JDR-NEXUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Absences des joueurs et des MJs
Quand la folie rôde... - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 20:54 par Dr. Chopper

» Quand la folie rôde... [Partie II]
Quand la folie rôde... - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 22:57 par Rodolph

» Red blood, Sang pour Sang...
Quand la folie rôde... - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 21:51 par Terkoyz

» La dèche... (Dur)
Quand la folie rôde... - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 0:45 par Dilitirìo

» News du 31 janvier 2012
Quand la folie rôde... - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 20:09 par Terkoyz

» Parties de JDR
Quand la folie rôde... - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 23:59 par Sandrupt

» Votre participation
Quand la folie rôde... - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 21:23 par Wyatt

» Recrutement pour "Tyrannie et révolution"
Quand la folie rôde... - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 23:40 par Dr. Chopper

» News du 3 novembre 2011
Quand la folie rôde... - Page 5 EmptyJeu 3 Nov - 23:14 par Wyatt

Meilleurs posteurs
Wyatt (125)
Quand la folie rôde... - Page 5 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 5 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 5 Vote_rcap1 
Sandrupt (108)
Quand la folie rôde... - Page 5 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 5 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 5 Vote_rcap1 
Selrahc (89)
Quand la folie rôde... - Page 5 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 5 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 5 Vote_rcap1 
Rodolph (77)
Quand la folie rôde... - Page 5 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 5 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 5 Vote_rcap1 
Terkoyz (72)
Quand la folie rôde... - Page 5 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 5 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 5 Vote_rcap1 
Lusty (71)
Quand la folie rôde... - Page 5 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 5 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 5 Vote_rcap1 
Dr. Chopper (67)
Quand la folie rôde... - Page 5 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 5 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 5 Vote_rcap1 
Dilitirìo (41)
Quand la folie rôde... - Page 5 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 5 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 5 Vote_rcap1 
Sefy (30)
Quand la folie rôde... - Page 5 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 5 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 5 Vote_rcap1 
Slyr (17)
Quand la folie rôde... - Page 5 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 5 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 5 Vote_rcap1 

Statistiques
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est danielmagh

Nos membres ont posté un total de 733 messages dans 87 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 8 Sep - 18:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quand la folie rôde...

+2
Lusty
Wyatt
6 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Lusty Ven 4 Fév - 22:34

hrp: YES LA 100 ème réponse

Je dit a Rodolph le problème que je vient de résoudre en parlant le plus vite possible et je lui dit:

"Élémentaire tu ne trouve pas?"

Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Wyatt Sam 5 Fév - 0:01

Sandrupt, malus d'xp pour toi.
Tu t'es gourré dans les paroles du morceau, un châtiment sévère et permanent s'abat sur toi :
Ton personnage perds tout ses XP !!!

I am a world before I am a man ...
C'est I am a worm before I am a man.

Comment oses-tu te tromper sur les lyrics ???!!!
Wyatt, MJ en colère

RETOUR AU RP :

La plaque réparée avec brio fonctionne très bien et avance étonnement vite. Selrahc tente de la bricoler un peu pour se redonner un peu de contenance mais échoue. Pour que la plaque aille plus vite, vous portez tous un peu de nourriture le temps du voyage. Après plusieurs heures de marches longues et ennuyeuses, vous arrivez devant un point d'eau. La, vous apercevez les fous que vous avez longtemps cherchés. Un de ces hommes regarde le politicien en lui tournant autour. Puis, en une seule seconde, son attitude change brutalement. De la bave coule de sa bouche et il commence à pleurer. Dans un cri aigu, il saute sur le politicien et commence à le démembré. Il est alors suivi d'autres fous qui s'amusent à tirer comme des forcenés sur les membres de Malian Krams qui hurle de douleur.
Vous avez uniquement quelques secondes pour attirer l'attention de ces fous avant que le pauvre politicien décède.
Que faites-vous ?
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Sam 5 Fév - 0:39

Face a cette vision horrible, Sandrupt ne put represser un petit rire sadique. Puis, elle saisit son tout nouveau pistolet et tenta de tirer sur un des fous, tout en criant le plus fort possible.

"Venez ici bandes de sous-connards!!! Allez, au pied!!!"

HRP: C'est "I am a world" , regarde :
http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/before-i-forget-lyrics-slipknot/5c11b64ee759585348256e9a000bf9d6
http://www.azlyrics.com/lyrics/slipknot/beforeiforget.html
http://www.france-jeunes.net/paroles-slipknot-before.i.forget-39060.htm
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Falcon PUNCH

Message  Lusty Sam 5 Fév - 0:53

Je regarde les fous et je hurle en tentant de tirer sur un zombie :

"FALCON SHOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ainsi que:


"OPTIC 2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Dernière édition par Lusty le Sam 5 Fév - 13:22, édité 1 fois
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Rodolph ou quand la folie rôde et que les rennes se mettent à buter des zombies (quoi??? vous ne connaissez pas Rodolph le renne?)

Message  Rodolph Sam 5 Fév - 2:28

**Ah, voilà les fous qu'on cherche, par contre je crois qu'ils essayent d'enlever les membres du pauvre politicien. je devrai me dépêcher d'aller le sauver avant qu'il les perde définitivement**

Un sentiment d'excitation me parcourt et je sens l'adrénaline du combat dans mes veines. Je sors mon épée et je tente de repousser les zombies qui se trouvent près du politicien pendant que les autres les shot à distance tout en criant

"ATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!"
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Selrahc Dim 6 Fév - 0:19

Selrahc, contrôlé par son côté gentil mais un peu (beaucoup...) bête sur les bords, cri de toutes ses forces (ce qui n'est pas grand chose en somme...) et charge ses adversaires de manière suicidaire... Il tente de ne pas se casser la gueule en les chargeant.

*Mais tu vas pas bien!!!*
*Toi même tout à l'heure tu as dit qu'il fallait un max de gars comme lui, faut savoir ce que tu veux mon gars*
*Ouai mais en même temps, éviter de mourir, c'est pas mal non plus...*
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Quand le renne androïde réfléchi (regardez One Piece)

Message  Dr. Chopper Dim 6 Fév - 11:36

Je cherche autour de moi quelque chose qui pourrait faire diversion genre quelque chose en flammes ou qui ferait du bruit genre un batîment qui va s'écraser. J'essaye de faire vite parce que s'ils le démembrent ça ne va pas faire joli...
Signé : Dr. Chopper le Tordu pale
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Wyatt Dim 6 Fév - 12:15

Chopper, vous êtes dans une plaine, plus dans Herfane, il n'y a rien en feu et encore moins un bâtiment qui va s'écraser...

Les tentatives de Sandrupt, Lusty, Rodolph et Selrahc pour atirrer l'attention des meurtriers est inefficace. Le Dr. Chopper cherche quelque chose mais ne trouve rien, et de toutes façons, même s'il avait trouvé quelque chose, le temps de l'atteindre et de l'utiliser, Malian Krams serait déjà mort.
D'ailleurs il risque de l'être bientôt : les fous tirent de plus en plus fort sur les membres du politicien.
Tout le groupe se dépêche d'attirer l'attention (jet de VIT, seuls Lusty et Sandrupt réussissent).
Le cri de Lusty se perds dans le vide quand il tombe lamentablement par terre, mais Sandrupt crie super fort et lance une pierre sur un fou.
Ils se retournent, ignorant le politicien, pour qui la mor était proche (c'était très limite, Sandrupt a réussi le dernier jet de dé avant que Malian Krams se fasse démembrer^^).
Les fous se dirigent vers vous d'un air menaçant.
Malian Krams se lève et sors quelque chose de sa poche. Il appuie sur un bouton.
Vous n'avez même pas commencé à vous battre depuis quelques secondes que le vrombissement d'un hélicoptère apparait. Vous regardez en haut et vous voyez des hommes armés sauter de l'hélico en parachute, mitraillant les monstres de leurs fusils. Les fous décèdent, criblés de balle.
Il y a 10 hommes armés. Ils se dirigent vers Krams et le saluent au garde-à-vous.
"Rompez ! Merci, vous nous avez sauvés la vie ! Etablissons un campement, et faisons le briefing de la situation."
Un homme se dégage du groupe, sors un gadget étrange de sa poche, qu'il jette au sol après avoir tapé un code dessus. Le gadget explose et laisse place à une grande tente. Il lance d'autres engins similaires pour finir le camp.

"Très bien. Voilà : des hommes complètement fous ont rasés Herfane. Je pense qu'il s'agit d'une maladie car leur peau avait une couleur étrange. Cependant, j'ai l'impression que certains sont moins fous que d'autres. Ceux-ci m'ont enlevés avant de me tuer."
Le politicien vous regarde, puis dit :
"Soignez-les et donnez leurs de quoi remplir leurs chargeurs."
Un homme ouvre une caisse de munitions et vous pouvez y voir un trésor. Des centaines et des centaines de balles, mais l'homme ne vous donnera pas tout.
Un autre homme va chercher la plaque pleine de nourriture que vous avez volée au marchand.
Après vous être fait soigner et vous être rassasiés, vous êtes en pleine forme. (Tous vos PV/EN). Le politicien se dirige vers vous et vous parle d'un ton grave et solennel :

"Je vous remercie pour cet acte de bravoure. Vous m'avez sauvés. Je vous récompenserai en temps venu. Voulez-vous travailler pour moi ? Vous êtes efficaces, tout de même."

Le politicien plisse les yeux et se murmure à lui-même, presque inaudiblement :

"Je me demande si ces fous sont manipulés par quelqu'un..."
Que faites-vous ?
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Rodolph et la super tente

Message  Rodolph Dim 6 Fév - 12:55

**Non mais il viennent d'où tous ces crétins, c'était à moi de buter les fous, pas à eux, à la première occasion je me venge.
Mais par contre j'adore leurs tentes, va falloir que je m'en procure une.
Enfin... heureusement que Sandrupt a attiré les fous sinon le politicien serait mort et je pense qu'on serait dans la merde.
Et la proposition du politicien est intéressante, ça me permettra de gagner de l'argent et de m'acheter une nouvelle épée. Je vais l'accepter en espérant que les autres feront pareils.**

Je vais en direction du politicien et je lui dis :
"J'accepte de travailler pour vous si c'est bien payé et aussi si on peut avoir une des tentes que les autres hommes ont. Elles ont la classe !"

Je m'éloigne du politicien. Je sors mon épée, je m'assois et je la fais tourner entre mes doigts en attendant que les autres personne du groupe se décident pour accepter ou non la proposition du politicien
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Dim 6 Fév - 13:10

*Étrange ce politicien... Il a accès a des choses de haut gradés... Hum... Il doit bien payer...*

"Excusez moi mais... En quoi consiste se travail? Et, il est bien paye? Si oui, j'accepte avec plaisir."

Puis, Sandrupt alla s'assoir a cote de Rodolph, et attendit...
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Quand la folie rode et que des gens tombe du ciel avec des tentes et des armes

Message  Lusty Dim 6 Fév - 13:35

Je me reproche du politicien et je dit de la manière la plus sérieuse possible:

"C'est payé combien et faut faire quoi?"

Je vais vers Sandrupt et Rodolph en sautillant et en chantant:

"Tirelipimpon sur le chihuahua, tirelipimpon avec la tête avec les bras..."

*C'est trop cool ici ya plein de gens avec des trop bonnes armes et en plus ya de la bouffe et des munitions"
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Je me la pète avec toutes mes connaisances et ma logique!

Message  Dr. Chopper Dim 6 Fév - 14:10

"Résumons: Nous sommes payés, avons carte blanche et les moyens pour stopper ce fléau. Je considère mon devoir de citoyen de vous aider et je ne refuserais pas votre aide.
Vous pouvez me donner une trousse de secours? J'ai perdu la mienne et j'aimerais asculter les fous et Mr. Krams. Dommage que les fous soient tous morts... J'examinerais les cadavres.
Bon. De toute façon je pense que ce n'est pas un simple virus mais plutôt un sort de magicien. Certains fous comme ceux qui vous ont kidnappés semblaient avoir eu des ordres; ils vous ont capturés mais nous ont épargnés. Ils sont incapables de parler et pourtant, ils travaillent en équipe et ne s'attaquent pas les uns les autres.
Mais surtout, si c'était un virus il devrait être très contagieux pour affecter autant de gens aussi rapidement. Ce serait donc transmission par voie respiratoire ou sanguine. Nos poumons ont étés affaiblis par les cendres mais nous n'avons pas étés contaminés. Ce n'est donc pas la voie respiratoire.
Nous nous sommes battus à plusieurs reprises contre eux mais n'avons pas étés contaminés. Ce n'est donc pas la voie sanguine.
Il ne reste donc que la théorie du virus augmenté par le sortilège.
Moi et mes compagnons avons étés les cobayes pour en apprendre plus sur cette maladie. Au cas où nous aurions succombé à la maladie ou au fous, j'ai noté mes observations dans un carnet."
Pendant que je dis tout cela, j'asculte Krams . S'il n'a rien d'anormal, j'éxamine un cadavre de fou.
Signé : Dr. Chopper le Tordu qui sait tout scratch
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Dim 6 Fév - 15:12

"Mais il commence sérieusement a m'énerver l'autre la... Pourquoi il arrête pas de parler? Et pourquoi il veut faire le travail gratos? Moi je dis, faudrait lui apprendre la vie a coups de poing... Ça vous dit Rodolph et Lusty?"

Sandrupt résista a l'envie de piquer l'épée de Rodolph pour taper le mage.

*Mais qu'il est con qu'il est con qu'il est CON!*
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Quand la folie rode et que je vole l'épée a Rodolph

Message  Lusty Dim 6 Fév - 16:47

Je tente de prendre l'épée a Rodolph et si je reussi je tente de faire Trés peur a Choper en hurlant:

"MAIS T'ES PAS BIEN TOI? NOTRE DEVOIR MON CUL!! MOI MON DEVOIR C'EST DE GAGNER DE L'ARGENT!!"

*Il doit avoir un sérieux problème mental et c'est pour sa qu'il est devenue médecin en faite ...*
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Dr. Chopper Dim 6 Fév - 18:43

"Euh... J'ai dit que je l'aurais fait gratos mais que vu que c'était gentîment proposé j'acceptais..."
Vous faites peur parfois...
Signé: Dr. Chopper le Tordu affraid
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Rodolph s'inerve

Message  Rodolph Dim 6 Fév - 19:59

**Mais c'est quoi ces conneries, ils ont envie de frapper le médecin seulement car il aurait pu faire quelque chose gratuitement. Moi je trouve ça bien et de toute façon il a accepté d'être payé alors je vois pas ou est le problème, je vais les remettre à leur place.**

je sors mon épée et je tente de calmer les deux en disant :
"C'est quoi ces idées de vouloir frapper un allié, on est déjà dans la merde sur une planète remplie de fous alors vous allez arrêter vos conneries. Je veux bien savoir que vous ne l'aimez pas mais si vous le frapper pour de mauvaises raisons j'en prends un et je l'utilise comme arme pour frapper l'autre."
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Selrahc

Message  Selrahc Lun 7 Fév - 8:40

*T'as remarqué???*
*Non, quoi?*
*Rodolph...*
*Ben quoi?*
*Ben y fait des phrases plus longues et plus__*
*__logique. Maintenant que tu le dis, je remarque que c'est vrai...*

"Rodolph a raison, puis plus vous vous donnerez en spectacle devant votre futur (ou de moins en moins vu les conneries que vous faîtes...) employeur, moins vous serez crédible et moins vous gagnerez d'argent, vous devriez savoir ça non? Vous qui ne pensez qu'à ça? ... Décidement..."

Selrahc se retourne vers Rodolph et l'emmène un peu plus loin tout en restant assez près de leur coéquipiers, au cas où ça dégénérerait.

"Rodolph, si j'ai bien compris ce qu'il t'est arrivé dans ton enfance, j'en conclu que tu ne fais que te venger non? (Selrahc le dit avec un max de tact!) Donc logiquement tu veux te venger des commandos qui ont sauvé Krams? Parce qu'il t'ont volé tes kills (langage geek!!!)... Essayes de leur pardonner. Puis on restera avec eux (je suis sûr qu'ils chassent les pirates), c'est là où on a le moins de chance de se faire tuer, et le plus de chance de tuer des fous!!! Allez t'es avec moi sur le coup????"

Selrahc regarde anxieusement ses coéquipiers qui se disputent pour du fric ou pas, enfin, pour un truc dont il n'aura jamais besoin vu qu'il sait hacker. Enfin bref, il se dirige vers le campement ultra-moderne et tente de savoir auprès d'un commando si ils ont des ordis.


Dernière édition par Terkoyz le Mar 8 Fév - 14:29, édité 1 fois
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Wyatt Lun 7 Fév - 18:53

Après ces quelques engeulades inter-groupe de mercenaire pouilleux, le politicien vous flanque un regard étonné et lâche :

"Bon, eh bien, il semble que vous acceptez le travail... J'ai repéré une grotte là-bas. C'est à quelques minutes de marche seulement. Il y a une forte concentration humaine. Je ne saurais dire si ce sont des fous ou des sains d'esprit. Rendez-y vous. Si ce sont des fous, tuez les. Des sains d'esprit, sauvez-les et ramenez les ici. Un vaisseau de secours est déjà en train de venir, nous quitterons cette planète bientôt pour aller sur Kinn'fs. je vous paierai après la mission remplie."

Selrahc demande si des ordis sont disponibles, mais l'homme qui garde l'entrée, un homme musclé de deux mètres de haut, qui n'a visiblement pas envie de céder un ordinateur, lui dit d'une voix pesante :

"T'as entendu le patron ? Casse-toi! Tu dois aller bosser !"

Malian Krams regarde l'homme et réponds :
"Grand Manitou, calmez-vous. Soyez plus poli, la prochaine fois."

Selrahc se voit contraint de retourner près de ses "amis", et lâche un soupir d'exaspération. Chopper demande une trousse de secours, et on lui cède un pack de bandages, comme celui que Rodolph a obtenu.
Vous êtes parés, en pleine forme, et vous vous dirigez vers la caverne. après quelques minutes, vous êtes devant. Elle est grande et noire, et vous ne pouvez la sonder. Vous commencez à prendre un peu peur, (Jet de COU+3). Selrahc est le seul qui frissonne un peu, et il reste à l'arrière du groupe. On lui a donné un autre Vieux Glock, mais il semble en pas être rassuré et vérifie constamment si son arme est chargée. Sandrupt, d'un air sûr et en relevant le menton, prends la tête du groupe et affronte les ténèbres (CC...).
Vous entrez dans la grotte noire, et vous entendez des plaintes sur la gauche.
Que faites-vous ?
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Quand la folie rode et que je poste enfin un truc sérieux mais avec des smiley sinon c'est pas drôle quand même ah ouai aussi j'ai décidé de faire un titre super long comme vous pouvez le voir!!

Message  Lusty Lun 7 Fév - 19:10

HRP: Avons nous une source de lumière et si oui avons nous une bonne visibilité

Je sors mon arme et je reste attentif a tout bruit suspect, je regarde dans la direction des plaintes:

"Hey les gens c'était quoi ce bruit la? Sinon après la mission vous croyez que ya un apéro parce que moi j'ai oublié le pastis dans l’hôtel ..."

***************** Rester positif, Rester positif, Rester positif!!!JE SUIS DANS UN GROTTE SOMBRE AVEC PEUT ETRE DES FOUS TUEUR MAIS JE RESTE POSITIF ET JE FAIT DES BLAGUE POURRI What a Face !!!! Allez si je ne fait pas de blague je vais devenir cinglé...************************************

Je chuchote mais de manière a ce que tout le monde puissent quand même entendre:
"Hey vous connaissez Emma? EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH MACARENA!! (avec la danse et tout)
Hey vous savez pourquoi il c'est suicider Hitler? Il a reçu sa note de gaz !!! lol! "


Dernière édition par Lusty le Lun 7 Fév - 19:57, édité 2 fois
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Selrahc

Message  Selrahc Lun 7 Fév - 19:24

*C'est con, à cause de ce connard on saura pas quel genre de mec est Krams...*
*Ah bon, comment tu voulais faire???*
*En fait tu vois, sur l'ordinateur, il y avait probablement un accès Uninet(TM)...*
*Je voie pas où tu veux en venir...*
*...*

Selrahc frissonne au bruit d'un caillou qui rebondit derrière lui, puis décide que finalement, le milieu du convoi , c'est mieux protégé. Il continue de regarder autour de lui avec un regard nerveux, décide que Lusty est vraiment un abruti finit, et se demande si les réfugiés (s'ils n'étaient pas déjà fous...) prendront peur lorsqu'ils entendront les conneries cris que débite Lusty à une vitesse phénoménale...

(chuchotte à Rodolph) "Je veux pas dire, mais ils sont quand même super doués quand il s'agit de faire les marioles et des conneries et de se vanter..."

Considérant le physique impressionnant de Rodolph, qui était accentué par l'obscurité, il est content d'avoir sympathisé avec lui. Il tente de guider le groupe dans l'obscurité, en profitant d'une pause dans les cris de Lusty, en écoutant les réfugiés (qui sont peut être des fous...).

*Tant que j'y pense, les hommes de Krams sont arrivés au moment où il a appuyé sur son bouton. Pourquoi il ne la pas fait avant? Pourquoi les fous, pas forcément intelligent, mais qui ont le sens de la survie, contrairement à certain, nous ont assommé et pas tué? Et enfin, pourquoi Krams? Qu'a-t-il de si important pour les fous? Et pourquoi j'ai la sale impression que Krams veut nous tuer? Les fous semblent lui obéir, même si c'est quasi impossible à voir. Il semble tout savoir sur nous et aussi, depuis que, l'homme cagoulé nous à mis sur le coup, on est dans la merde constamment... Est-ce qu'ils se connaissent?*

Selrahc expose son avis à ses "amis"...


Dernière édition par Terkoyz le Lun 7 Fév - 19:40, édité 1 fois
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Diplomatie

Message  Dr. Chopper Lun 7 Fév - 19:29

Hors RPG : Et le résultat de mon ascultation ? Rien d'anormal sur Krams ou les fous?
Dans le RPG :
Je crie le plus fort possible:
"Rendez-vous, vous êtes cernés! Nous sommes les représantants des forces de l'ordre! Nous avons derrière nous un bataillon prêt à faire exploser et écrouler cette grotte. Toute personne qui ne se fait pas connaître pacifiquement dans les 60 secondes à venir se fera impitoyablement tué.
Toute personne qui se rend se fera évacué en lieu sûr. Le décompte a commencé. 60...59...58 même si c'est un fou...55...on le capture vivant...50"
Signé : DR. Chopper le Tordu king
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Tréééééééés court

Message  Lusty Lun 7 Fév - 19:49

*Il est fou ...*
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Rodolph va foutre la merde

Message  Rodolph Lun 7 Fév - 20:10

**Putain c'est la merde, tout le monde stress et Dr Chopper crie, peut-être qu'il attirera des gens qui ne sont pas fous mais il va attirer aussi des zombies.
Bon j'ai pas bien understand (quoi de l’anglicisme, n'importe nawak) ce qu'il a dit Selrahc, tout ce que j'ai compris c'est que Krams serait peut-être de mèche avec les zombies ou qu'il contrôlerait les zombies.
Va falloir que je le surveille attentivement dès que je le reverrai et si je vois un mouvement suspect je le bute.
Et puis Selrahc a quand même raison, ils font pas mal de conneries mais c'est pas grave, on va bien voir si ils sont capables de vraiment se battre**

Je réponds en chuchotant à Selrahc :
"C'est vrai qu'ils font pas mal les marioles et qu'ils se vantent mais on verra bien si ils sont capables d'autre chose."

Après avoir chuchoté à Selrahc je me mets à parler au groupe :
"Bon... Les gens, sortez vos armes et on pète le premier gars qui marche pas bien droit et qui commence à faire des cris bizarres. Par contre, si ils parlent on les laisse venir."

Je sors mon épée (comme d'hab) et je mets en position de combat, prêt à sauter sur le premier fou qui apparaîtra

**J'espère qu'on va survivre, ça a l'air beaucoup plus dangereux que ce que je pensais au début**
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Wyatt Lun 7 Fév - 20:33

Vous ne voyez pas grand chose, environ 3m autour de vous sont visibles, mais le reste est empli de noir. Aussi Chopper, excuse moi pour l'auscultation, j'ai zappé. Mais il faut savoir que Krams refuse de te laisser l'ausculter. Il ne comprends pas pourquoi tu proposes cela et il dit ne pas être contaminé et être parfaitement sain d'esprit. Tu ne découvres rien sur les fous... Juste que leur peau est devenue un peu plus dure que la normale, ce qui leur offre une protection minime. Tu es d'ailleurs un peu surpris car lorsque tu as frappé le fou en sauvant Krams, il n'avait qu'une peau normale et des lambeaux de vêtements qui ont amortis un peu le choc.

Le Criminel fait un peu avancer le groupe, mais l'obscurité le perturbe, et ils ne vont pas loin, surtout avec les cris de Lusty. Chopper se mets à initier un compte à rebours. Cela fait bouger les ombres et, dans un cri, un homme saute et atterit sur Rodolph, le faisant bouler. Le Météorologue est entraîné plus loin. Puis, d'un seul coup, la lumière fut, et la grotte est illuminée par des lampadaires puissants qui éclairent la grotte. Une douzaine de fous, 11 au total, en comptant celui qui a fait bouler Rodolph, sont éparpillés dans la grotte, grognant et raclant leurs ongles sur la pierre. Ils avancent lentement vers vous. (Jet de COU+1) Rodolph et Selrahc sont les seuls qui ne prennent pas peur. Sandrupt, elle, pousse un cri féminin digne des films d'horreurs et tombe à genoux, en larmes et terrifiée (EC...). Rodolph, entraîné par le fou, n'a pas le temps de se préocupper de quoi que ce soit et son instinct de survie fait qu'il tente de frapper le fou qui l'embête (attaque gratuite, mais EC...). Il frappe un rocher et se tords les doigts de pieds. La douleur est forte et il hurle. Vous êtes en mauvaise position, et les fous risquent de vous attaquer en premier, vu votre peur.


FIGHT !!!
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Quand la folie rôde et que... et que... MAMAN AU SECOURS!!!

Message  Lusty Lun 7 Fév - 20:42

HRP: Mais j'ai pas crier les gens !!!! c'est des penser et le reste j'ai marquer que je chuchotais!!!!

Je tente de fuir en dehors de la grotte en criant:

"Fuyez!!!!! On a aucune chance!!!!"

*Au secours!! Je suis avec des fous!! Nous n'avons aucune chance contre 12 de ces fous !!!*

Soudain je reprend courage et finalement je m’arrête et je tente de tirer sur les fous les plus proches de moi


Dernière édition par Lusty le Sam 12 Fév - 12:48, édité 1 fois
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 5 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum