JDR-NEXUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Absences des joueurs et des MJs
Quand la folie rôde... - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 20:54 par Dr. Chopper

» Quand la folie rôde... [Partie II]
Quand la folie rôde... - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 22:57 par Rodolph

» Red blood, Sang pour Sang...
Quand la folie rôde... - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 21:51 par Terkoyz

» La dèche... (Dur)
Quand la folie rôde... - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 0:45 par Dilitirìo

» News du 31 janvier 2012
Quand la folie rôde... - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 20:09 par Terkoyz

» Parties de JDR
Quand la folie rôde... - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 23:59 par Sandrupt

» Votre participation
Quand la folie rôde... - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 21:23 par Wyatt

» Recrutement pour "Tyrannie et révolution"
Quand la folie rôde... - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 23:40 par Dr. Chopper

» News du 3 novembre 2011
Quand la folie rôde... - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 23:14 par Wyatt

Meilleurs posteurs
Wyatt (125)
Quand la folie rôde... - Page 4 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 4 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 4 Vote_rcap1 
Sandrupt (108)
Quand la folie rôde... - Page 4 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 4 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 4 Vote_rcap1 
Selrahc (89)
Quand la folie rôde... - Page 4 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 4 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 4 Vote_rcap1 
Rodolph (77)
Quand la folie rôde... - Page 4 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 4 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 4 Vote_rcap1 
Terkoyz (72)
Quand la folie rôde... - Page 4 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 4 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 4 Vote_rcap1 
Lusty (71)
Quand la folie rôde... - Page 4 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 4 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 4 Vote_rcap1 
Dr. Chopper (67)
Quand la folie rôde... - Page 4 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 4 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 4 Vote_rcap1 
Dilitirìo (41)
Quand la folie rôde... - Page 4 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 4 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 4 Vote_rcap1 
Sefy (30)
Quand la folie rôde... - Page 4 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 4 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 4 Vote_rcap1 
Slyr (17)
Quand la folie rôde... - Page 4 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 4 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 4 Vote_rcap1 

Statistiques
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est danielmagh

Nos membres ont posté un total de 733 messages dans 87 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 8 Sep - 18:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Quand la folie rôde...

+2
Lusty
Wyatt
6 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Dr. Chopper Mar 1 Fév - 22:18

Hors du jeu : Dans quel sens va le vent et donc le feu?
Dans le jeu : J'écoute l'histoire tristounette de Selrahc Crying or Very sad . Voyant qu'il déprime légèrement je lui dit que si on s'en sort vivant, je lui file l'adresse d'un hacker maestro que j'ai soigné dans le temps (*en espèrant qu'il ne soit plus aussi paranoïaque qu'avant, mais ça je lui dirais après*).
Je rappelle pour la énième l'importance de capturer un fou vivant, sauver les civils et tout le tralala pour être sûr qu'ils ont capté. Sleep
Signé : Dr. Chopper le Tordu king
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Wyatt Mar 1 Fév - 23:20

Bonus d'xp pour Lusty car il écoute de la bonne musique.

Sandrupt et Lusty se mettent à courir pour rattraper le reste du groupe. Lusty mange trois tranches de saucisson, puis se rendant compte de sa faim, l'avale entièrement, ce qui le revigore un peu.
Ils arrivent essouflés derrière Selrahc et s'effondrent sur lui. Lusty tombe à terre, s'étouffant à moitié avec des restes de saucissons, et Sandrupt se retrouve collée contre Selrahc dans une posture qui fait atteinte à la pudeur.

Rodolph soupire et continue de marcher, suivi du magicien, qui voit que le feu dérive vers l'est. Il est rassuré : ils ne se feront pas brûler le derrière. Après plusieurs heures de marche, vous commencez à avoir très faim. Vous trouvez alors un marchand ambulant, qui vous propose quelques articles. Il est tout seul et livre un gros stock de nourriture, mais il a du surplus dont il souhaite se débarasser.

Vous devez vite vous restaurer sinon vous aller vraiment mourir de faim.
Bilans :
Sandrupt : 10/30PV 20XP 2PC
Rodolph : 16/30PV 14XP 3PC
Lusty : 14/25PV 20XP 3PC
Dr. Chopper : 18/30PV 14XP 2PC
Selrahc : 20/25PV 12XP 3PC

Articles en vente:

7 Salades en boîte (1=4 Crédits)
5 Paquets de chips (1=3 Crédits)
4 Viandes de boeuf d'élevage (1=14 Crédits)
5 Bouillies de viande (1=9 Crédits)
9 Pièces de mouton (1=8 Crédits)

Il possède quelques munitions qu'il veut bien céder :
Il vends l'équivalent de deux chargeurs de pistolets (de 6balles) à 12 Crédits.

PS : Dites-moi par MP quelle Capacité vous voulez commencer à apprendre !!!
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Rodolph (le psychologue raté)

Message  Rodolph Mar 1 Fév - 23:27

J'écoute le discours de Selrahc attentivement même si je commence à m'ennuyer vers la fin car ça devient compliqué quand même, je vais enchaîner sur mon passé quand Dr Chopper se mit à parler et je me ravise.

**Ouah j'ai pas tout compris mais ça avait l'air pas cool l'orphelinat même si je sais pas trop ce que c'est à part qu'on y met des enfants pas gentils ou sans parents, enfin c'est pareil dans les deux cas.
En plus il m'énerve l'autre à répéter toujours la même chose, je suis assez intelligent pour m'en rappeler. Euh... d'ailleurs c'était quoi le premier point, capturer un fou ou un civil vivant ? Enfin pas grave, je ferai les deux comme ça il sera content et il fera plus chier.
J'espère que les autres ils vont bientôt venir car il me manque Lusty quand même, il était sympa.
Et le principal, il faut que je me rachète une nouvelle épée sinon je tiendrai pas longtemps face à ces fous zombies de la mort qui tue grave.**

"Sinon les gars, ça va, vous vous ennuyez pas trop ?"

Hrp : partie 2 car j'avais pas vu le message de Wyatt

**Sa y'est, ils sont arrivés les deux autres, heureusement qu'ils ont fait vite sinon j'en prenais un pour taper sur l'autre.
Mais attend là-bas c'est pas un marchand de nourriture, et en plus il a pas l'air d'être un zombie.**

Je crie tout en fonçant vers le marchand :
"DE LA BOUFFE !!!!! Vite, j'ai faim"

Je fonce vers le marchand à la vitesse de la lumières (et encore c'est peu), je lui dis avec un petit gargouillis de ventre et en sortant mes crédits le plus vite possible :
"J'ai faim, je vous prends 2 viandes de boeuf"

Je paye le marchand tout en prenant la viande et je reviens vers le groupe et leur dis :
"Bon, vous allez chercher à manger vous aussi non ?"
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Lusty Mer 2 Fév - 15:21

Hrp: ce message sera tréééééééés court

Je rampe jusqu'au vendeur en hurlant:

"MAAAAANNNNNGGGGEEERRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(qui peut aussi se traduire un paquet de chips, de la viande d'agneau et un des deux chargeur aussi)"

*MAAAAANNNNNGGGGEEERRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Je me met a danser (comme Rodolph a l'esrime il comprendra) en hurlant "DEU LA BOUUUUUFEUUU"

Après avoir manger la moiter de mon morceau d'agneau:


"Au faite les gens regarder j'ai un nouveau flingue!!!Ah oui et tiens Rodolphe c'est pour toi"

Je donne l'épée a Rodolph avec un sourire qui fait comprendre que je ferais payer sa beaucoup plus tard au moment propice (exemple 6 ans plus tard quand j'aurais coucher avec sa femme et tuer ses 5 enfants).
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Rodolph change d'épée lorsque la folie rôde et les marchands de nourriture se baladent sans se soucier des fous et du feu

Message  Rodolph Mer 2 Fév - 16:16

Hrp : les crédits sont sur ta fiche de perso (il les édit tout le temps) alors tu vas voir avant que wyatt te défonce la tronche pour HRP^^ =D
Tu es mort Lusty tu n'as pas le droit de divulguer des infos secrètes sur moi

Rp :
Je vois Lusty qui arrive près de moi et qui me passe une nouvelle épée, je le remercie avec une accolade dans le dos et je commence à faire quelques mouvements à l'extérieur du groupe pour ne pas blesser quelqu'un

**Ouah, il est trop sympa Lusty elle est top cet épée, elle va remplacer mon ancienne qui est toute pourrie maintenant, mais je la garde quand même pour ne pas oublier la mort de mon ancien maître (Jack Pasroux) et ma vengeance contre les pirates**
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Mer 2 Fév - 17:44

"Hey Lusty! C’était MON IDÉE DE DONNER L’ÉPÉE A RODOLPH!!!"

Espérant que Rodolph ai entendu, Sandrupt fonça vers le marchand.

"Alors, je vais vous prendre: -un chargeur,
-2 pièces de mouton.
Mais tu es sur que tu ne veut pas me les céder un peu moins cher? Allez, s'il te plait?"

Sandrupt se pencha vers le marchand, dévoilant quelque peu ses atouts féminins.

*Si ce vieux augmente le prix, je lui prendrais qu'une viande de mouton. Je ne veut pas me ruiner moi.*

[i]Sandrupt s’éloigna un peu, et se mit a enlever les balles de ses deux glocks. Puis, elle revint vers le marchand.

"Alors, c'est conclu? Si vous voulez, je vous vend cela (Sandrupt montra les glocks), où je vous en échange un contre ce que je veux."
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Dr. Chopper Mer 2 Fév - 19:46

*Constat : Miam.*
Je prendrais une salade et je vais me faire cuire la viande que j'ai trouvé tout à l'heure. Ca fait un repas équilibré.
"Donc, il n'y avait que des armes dans cette grotte?" je demande à mes coéquipiers.
Signé : Dr. Chopper le Tordu king
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Quand la folie rôde et les armes donnent des falcon punch

Message  Lusty Mer 2 Fév - 20:44

Je suis trop occupé a me la péter avec mon nouveau GUN pour répondre a choper

"Hey hey t'as vu? T'as vu? il est bien hein? ah bah ouai evidemment qu'il est bien!"


Dernière édition par Lusty le Mer 2 Fév - 22:36, édité 1 fois
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Selrahc

Message  Selrahc Mer 2 Fév - 21:57

Selrahc prend ses coéquipiers et les emmène un peu plus loin et dit:

"Mais vous êtes con ou quoi? Ce pauvre type est tout seul, à mon avis il doit avoir un flingue ou une matraque mais c'est tout, au lieu de gaspiller vos crédits... En plus il y a personne et la ville la plus proche (Herfane) est en flamme et totalement dévastée! Perso, je peux rien faire, je suis pas doué... Mais vous, surtout les trois, là, vous avec vos nouvelles armes, vous avez pas envie de les tester???"

Sur ce, Selrahc, si la réponse est positive, tentera de distraire le vendeur pour permettre à ses compagnons de le prendre par derrière.
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Mer 2 Fév - 22:01

"J'avais pense a la même chose moi aussi, mais... Les dieux, surtout le grand MJ a dut prévoir une attaque de ce genre... Mais bon, essayons. Alors, je propose que Rodolph passe par derrière et le taillade avec sa nouvelle épée, pendant que moi et Lusty on le flingue et que Chop et Selrahc le tabasse a coups de bâton et de poings."

Attendant la réponse de ses compagnons, Sandrupt s'assit par terre.
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Quand la folie rode et que les filles se laissent mater pendant que l'on attaque des vendeurs de nourriture et de munition

Message  Lusty Mer 2 Fév - 22:22

"J'accepte mais a contrecœur: je respect les personne qui se baladent avec autant de nourriture c'est un principe c'est comme sa mais bon je respect encore plus l'argent alors ..."

je me place a l’endroit où je peut tirer mais de manière a placer au moins deux allié entre moi et l'adversaire, je mate Sandrupt dont, étant a terre, je peut regarder les seins en faisant croire que je regarde la tête.
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Bande de voleurs de bas étage!

Message  Dr. Chopper Jeu 3 Fév - 19:15

"BANDE DE VOLEURS DE BAS ETAGE!! Vous n'avaz pas honte. Même si vous l'assomez seulement il va être à la merci des fous! Il mourra à cause de nous si on fait ça!
Essayez plutôt de le convaincre de nous rejoindre. Il a interêt vu les dangers qui rôdent.
Dans tous les cas, je refuse de participer. Moi et Sandrupt, on doit parler de la stratégie à adopter vu les évolutions de la situation. Pendant qu'on a le dos tourné faites ce que vous voulez mais ne nous dérangez pas.. Tu viens Sandrupt?" je dis à voix basse en espérant que l'autre meneur de groupe (ou plutôt l'autre personne inteligente) ne participera pas à cet acte criminel.
Signé : Dr. Chopper le Tordu king
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Lusty Jeu 3 Fév - 19:51

Je regarde Choper avec un aire ahuri et des yeux écarquiller

*Mais il est vraiment attarder ou quoi ce mec?*

"Je tiens quand même a préciser que Sandrupt a déjà dit qu'elle est d'accord pour attaquer le mec ..."
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Jeu 3 Fév - 22:23

"Euh... Chopper... T'as rien compris... Si on bute le mec, on récupère les crédits, les marchandises, et si il a une arme, une arme... Mais par contre, il est possible qu'il soit fort, donc on a besoin de tout le monde. Et puis, une stratégie? Mais qu'est ce qui est passé par ta tête? On rattrape le politicien et on verra!"

Sandrupt n'était pas tout a fait sur qu'il fallait tuer le marchand. Il devait être très fort pour voyager seul... Elle se plaça donc assez loin, mais a une bonne distance de tir, et attendit que les autres aient réfléchi, pour se plier a leur décision.
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Dr. Chopper Jeu 3 Fév - 22:51

Je vais dans un coin pour bouder et manger mon repas en gromellant qu'ils auront besoin d'un médecin dans cinq minutes lorsque le marchand et les fous les buteront.
Signé : Dr. Chopper le Tordu Evil or Very Mad
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Rodolph (ou plutot le tueur de marchand de bouffe)

Message  Rodolph Jeu 3 Fév - 23:05

*Tuer ou pas tuer, telle est la question. Ouah c'est dur la philosophie en fait, bon je vais suivre les autres et tabasser ce marchand de nourriture même si j'ai une impression bizarre. Un marchand de bouffe en plein milieu de la route ou il y a des fous ça doit être un piège.*

"Ok, les gars je vais faire ce que vous dites"

Je vais en direction du marchand, une main sur mon épée au cas ou
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Wyatt Jeu 3 Fév - 23:09

Le marchand vous regarde lentement sortir vos armes. Il lâche un cri et s'enfuit vers l'ouest. Vous êtes relativement surpris par cet acte de lâcheté. Vous fouillez les affaires qu'il a laissé à terre. Il n'y a aucun Crédit, en effet, il les a probablement gardés sur lui. Vous vous retournez pour observer le marchand qui court comme une gazelle. Vos armes ne le toucheront probablement pas, il court vraiment vite.
Vous avez donc gaspillés vos Crédits pour acheter de la nourriture que vous auriez tout bonnement pu voler. Mais vous avez accès à son stock qui comprend plusieurs centaines d'articles à vendre.
Vous essayez de trafiquer la plaque technologique qui lui a servi de transport pour sa nourriture. Sandrupt soupire et en deux temps trois mouvements, vous récupérez le contrôle de la plaque (CC...).
Il y a :
88 Salades en boîte
59 Moutons
89 Viandes de boeuf d'élevage

PS : Lusty, pourquoi ta fiche de perso a-t-elle disparue ? Tu l'as pas éditée par hasard ?
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Quand la folie rode et que je danse comme dans la vidéo de l'allemand qui pète les plomb sur youtube a 1:20

Message  Lusty Jeu 3 Fév - 23:47

hrp: encore un message court ...

RP:

"PLEIN DE BOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et c'est a ce moment la que je danse comme indiquer dans le titre du message
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Ven 4 Fév - 0:02

*Le suppose criminel a même pas eu le temps de toucher a la plaque! Comment je lui est pris sa place!!! Oulalala!*

Sandrupt mangea jusqu'à se sentir revigorée, puis pris assez de bouffe pour remplir le quart de son sac. Se levant de nouveau, elle détacha ses cheveux (jusque la bandés par une lanière de cuir). Puis, d'une voix puissante, elle entama:

"Go!

Stapled shut, inside an outside world and I'm
Sealed in tight, bizarre but right at home
Claustrophobic, closing in and I'm
Catastrophic, not again
I'm smeared across the page, and doused in gasoline
I wear you like a stain, yet I'm the one who's obscene
Catch me up on all your sordid little insurrections,
I've got no time to lose, and I'm just caught up in all the cattle

Fray the strings
Throw the shapes
Hold your breath
Listen!

I am a worm before I am a man
I was a creature before I could stand
I will remember before I forget
BEFORE I FORGET THAT!"

Accompagnee de la musique sortie de nulle part, elle termina sa chanson, Before I Forget de Slipknot, sur le premier refrain.
Elle était maintenant toute décoiffée, vu comment elle s'était excitée, mais se sentait reposée, d'avoir pu chanter une belle chanson et se défouler en même temps.


Dernière édition par Sandrupt le Mar 8 Fév - 0:10, édité 1 fois
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty ENFIN!!!!!!

Message  Lusty Ven 4 Fév - 0:10

"j'ai contaminer quelqu'un héhéhé"
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Rodolph (le voleur de bouffe et le déprimé des crédits)

Message  Rodolph Ven 4 Fév - 11:19

**Arg, le lache, il s'est enfui avec mes crédits le salaud. Dès que je le retrouve je lui défonce la tronche, puis je le campe et je lui redéfonce la tronche dès qu'il a ressucité. Ah oui, j'ai oublié... Il ne peut pas ressuciter. Pas grave, de toute façon on a plein de bouffe. Je vais en prendre un peu car j'ai l'impression que cet aventure va être longue.**

Je sors mon sac et je remplis le tiers du sac (et si j'ai pas de sac, je fous la bouffe là ou je peux) avec de la viande de boeuf (le reste c'est pour les mauviettes) puis je dis :

"Ho les gars, j'ai récupéré la bouffe que je voulais, on va chercher ce politicien maintenant ?"


Dernière édition par Rodolph le Ven 4 Fév - 11:33, édité 2 fois
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Selrahc

Message  Selrahc Ven 4 Fév - 11:29

*Putain c'est pas juste!!!!!!!!!*
*Ouai normalement c'est nous qui nous occupons du matos électronique!!! Connasse!*

Selrahc se tourna dans la direction où le marchand avait pris la fuite et lui adresse un bras d'honneur magistrale suivit de juron censurés par le règlement de ce forum. Puis au lieu de remplir un sac qu'il n'a pas, (hrp: vous les sortez d'où les sacs????), il tente de programmer la plaque pour qu'elle le suive.

"Bon c'est pas tout mais y faudrait bouger nos fesses..."
"Ça m'étonnerai qu'il s'en sorte..."
"De toute façon vous aviez qu'a pas gaspiller vos crédits..." Twisted Evil Twisted Evil



Dernière édition par Terkoyz le Ven 4 Fév - 19:42, édité 1 fois
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Lâches!

Message  Dr. Chopper Ven 4 Fév - 19:25

"Bon...Suspect Si Selrahc arrive à programmer ce truc, on met toutes nos affaires dedans pour pouvoir tout transporter. Après, en avant toute! On doit trouver l'origine de cette folie, éteindre le feu, prévenir les gens qui vont cramer, aider les gens qui ont cramé mais qui ont survécus, trouver un pauvre politicen kidnappé et, pour certains, empocher une prime. Manquerait plus que le truc "24 heures pour sauver l'Univers". On y va?" Je dis pessimiste et énervé.
Signé : Dr. Chopper le Tordu Mad
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Quand la folie rode et que je fait mes math

Message  Lusty Ven 4 Fév - 20:25

Soudain je me mis a penser a un problème de math 3°

***Donc alors un premier rectangle a pour coté x+5 et x-2 et un deuxième a pour coté x-5 et x+5

alors combien doit être la valeur de x pour que l'aire du premier rectangle soit le double de l'aire du deuxième?

donc on va dire que A1 c'est l'aire du premier rectangle et A2 celle du deuxième

Dans ce cas la A1=(x+5)(x-2) et A2=(x-5)(x+5)


donc je veut que A1= 2*A2
alors (x+5)(x-2)= 2(x-5)(x+5)
(x+5)(x-2)-2(x-5)(x+5)=0
(x+5)[(x-2)-2(x-5)]=0
(x+5)(x-2-2x+10)=0
(x+5)(-x+ 8 )=0

donc (x+5)=0 ou (-x+ 8 )=0
x=-5 ou x=8

et comme le coté d'un rectangle est forcement supérieur a 0 c'est ***

"MAIS OUI C'EST 8!!!!!!!!!!"

Je me relève et je prend autant de boufe que je peut et je me tient prêt a suivre le premier qui pars
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Rodolph ou plutôt qui veut gagner des neurones ?

Message  Rodolph Ven 4 Fév - 22:12

**Euh... Il a dit beaucoup de choses Dr Chopper là. Attend je vais essayer de m'en rappeler, alors, trouver l'origine de ce pauvre politicien et l'origine de la folie kidnappée. Ensuite on prévient les gens qui ont cramé et survécus puis on aide les gens qui vont cramer et après on empoche la prime. C'est cool comme plan mais je trouve ça bizarre surtout l'origine de la folie kidnappée mais pas grave on fera avec.
Et puis l'autre là, pourquoi il hurle 8 c'est qu'il va me donner mal à la tête en criant comme ça, je lui pète la tronche si il recommence.**

J'attends que Selrahc programme la plaque puis je pars en suivant les traces (si il y en a encore avec le temps qu'on a perdu)
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 4 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum