JDR-NEXUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Absences des joueurs et des MJs
Quand la folie rôde... - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 20:54 par Dr. Chopper

» Quand la folie rôde... [Partie II]
Quand la folie rôde... - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 22:57 par Rodolph

» Red blood, Sang pour Sang...
Quand la folie rôde... - Page 6 EmptyMer 7 Mar - 21:51 par Terkoyz

» La dèche... (Dur)
Quand la folie rôde... - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 0:45 par Dilitirìo

» News du 31 janvier 2012
Quand la folie rôde... - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 20:09 par Terkoyz

» Parties de JDR
Quand la folie rôde... - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 23:59 par Sandrupt

» Votre participation
Quand la folie rôde... - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 21:23 par Wyatt

» Recrutement pour "Tyrannie et révolution"
Quand la folie rôde... - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 23:40 par Dr. Chopper

» News du 3 novembre 2011
Quand la folie rôde... - Page 6 EmptyJeu 3 Nov - 23:14 par Wyatt

Meilleurs posteurs
Wyatt (125)
Quand la folie rôde... - Page 6 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 6 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 6 Vote_rcap1 
Sandrupt (108)
Quand la folie rôde... - Page 6 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 6 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 6 Vote_rcap1 
Selrahc (89)
Quand la folie rôde... - Page 6 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 6 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 6 Vote_rcap1 
Rodolph (77)
Quand la folie rôde... - Page 6 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 6 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 6 Vote_rcap1 
Terkoyz (72)
Quand la folie rôde... - Page 6 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 6 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 6 Vote_rcap1 
Lusty (71)
Quand la folie rôde... - Page 6 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 6 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 6 Vote_rcap1 
Dr. Chopper (67)
Quand la folie rôde... - Page 6 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 6 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 6 Vote_rcap1 
Dilitirìo (41)
Quand la folie rôde... - Page 6 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 6 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 6 Vote_rcap1 
Sefy (30)
Quand la folie rôde... - Page 6 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 6 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 6 Vote_rcap1 
Slyr (17)
Quand la folie rôde... - Page 6 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 6 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 6 Vote_rcap1 

Statistiques
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est danielmagh

Nos membres ont posté un total de 733 messages dans 87 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 8 Sep - 18:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quand la folie rôde...

+2
Lusty
Wyatt
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 6 Empty Rodolph le BOURRIN

Message  Rodolph Lun 7 Fév - 20:50

Hrp : Au fait, le fou m'attrape toujours ou il m'a laché ?
**Pas le temps de réfléchir, faut les buter ET VITE!!!**

Je tente de frapper le fou qui me tient encore pour me libérer de son emprise (j'éditerai si il ne me tient plus) puis je tente de le frapper mais cette fois avec mon épée pour qu'il arrête de me faire chier (je le frappe une fois seulement, vous regardez la suite après. Et au fait, mon épée est déjà sorti)

Ensuite j'essaye de protéger mes alliés en frappant les fous aux jambes pour les ralentir le temps qu'ils se replient et tirent et ensuite bah je fight jusqu'à qu'il ne me reste plus beaucoup de vie.

Si j'ai plus de vie, je me barre en criant "RETRAITE!!"
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 6 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Lun 7 Fév - 21:03

*Ha...Ha...(respiration saccadées)Ha...Qu'est ce qui m'arrive? Pourquoi je chiale! Mais c'est pas possible!!!!!*

"GRAAAAAAAAAAAAAA!"

Sandrupt cria de toutes ses forces, tentant de se redonner courage. (Au cas ou elle réussirait:)Elle sortit son arme, et essaya d'avoir le zombie qui était sur Rodolph.


Dernière édition par Sandrupt le Mar 8 Fév - 23:56, édité 1 fois
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 6 Empty 10 pour la théorie; 0 sur la pratique

Message  Dr. Chopper Lun 7 Fév - 21:31

En un éclair deux plans me vinrent (ça fait chic) à l'esprit. Si je pouvais les attacher les uns aux autres avec des bandages, ça les ralentirait, nous permettrait de les capturer ou même les obliger à se battre entre eux. L'autre possibilité est de revenir à l'entrée de la grotte. Vu qu'elle est étroite, il viendrait 2 par 2 et on les buterait plus facilement.
En attendant, je fais la seule chose possible : j'attaque les yeux avec mes doigts, leur point faible.
Signé : Dr. Chopper le Tordu affraid
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 6 Empty Selrahc

Message  Selrahc Lun 7 Fév - 22:30

*On est pas dans la merde* chantonne t-il gaiement dans sa tête.

Selrahc, fort de son expérience de tir sur Rodolph, et souhaitant rester en bon termes avec lui, tente de se jeter sur le dos d'un fou s'approchant de Rodolph et de lui coller son flingue dans la nuque (tout en faisant attention à ce qu'il n'y ait pas un de ses petits camarades, dans la merde jusqu'au cou, juste derrière.). Il tente aussi de trouver le défaut dans la cuirasse (façon de parler) des fous, histoire de servir à quelque chose...
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 6 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Wyatt Mar 8 Fév - 23:25

Euh Sandrupt...
Tu as fait un EC de COU, je te le rappelle. Ton personnage est donc terrifié, en sachant qu'il a 5 de COU de départ, le pire... Elle se relève pas comme ça. Je n'ai même pas lancé le dé.
Tu fais un 6 et même sans le malus -2 pour reprendre tes esprits, ça ne change rien. Sandrupt est donc clouée au sol, incapable de bouger. (STP, édite tes messages sur l'antidote etc, ton personnage ne peut pas se relever ni parler du au choc mental pour le moment. j'ai été un peu méchant parce que tu as en gros ignoré l'échec critique. A quoi ils servent sinon ?)
Rodolph essaye de se dégager, mais le fou s'agrippe à lui encore plus fort. Il est coincé de ce côté-là.
Chopper se défends tant bien que mal contre les fous qui l'agressent, bien que ceux-ci le ratent de peu.
Le criminel essaye de sauver Rodolph en sautant sur le fou, mais celui-ci l'écarte et le hacker n'a pas réussi sa tentative de meurtre en un coup.
Lusty quant à lui, se mange un coup d'épée rouillée d'un fou, qui lui laisse une entaille assez pénible. Le Pilote réussit tout de même à écarter d'un coup de poing son adversaire pour mieux tirer ensuite.
Après ces brefs instants, vous voyez un homme sortir d'escaliers cachés derrière un rocher. Vous ne les aviez pas vu à cause du combat. L'homme a une blouse de scientifique. Il vous regarde vous battre, avec un sourire narquois.

"Comme j'aime regarder mes créations mettre en pièce une foule d'imprudents."
Vous entendez à l'extérieur les cris de la garde rapprochée de Krams qui a sans doute entendu tout le bordel que vous faisiez et qui a sans doute eu des doutes quant à votre capacité à survivre.
L'homme fronce les sourcils. Apparemment, ce n'était pas prévu. Il est de taille moyenne et a une petite barbe. Contrairement à certains archétypes, il ne porte pas de lunettes. Vous êtes surs à 100% qu'il s'agit d'un savant, mais la description physique viendra plus tard, car les fous n'attendent pas. Lusty est mis à terre par un fou et Rodolph n'arrive pas à se dégager de la sangsue qui l'obsède, même avec l'aide de Selrahc qui vole dans tous les sens pour virer le fou qui agrippe le Soldat. Chopper essaye maladroitement de crever les yeux d'un fou mais il ne fait que toucher son front. D'ailleurs, il reçoit un coup d'épée en échange, bien que peu efficace. Sandrupt est toujours à terre, choquée par la peur, bien qu'elle commence à se remuer un peu en essayant de parler, mais les mots ne sortent pas de sa bouche.

Les premiers hommes armés entrent et les tirs fusent. Rodolph est libéré du poids de ses épaules et il enfonce son poing dans le menton du fou qui s'envole et se fracasse le crâne sur un rocher. Le savant lâche un petit "Merde" et se retourne. Il traverse la caverne et ouvre une porte de métal, donnant sur un petit hangar avec un vaisseau. L'homme déclenche également le système d'auto-destruction de la caverne dans une minute, comme l'annonce la voix numérique que vous entendez. Les tirs des hommes réduisent le corps des fous en morceaux et ils se dirigent en courant vers le vaisseau de l'homme. Trop tard, il s'est envolé.
Vous n'avez certes pas eu le temps de combattre et Selrahc se rends compte que Krams les a un peu manipulés ce coup ci. Il n'avait probablement jamais eu l'intention de vous laisser aller seuls à la grotte. Vous serviez juste d'éclaireurs, sans doute pour ne pas perdre d'hommes. Le Criminel se demande si le groupe devrait se méfier de Krams.
Sandrupt, s'est relevée, chancelante et a besoin de repos. Chopper vient l'aider avec ses maigres connaissances en médecine. Rodolph se masse les mains. Il les a bien utilisés...
Lusty a de la cervelle partout, notamment car le fou qui l'avait plaqué au sol s'est fait trépaner plutôt violemment le crâne par des balles. Le Pilote s'essuye avec des grimaces.
Il vous reste une cinquantaine de secondes avant que la caverne explose. La garde de Krams est en train d'évacuer et vous fait signe de partir.
Que faites-vous ?
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 6 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Mer 9 Fév - 0:05

HRP: Désolé de l'édit, mais je n'avais pas remarqué que Sandrupt était sous le choc et avait du mal a rester debout...

S'appuyant sur l'épaule de Chopper, Sandrupt jeta un coup d'œil circulaire sur les cadavres, essayant de repérer quelque chose d'utile. Puis, elle se dirigea vers la sortie. Une fois dehors, elle chuchota a l'oreille de Chopper:

"Rassemble le groupe s'il te plait, je dois vous dire un truc."

Puis elle s'approcha de Rodolph et se força a rester debout:

"Tu peut me porter si je m'évanouis? Parce que je sais pas ce qu'il m'arrive, mais je suis crevée."

*Il faut... leur... dire. Je dois... Aller! Reste debout! Il faut leur parler... de l'antidote...*

Sandrupt, malgré le fait qu'elle était encore sous le choc, tenta de ne pas s'évanouir, pour pouvoir parler de l'antidote au groupe.


Dernière édition par Sandrupt le Jeu 10 Fév - 20:39, édité 1 fois
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 6 Empty Selrahc

Message  Selrahc Mer 9 Fév - 18:44

Selrahc fouille rapidement la zone de décollage du vaisseau et demande à Rodolph (gentiment) de fouiller les cadavres. Il commencera à courir à 10 secondes de la fin du compte à rebours.
Tout en fouillant la zone, si personne, à part Rodolph, ne peut l'entendre, il dira à Rodolph:

"C'est une sacrée connasse celle là! Lusty aussi, ils se la pètent tout le temps, faisant style de pas avoir peur, ils roulent les mécaniques, mais dès que y a du monstre, y en a une qui chiale et l'autre qui s'enfuit en courant..."



Dernière édition par Terkoyz le Sam 12 Fév - 11:37, édité 3 fois
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 6 Empty Rodolph en manque d'inspiration

Message  Rodolph Mer 9 Fév - 22:52

Je fouilles les cadavres que Selrahc n'a pas fouillé puis je sors de la caverne très énervé car les fous ont encore été massacrés par les hommes armés

**J'avais pas besoin d'eux pour gérer ce groupe de fous, si on m'aurait laissé du temps j'aurais tout défoncé et sans mon épée bien sur, juste à mains nues.
Bon, l'autre il dit quoi là, ah oui c'est vrai que là Lusty se l'est bien pété et je l'ai vu s'enfuir mais on dirait qu'il est resté finalement et Sandrupt aussi d'ailleurs mais c'est une femme alors c'est compréhensible.
Ah, Sandrupt arrive et elle a l'air crevé.**

Je vois Sandrupt qui approche et j'écoute ce qu'elle me dit puis je réponds :
"Ok, je veux bien te porter le temps que tu parles de l'antidote."


Dernière édition par Rodolph le Sam 12 Fév - 13:25, édité 2 fois
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 6 Empty NYAHAHAHAHAHA Quand la folie rôde et que je skatte l'ordi a ma mère parce que je suis privé du mien!!!!!!!!

Message  Lusty Sam 12 Fév - 12:45

Je sort de la grotte en me disant que nous avons eu BEAUCOUP de chance:

"Donc alors les gens je tiens d'abord a préciser que finalement je me suis pas enfui et que ensuite je me suis battu avec vous"

*Non mais lol quoi si ils ont envie de faire encore d'autre tentative de suicide j’espère qu'il vont pas me faire chier a chaque fois que je tiens a mon cul sérieux !!!"

Je me dirige vers Rodolphe et je lui dit:

"Bon apparemment on me critique parce que j'ai pas parler de l'antidote mais j'ai un raison valable!
Déjà j'étais un peu occuper a regarder mon nouveau flingue a ce moment là et moi je suis contre son utilisation parce que c'est quand même plus marrant de les tuer! Tu ne trouve pas?"

*Ouaich comment que je gère la situation (avec l'accent anglais)!!"

Je me dirige ensuite vers le mec avec un nom proche de celui d'un crabe (Krams je croit mais bon c'est moche alors...) et je lui demande quelque explication:

"Bon alors le crustacés décapodes tu va te calmer et nous dire VITE FAIT BIEN FAIT qui était ce mec en blouse blanche et FISSA!!! Capiche?"

*Et hop là encore une de mes actions HÉROÏQUES*
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 6 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Wyatt Dim 13 Fév - 15:06

Chopper ne donne pas de signe de vie mais je ne vais pas le punir tout de suite...
Ensuite, Rodolph, Sandrupt ne t'as pas parlée de l'antidote à ce que je sache...

RETOUR AU RP :
Sandrupt réussi à trouver quelque chose dans les cadavres malgré sa faiblesse :
7 Crédits

Sandrupt est trop fatiguée et n'arrive pas à parler. Elle part s'assoupir un instant à l'extérieur de la grotte, au campement de Krams avec Chopper.
Rodolph et Selrahc fouillent le hangar. Rodolph ne trouve rien mais Selrahc (CC...) déniche des choses utiles ! Il trouve :
15 Crédits
6 balles de bonne qualité (les mêmes balles que vous aviez jusqu'à présent, je donne le nom correct car j'ai retrouvé le document)
1 coffret NEXUES (donne 5 xp à l'utilisateur)

Selrahc commence à courir mais il trébuche et se relève péniblement. Rodolph sort de la grotte en un éclair. Il ne reste qu'une poignée de secondes et atteindre la sortie est quasi-impossible. Selrahc réussi tout de même à courir de son mieux, cependant l'explosion réduit la grotte en cendres et le criminel est emporté par le souffle. Il se mange le sol et hurle de douleur. (Ca t'apprendre à essayer d'imiter James Bond...)

Lusty se marre en voyant Selrahc dans une position déformée. Lusty et Rodolph l'aident à se relever. Lusty se mets à parler d'un antidote à la place de Sandrupt et le reste du groupe est mécontent de cette information cruciale qu'ils ont "omis" de révéler. Krams a tout entendu et il se dirige vers vous. Lusty lui demande qui était cet homme en blouse blanche. Le politicien ne réponds pas mais entame :

"Un antidote hein ? C'est bien de l'avoir dit maintenant."
Puis il se mets à hurler :

"MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!?? VOUS VOUS CROYEZ OU ? VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE SAUVER DES VIES ET VOUS GARDEZ UN ANTIDOTE QUI NE VOUS SERVIRA A RIEN ALORS QU'ENTRE DE BONNES MAINS IL PEUT GUERIR D'UN FLEAU QUI A DETRUIT UNE VILLE ENTIERE !!!"

Sa crise de rage n'est pas encore passée. Il saisit l'antidote dans la main de Sandrupt. Apparemment, il le garde pour lui. Puis, il sort un badge représentant un aigle avec une planète derrière. C'est l'insigne de la Justice. Apparemment, Krams représente la loi et l'ordre, un peu comme un marshall de l'ancien temps. Vous savez à présent que c'est un homme de confiance, par contre, lui il est en colère contre vous :

"Je vous traduirais en justice bientôt, ne vous en faites pas. C'est un crime envers l'humanité que vous venez de faire. Dites adieu à votre paie, aussi. Et concernant l'homme en blouse blanche, je n'ai aucune idée de qui ca peut-être. Comment je pourrais savoir ? Enfin, nous allons à Kinn'fs."

Vous vous dirigez vers le vaisseau du politicien et embarquez. Toute tentative d'atteinte à la sécurité de Krams sera sévèrement réprimandée : le Grand Manitou vous surveille.

FIN DE LA 1ere partie du scénario
Vous pouvez poster une fois après ce post, ensuite je clorais cette partie définitivement.
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 6 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Dr. Chopper Dim 13 Fév - 16:08

Je pète un cable. C'est trop mais trop. Si j'arrive à séparer ces deux imbéciles du groupe je le ferais, mais avant j'aimerais vérifier un truc. Une fois que je me serais défoulé, j'irais parler à Krams : j'ai une bonne idée à proposer et ça sera la bonne occasion de lui faire comprendre la différence entre moi et les macaques responsables de ce fiasco.
Je commence à geuler:
"Je peux savoir à quoi vous jouez?!! Je me tue à essayer de trouver l'origine de cette maladie et vous vous avez déjà la réponse? Mais vous êtes tarés!! Des mercenaires pur jus ou quoi? Mais il y a un truc que je veux savoir avant de vous buter. Quand vous êtes déscendus dans cette grotte vous n'avez quand même pas trouvé cette bouteille attaché à un stalactite avec "antidote" marqué dessus. Comment avez-vous fait avec vos connaisances en médecine médiocre à prouver que c'était un antidote? Vous n'avez rien "oublié" d'autre? Décrivez nous précisément cette grotte et tout ce que vous avez trouvé."
Signé : Dr. Chopper qui pète un cable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 6 Empty Première partie terminé et on est pas dans la merde

Message  Rodolph Dim 13 Fév - 16:40

Hrp : Tu as raison, j'ai cru qu'elle me parlait de l'antidote mais en fait c'était entre étoile, j'avais pas remarqué. Et au fait je me trompe tout le temps entre les étoiles et les guillemets, ça vous dirait pas autre chose ?

**Non mais c'est quoi cet histoire d'antidote, ils auraient pu prévenir avant et en plus avec Krams qui nous a entendu c'est vraiment la merde.
De toute façon je veux ma paye, si je l'ai pas je me casse et je deviens hors-la-loi et en prime je lui pète la gueule à ce représentant de la justice.
AHHHH JE VAIS TOUS LES BUTER!!!**

Je rentre dans le vaisseau et quand je vois Krams et les autres passer à côté de moi je me retiens de leur péter la gueule
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 6 Empty De retour avec SON ordinateur yohohoho

Message  Lusty Dim 13 Fév - 17:19

Donc alors je me rapproche du groupe et je commence a parler:

"Donc alors moi j'ai déjà dit pourquoi j'en ai pas parler et en plus il se prend pour qui ce connard de merde il se présente comme un politicien de merde et après il nous engueule parce qu'on lui a pas dit qu'on avait un fiole qui est peut être un antidote a une maladie qui est peut être un sort en fait ou alors même un maladie amplifier par un sort ? c'est bien compliqué cette histoire"

Je demande si quelqu’un a un cachet d’aspirine (ou l'équivalent a cette époque) et je monte dans le vaisseau sans faire aucune objection sur quoi que ce soit

*oulalalalala je croit que sa va être la merde la ... et en plus on va pas etre payer...*

"Au faite quelqu'un a une corde?"
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 6 Empty Selrahc

Message  Selrahc Dim 13 Fév - 17:42

KO


*J'en peux plus de ces tarés... Heureusement qu'il y a Rodolph...*

Selrahc se demande, durant ce moment d'incertitudes, de disputes, de "on est pas dans la merde", d'envie de frapper très fort les deux sales cons qui sont allés dans la trappe (qui malheureusement pour lui, Rodolph et Chopper, servent de coéquipiers), si c'est la poisse qui vient vers lui, ou lui qui attire la poisse...
Puis, même s'il est encore un peu raplapla à cause de sa mésaventure, il se lève et se dirige vers Rodolph et Chopper, les emmène un tout petit peu plus loin, sans mettre des distances incroyables entre eux et le vaisseau.

"Bon, apparemment je me trompais sur le compte de Krams, c'est bien joli un badge, mais ça se contrefait, donc restez un peu vigilant on sait jamais... Aussi mettons Krams de notre côté, non? Les deux autres on les connaissait pas avant que l'autre cagoulé ne nous réunisse, qui a dit qu'on devait leur faire confiance??? Essayons de le convaincre de notre innocence quand à la découverte de l'antidote et d'éventuel indices/infos dans la trappe/cave vu q'on est parti tout les trois à sa (très important comme argument!!!) recherche pendant que les autres fouillaient la cave. Vous êtes avec moi?"

Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 6 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Dim 13 Fév - 22:53

Sandrupt se réveilla entourée de ses compagnons. Son sommeil avait été perturbé par des cris, mais elle ne les avait pas compris. Elle vit trois de ses compagnons faisant messe basse un peu plus loin, et aussi le politicien se dirigeant vers un grand vaisseau. Elle n'y comprenais rien. Le docteur avait l'air fâché, et les regards que Selhrac lançait a Lusty et elle ne la rassurait pas.

"Dites, vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe? Pourquoi vous êtes tous énervés? Vous avez perdu vos crédits?"
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 6 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Wyatt Dim 20 Fév - 15:42

BILAN DE LA PARTIE 1 DU SCENARIO

Alors ca se résume à cela :
Relativement déçu.
En effet, même si j'ai fait quelques erreurs de ma part (notamment en oubliant certaines actions que voulaient faire certains d'entre vous), vous en avez fait aussi, des bourdes. Déjà il y a des messages inutiles et qui ne respectent pas la règle des deux lignes minimum. Ensuite vous vous répondez entre vous à certains moments et ça donne un bordel pas possible car vous allez, par exemple, parler à quelqu'un après avoir tenté de lancer une pierre à un pigeon (exemple non présent dans le RP). Si vous ratez par exemple votre lancer et que vous touchez un passant, vous n'allez pas aller ensuite parler à votre camarade, mais plutôt essayer de calmer celui qui s'est mangé la pierre et qui est venu vous dire bonjour. Donc cela crée beaucoup d'incohérences RP et c'est mauvais. Evitez donc les messages inutiles comme ceux-là et faites plutôt des gros messages au lieu de pleins de petits posts éparpillés.

Après l'abus du HRP au début, mais ca s'est calmé, donc ça fait un point positif aussi.

Ensuite, là où j'ai vraiment été mécontent, c'est le fait qu'il faut lire mes posts.....
Quand il y a une vingtaine d'ennemis dont on ne connaît pas les capacités, que l'hôtel est en flammes et qu'on a pas de temps à perdre, à moins de vouloir se suicider, on n'attire pas l'attention, Sandrupt... Et ça vaut pour tout ceux qui ont voulu attaquer les fous aussi. On est pas des gros bills au niveau 1 dans NEXUES...
Ensuite, Chopper, quand tu es dans une plaine et que vous êtes hors de la ville, comment veux-tu attirer l'attention des fous avec un bâtiment en train de brûler ? Si j'avais mis un batiment dans cet endroit, je vous l'aurai dit... Et ton idée d'attirer les fous à l'entrée est bonne, mais je n'ai jamais dit que l'entrée est petite, d'ailleurs il est implicitement dit qu'elle est grande...

Mais là ou j'ai vraiment fulminé, ou j'ai vraiment ragé, c'est à propos de la trappe...
Non seulement vous en avez absolument rien à foutre de parler de l'antidote à quelqu'un (même si vous ne faites pas confiance à Krams, vous pouvez toujours en parler à votre groupe, Lusty et Sandrupt. Je ne vois pas en quoi ca les avantagerait de vous tuer et de prendre l'antidote.)
Ensuite, vous le faites exprès où vous avez complètement oublié le reste de mon poste ?
Je ne parlais pas que d'armes et de la découverte de l'antidote qui est imparfait, je le rapelle.
Je cite :

"La grotte est petite, la taille d'une chambre environ. Elle a été aménagée en bureau, d'ailleurs, il y en a un, avec un petit livre ouvert. Sandrupt et Lusty se dirigent vers le livre et ils le lisent. C'est le journal intime d'un homme appelé Marcus Kevlar, et il a tout l'air d'être l'homme cagoulé.
Il parle d'un scientifique appelé Kirovsk, qui aurait mis au point un virus rendant les gens fous. Kevlar dit que Kirovsk veut l'éliminer. Le journal se finit ainsi. Sandrupt examine le livre avec attention pendant que Lusty s'en est lassé et trouve alors un petit flacon dans un tiroir. Une étiquette indique que c'est l'antidote contre la folie de Kirovsk, mais il est imparfait et il doit être amélioré et reproduit pour être efficace."

Je rêve où le journal vous en avez absolument rien à foutre, ainsi que les informations qu'il contient ? Vous apprenez le nom de l'homme cagoulé, ce qui peut vous aider pour vos recherches, vous apprenez l'identité de l'homme qui a crée le virus mais vous ne vous en servez même pas...
C'est du propre...
Je trouve que c'est un gros gâchis et ça entraine de nombreuses pénalisations, à cause de cela vous avez perdu des objectifs bonus ! Tant pis pour vos poires.

Ensuite, dans la grotte, j'ai précisé que l'homme à la blouse blanche sort par des escaliers. Personne n'est descendu, certes vous me direz qu'il y avait le compte à rebours, mais si les escaliers étaient trop long à votre goût, vous n'aviez qu'à remonter.
Sachez que vous auriez trouvé en bas quelques trucs intéressant, comme un deuxième exemplaire de l'antidote mais amélioré et QUI MARCHE.
Dommage...

Bon passons aux choses positives :

Bien que la présence d'incohérences RP fut énervante, il y a des gens qui se sont servis de leur têtes (notamment Selrahc et cela lui vaudra des points).
Ensuite, pour un premier RP (sauf Sandrupt, je crois), vous vous êtes assez bien débrouillés et vos textes ont été allongés. Si vous regardez vos premiers messages et les messages de la fin du scénario, vous remarquerez quand même une différence de taille (en moyenne).

RP :

Sandrupt :
Du bon RP, je suis peut-être un peu déçu car je sais que tu peux faire bien plus long que cela, mais ça passe. Petit bonus XP/PC, je ferais le total à la fin.

Selrahc :
Bon RP, pour une première fois, bravo. Par contre j'apprécie pas trop le fait que tu ai décidé de te mettre une double personnalité en plein milieu du scénar, ca fait un rendu bizarre et c'est assez chiant, mais sinon c'est bien. Petit bonus aussi.

Lusty :
Un RP assez bon, que tu peux largement améliorer. Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais tu t'es quand même amélioré depuis le début. Continue comme ça. Certains de tes posts m'on fait marrer (saucisson...) mais d'autres sont un peu inutiles (encore le saucisson...).

Dr. Chopper :
Quelques incohérences RP (seringue, caverne, batiment en feu...) mais sinon ça va. Je pense que tu peux faire quand même un peu plus de narration.

Rodolph :
Bon RP, bravo, sans doute le meilleur RP avec Selrahc, par contre essaye de faire plus de passages narratifs !

BILAN XP, PC, PV :

Sandrupt : 30/30PV 36XP 7PC
Lusty : 21/25PV 30XP 5PC
Chopper : 30/30PV 27XP 5PC
Selrahc : 16/25PV 31XP 7PC
Rodolph : 28/30PV 34XP 8PC

Voilà, cette partie du scénario est finie !
PS : N'oubliez pas la date d'anniversaire de votre perso !!!
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 6 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum