JDR-NEXUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Absences des joueurs et des MJs
Quand la folie rôde... - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:54 par Dr. Chopper

» Quand la folie rôde... [Partie II]
Quand la folie rôde... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:57 par Rodolph

» Red blood, Sang pour Sang...
Quand la folie rôde... - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:51 par Terkoyz

» La dèche... (Dur)
Quand la folie rôde... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 0:45 par Dilitirìo

» News du 31 janvier 2012
Quand la folie rôde... - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:09 par Terkoyz

» Parties de JDR
Quand la folie rôde... - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:59 par Sandrupt

» Votre participation
Quand la folie rôde... - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:23 par Wyatt

» Recrutement pour "Tyrannie et révolution"
Quand la folie rôde... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:40 par Dr. Chopper

» News du 3 novembre 2011
Quand la folie rôde... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:14 par Wyatt

Meilleurs posteurs
Wyatt (125)
Quand la folie rôde... - Page 2 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 2 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 2 Vote_rcap1 
Sandrupt (108)
Quand la folie rôde... - Page 2 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 2 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 2 Vote_rcap1 
Selrahc (89)
Quand la folie rôde... - Page 2 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 2 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 2 Vote_rcap1 
Rodolph (77)
Quand la folie rôde... - Page 2 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 2 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 2 Vote_rcap1 
Terkoyz (72)
Quand la folie rôde... - Page 2 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 2 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 2 Vote_rcap1 
Lusty (71)
Quand la folie rôde... - Page 2 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 2 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 2 Vote_rcap1 
Dr. Chopper (67)
Quand la folie rôde... - Page 2 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 2 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 2 Vote_rcap1 
Dilitirìo (41)
Quand la folie rôde... - Page 2 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 2 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 2 Vote_rcap1 
Sefy (30)
Quand la folie rôde... - Page 2 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 2 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 2 Vote_rcap1 
Slyr (17)
Quand la folie rôde... - Page 2 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 2 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 2 Vote_rcap1 

Statistiques
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est danielmagh

Nos membres ont posté un total de 733 messages dans 87 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 8 Sep - 18:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Quand la folie rôde...

+2
Lusty
Wyatt
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Wyatt Sam 29 Jan - 20:10

Le groupe se divise :
Lusty et Rodolph partent à droite, suivis peu après par Selrahc qui hausse les épaules. Le Dr. Chopper s'apprête à aller lui aussi à droite quand il entends l'appel de la jeune Amecronne. Il va la voir et, bien que en maitrisant pas encore la magie, réussi à la soulager un peu avec ses connaissances en médecine. L'hémorragie est stoppée.
Les deux mercenaires regardent autour d'eux. Ils voient avec horreur des citoyens être submergés par une cinquantaine de fous. Ils ne sont qu'une maigre vingtaine et ils tentent désespérement de survivre, mais c'est peine perdu car des renforts arrivent et commencent à broyer les citoyens.
Le Dr. Chopper tombe à côté d'un tas d'ordure et sens quelque chose sous son bras. (Jet d'INT réussi). Il trouve 6 Crédits, qu'il s'empresse de ranger dans sa poche avant de se relever. Mu par la curiosité, il fouille sommairement le tas d'ordure pour y trouver autre chose, alors que les fous tuent de plus en plus de gens et qu'ils s'approchent d'eux. Sandrupt, inquiète, le presse. (Nouveau Jet d'INT réussi, mais c'était limite.)
Ce cher docteur trouve un morceau de viande de boeuf d'élevage (sous plastique). Surpris, il s'empare quand même de s atrouvaille et ils courent juste avant que les fous ne tuent le dernier citoyen, échappant à al course des fous. Ils n'ont plus qu'à suivre l'autre groupe et par chance, les fous ne sont pas encore sortis de l'hôtel. Ils passent devant et évitent in extremis une pierre lancée par un fou. Le Dr. Chopper se retourne et voit avec horreur la masse hurlante des fous. La peur donne des ailes, et ils s'enfuient tout les deux hors de la ville.
Là, ils voient Rodolph, Lusty et Selrahc, qui sont eux aussi partis. Ils courent à bonne allure quant, quelques secondes plus tard, ils voient un homme maniant une lourde branche improvisée comme massue affronter quatres fous avec des épées rouillées, fissurées et de mauvaise qualité, mais assez coupant pour entailler sévèrement la peau.
Que faites-vous ?
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Sam 29 Jan - 20:27

Bien qu'encore faible a cause de ses blessures, Sandrupt s'arrête. Une fois de plus, elle sort son glock, inspire, expire, inspire, bloque sa respiration, vise, et tente de tirer un des quatre fous.

"Eh les gars! On les défonce OK?"
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Wyatt Sam 29 Jan - 20:43

Sandrupt vise et tire. Elle réussit et sa balle traverse un poumon du fou, le faisant tomber à terre (1 au d20... Comme nous ne sommes pas encore en combat, l'enchainement n'a pas lieu.)
Les fous se retournent et vous foncent dessus, laissant l'homme à la branche agenouillé et essouflé. Environ vingt mètres vous séparent et ils sont en pleine forme, sauf celui qui s'est fait épingler par la jeune Amecronne, qui traîne un peu derrière.

Donc je rappelle les règles avant un combat : je joue vos personnages et leurs actions. Si vous voulez qu'ils fassent quelque chose, dites le dans votre post (pas en HRP mais en RP) par exemple si vous voulez que votre personnage réagisse à tel ou telle situation ou si, dans ce cas-là, vu que les fous vous foncent dessus, il tente de faucher un des monstres, ou que vous voulez que votre personnage soigne un allié... détaillez bien si vous voulez vraiment contrôler votre perso !
Aussi, chacun n'a le droit de POSTER UNE SEULE ET UNIQUE FOIS. Lorsque tout le monde aura posté, je lancerais les dés etc... et je vous ferais un rapport.
Voilà.
Que faites-vous ?
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Lusty

Message  Lusty Sam 29 Jan - 21:19

Je tente de tirer sur un des fous


Dernière édition par Lusty le Dim 30 Jan - 16:49, édité 1 fois
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Sam 29 Jan - 21:22

Sandrupt se déplaça vers l'arrière du groupe, afin d'être mieux protégé. Puis, elle leva son arme, et tenta de tirer sur un autre fou que le blessé qui était plus en retrait.
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Rodolph Sam 29 Jan - 21:25

*Yes, ils m'ont tellement fait chier ces zombies, je vais pouvoir en massacrer 2-3 et en plus cet homme a l'air d'avoir besoin d'aide.
Mes alliés ont déjà ouvert le feu, je vais pouvoir tout taillader avec ma super épée*
Je regarde mon épée que j'avais sorti en sortant de l'hôtel
*Ok, je retire le ma super épée et je fonce car là je surchauffe*
Je fonce vers le premier zombi qui s'approche et je tente de lui donner un coup d'épée
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Dr. Chopper Dim 30 Jan - 14:08

Je décide de chercher cette putain de crème anti-brulure qui était dans ce putain de sac.
Mais avant je sors une seringue de tranquilisant. Si un zombie vient près (genre tellement près qu'il va m'attaquer) je lui enfonce dans la jambe (jet d'adresse) . En capturant un fou vivant on trouvera peut-être l'origine de la folie.
Signé : Dr. Chopper le Tordu king
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Oh mon dieu

Message  Selrahc Dim 30 Jan - 18:41

HRP: la vache! 24heures d'absence et voilà le résultat, je ferais pas les fiers si j'étais vous... Enfin je suis pas mort c'est déjà ça. et désolé pour le retard.

Selrahc:

*Mais pourquoi je suis resté avec ses fous, je vais pas bien franchement. Même un gamin de trois ans aurai vu que ça puai cette histoire.*

Soudain quelque chose lui vînt à l'esprit...

* Putain!!! L'ordi! Il est resté dans la chambre! Et merde...*

"Je vous ai déjà dit que vous êtes une bande d'inconscients, totalement dénué d'un sens logique que l'on appelle la survie...???"

Selrahc considère l'homme agenouillé. Puis, son équipe de bras cassés, qui dans ces conditions, malgré leur supériorité numérique, risque fort probablement de se faire exploser la tronche...

*Notre seule chance c'est de récupérer un max de gars (ou des filles je suis pas macho...)comme cet homme et de rassembler les autres, seuls, on a aucune chance...*

Selrahc tente un jet de Charisme pour motiver l'homme.

"Levez-vous, on a besoin de vous!!!!"
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Wyatt Dim 30 Jan - 21:22

Alors juste quelques points :
1-Il est inutile de préciser que vous faites le jet de dé en charisme ou autre, car déjà ca fait un tâche sur le RP et en plus c'est à moi de juger des stats impliquées (ex : Dr. Chopper ne fais pas de jet d'adresse pour planter la seringue, mais un jet d'attaque)
2-Dr. Chopper, en parlant de seringue, d'ou tu la sors ? Tu n'as pas de seringue à ce stade de l'aventure à ce que je sache. ni de crème anti-brûlures. Il est possible d'en acheter ou d'en obtenir plus tard, mais tu n'en a pas encore dans ton inventaire. (En réalité, les inventaires de tout le monde sont vides, sauf le tien). Cependant je tiens à te féliciter pour avoir eu l'idée de capturer un fou, c'est logique mais bon, il n'y a que des bourrins ici^^.
3-Encore pour Dr. Chopper, évite les messages de ce genre (attendons ce que disent les dés), je préfère que tu fasses du HRP en éditant ton message précédent.

Rodolph et le Dr. Chopper, les seuls possédant des armes de corps à corps, chargent eux aussi les fous. Selrahc, cours sur le champ de bataille en encourageant son groupe et en essayant de motiver l'homme agenouillé. (Jet de CHA réussi, coup critique : 2 au d20). Bien qu'assez joliment blessé, il se relève, motivé par les paroles du Criminel et attaque les fous par derrière. Il frappe violemment le fou déjà blessé par Sandrupt et celui-ci s'écroule à terre, sans doute décédé. Cependant, l'homme qui a l'air d'ailleurs assez riche tombe à terre, fatigué.
Sandrupt tire sur un des fous en reculant un peu. Son état étant assez grave, mieux vaut pour elle un peu de sureté. La balle de Sandrupt fait mouche et touche un des fous au bras.
Lusty tire également et réussi lui aussi. Il touche un autre fou, lui infligeant une petite blessure.
Le choc des deux groupes a lieu et il est relativement brutal. Le Dr. Chopper calme un fou en le frappant avec violence. Un craquement se fait entendre et le Docteur reconnait le bruit de côtes cassées, cependant il se rends compte que le fou ignore totalement la douleur et il reçoit un coup d'épée en guise de réponse, qui lui fait une petite entaille à la hanche sans gravité, mais cela suffit à faire redoubler le docteur de prudence.
Les fous veulent lacérer Lusty et Sandrupt quand Rodolph attire leur attention avec une attaque manquée. Il détourne tout de même leur regard et facilite le travail des tireurs.
Celui-ci affiche une grimace quand les deux hommes lui sautent dessus. Un des fous ne fait que le manquer, mais le second écrase Rodolph de tout son poids avant de l'avoir tailladé sévèrement.
Le Dr. Chopper ressent une énergie étrange parcourir ses veines, l'adrénaline du combat, sans doute. Il a l'impression d'avoir reçu une dose d'amphétamines et il fonce sur le fou qu'il vient de frapper quelques instants avant. (CC en duel de Vitesse contre Rodolph, vous avez la même vitesse.)Il frappe le fou qui essaye misérablement de parer. Cependant il ne fait qu'aggraver, les choses en positionnant de manière stupide son épée, la pointe contre son torse. Le coup du Dr. Chopper y enfonce son épée dans la poitrine du fou. (Echec critique à la Parade...). Le fou tombe dans une mare de sang au sol, à l'article de la mort (lui reste 1PV...). Rodolph quant à lui, frappe le fou qui lui a sauté dessus avec son épée tronçonneuse. La scie touche le dos de l'homme, lui faisant une plaie béante. Le Soldat se dégage de l'étreinte du monstre et se relève, près à continuer.
Lusty se sent invincible (CC au duel de VIT entre toi, Sandrupt et Selrahc.) et tire avec une précision mortelle (CC au jet de PRE pff trop facile... J'aurais du rajouter des ennemis...). Son tir touche le fou que Rodolph a frappé à la jambe et le fait tomber à terre. Puis, d'un geste très rapide, il tire dans le dos du fou et l'achève. Le groupe est déconcerté par cette facette meurtrière du Pilote.
Sandrupt tire mais rate sa cible qui est en train de contourner Rodolph pour mieux lui sauter dessus. Selrach est un peu dans la lune (EC au duel de VIT précédent...) et vise avec une lenteur incroyable. Non seulement il est lent, mais il tire sur Rodolph (EC en PRE...), qui recoit la balle, le faisant reculer. Le fou l'attaque alors sournoisement par derrière avec un cri inhumain.
On pourrait croire que Rodolph va se faire massacrer mais il se retourne avec célérité et pare avec aisance le coup du fou. D'un regard étonné, le fou examine l'humain qui le soulève à une main avec son épée. Il frappe alors avec une vitesse incroyable sur son bras, faisant tourner le fou comme une toupie en plein air. Il frappe avec méchanceté les omoplates du fou, lui laissant de grandes coupures. Puis, avec une vitesse de frappe surhumaine, (CC au jet de VIT pour continuer l'enchainement... Putain mais ils sont pipés les dés c'est pas possible O_o), il frappe le fou à la jambe et fait remonter sa lame jusqu'au flanc, si bien que la moitié du corps du fou est entaillée. Le fou décède en tombant, éparpillant du sang sur l'herbe auparavant si verte... Rodolph range sa lame en sifflotant.

Le dernier fou agonise suite à la perte de sang, n'ayant pas pu être sauvé par le docteur. Selrahc se dirige vers l'homme qu'ils ont sauvé, en évitant un maximum Rodolph et son ire. l'homme se lève suite à son aide.
"Merci. Je suis Malian Krams, politicien. Vous m'avez sauvé la vie. Je fuyais ces monstres affreux. C'est la catastrophe, nous devons faire quelque chose. J'ai vu du feu plus au nord, nous devons chercher de l'aide !"
Que faites-vous ?
Bilan XP et PC plus tard.
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Lusty Dim 30 Jan - 21:33

Je me rapproche de l'homme épater par ma propre performance

*YEAH!!! Comment j'ai tout défoncer (je tient a préciser qu'il a a 16 ans et demi) alors la je vais me la peter*

"Hey les gars vous avez vu ce que j'ai fait!! Alors c'est qui le big boss la?"

J'ignore complètement ce que dit l'homme de toute façon j'aurais qu'a suivre les autres
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Dr. Chopper Dim 30 Jan - 21:42

Hors du jeu : Il y a des bléssés ou des hémoragies?
Je peux faire un sort anesthésiant ou paralysant?

"C'est simple : on évacue les civils. C'est la priorité absolue!
Mais avant j'aimerais vérifier combien on est et qu'on s'organise." je dis avec convinction au politicien. Intèrieurement je me sens mal : ces fous sont de simples gens avec un gros problème et non seulement je ne peux pas les aider, je les tue...
Je fais semblant de comper notre petit petit groupe tout en vérifiant qu'il n'y a pas de fou qui nous espionne dans les ordures et sombres recoins de la ruelle ou qui soit resté vivant.
Signé : Dr. Chopper le Tordu king
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Rodolph

Message  Rodolph Dim 30 Jan - 22:18

Je fouille les cadavres des fous et je range mon épée après avoir essuyé le sang avec un mouchoir trouvé sur un des cadavres de fou tout en sifflotant (je reprends ton joli post quand même)

**Ouf, j'ai failli y passer, entre le fou qui m'a bien saigné et l'autre petit qui m'a tiré dessus je m'en suis pris plein la tronche.
Heureusement que mon épée est toujours assez tranchante sinon j'étais dans la merde. En plus, il a bien souffert l'autre zombie quand je lui ai enfoncé mon épée et que je l'ai tailladé à moitié.
D'ailleurs en y pensant, va falloir que je m'explique avec l'autre petit mais plus tard car là il y a l'autre homme qui est en train de parler je crois.**

J'écoute l'homme, je comprends qu'il va y avoir de la baston, et qu'il faut aller chercher de l'aide, je me mets à rire et dit :
<< De l'aide, pourquoi ? On les explose ces zombies, je les prends un par un et je leur enfonce mon épée dans le bide, comme j'ai fait toute à l'heure. >>

**Tout en pensant au prochain combat qui arrivera bientôt et à la prochaine épée que je pourrai m'acheter si j'arrive à buter tous les zombies**

Je me dirige vers le nord pour voir si il n'y a pas des zombies à trucider et d'autres villageois à sauver


Dernière édition par Rodolph le Dim 30 Jan - 23:16, édité 1 fois
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Lusty Dim 30 Jan - 23:00

"Moi je suis d'accord avec Rodolph on a qu'a foncer dans le tas je voit pas pourquoi on s’embête sérieux"
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Wyatt Dim 30 Jan - 23:09

Bilan PV
Sandrupt : 10/30 Il te reste 1 balle !
Lusty : 12/25 Il te reste 3 balles !
Selrahc : 20/25 Il te reste 5 balles !
Dr. Chopper : 18/30
Rodolph : 16/30

Bilan PN (Points de Nexues, l'xp quoi, j'ai pensé à changer) :
Vous avez tous 2/100.
Bilan PC (Points de Chimera, les points de compétences):
Sandrupt a 2 PC à répartir
Lusty a 3 PC à répartir
Selrahc a 2 PC à répartir
Dr. Chopper a 2 PC à répartir
Rodolph a 3 PC à répartir

Juste une info : Vous n'êtes plus dans la ville mais à l'extérieur.
L'homme a vu du feu au nord, la direction opposée à la ville.

RETOUR AU RP :
Ne prenant en compte l'avis de personne, le politicien commence à se diriger vers le nord en répondant au Dr. Chopper :
"Vous êtes fou monsieur ! Il n'y a plus personne à sauver ! Regardez la ville !"
Vous observez les immeubles en train de brûler et certains qui s'effondrent, ravageant la cité. Vous pouvez apercevoir quelques fous qui commencent à sortir de la ville.
"Je ne reste pas ici une minute de plus ! Mettons une distance considérable entre nous et cet endroit maudit !"
Le politicien pars au pas de course vers le lieu où il a aperçu du feu.
Que faites-vous?

Rodolph, tu trouves :
11 Crédits
Un pack de bandages 5 utilisations
Un ticket de voyage spatial second eclasse
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Lusty Dim 30 Jan - 23:22

En utilisant les vêtement des fous mort je tente de me faire un bandage rapide pour mon bras et j’essaye de suivre le politicien sans trop utiliser les muscles de mon dos mais a cause de la douleur je pousse quelque cri que je tente de retenir au maximum pour ne pas perdre ma crédibilité devant le groupe

* J’espère qu'il compte me payer pour l’avoir sauver tout de même*

"Hey! Le politicien! Attend ! Part pas tout seule, attend nous tu vas avoir besoin de notre aide je pense"
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Selrahc

Message  Selrahc Lun 31 Jan - 8:35

-*T'es pas dans la merde!!! Mais pourquoi t'as tiré? Tu veux te faire tuer par tes soit disant
alliés?*
-*Mais j'ai pas fait exprès, l'autre con me pardonnera, puis il a qu'une éraflure...*
-*présente lui tes excuses immédiatement ou__*
-*ou quoi? T'as jamais réussis à me faire sentir coupable ou un quelconque autre "noble" sentiment, comme tu les appelles... A mon avis t'es pas ma conscience, je suis plutôt schyzo...*
-*C'est vrai que tu te rapproches plus du malade mental que du gentil petit Pinocchio...*
-*Ta gueule... enfin ce qui te sers de bouche, tu la ferme...*
-*Tu vas voir!!!*

Selrahc s’approche de Rodolph et tente de lui présenter ses excuses:
"Euh, Rodolph c'est ça? Je suis désolé pour tout à l'heure... Je sais pas viser de toute façon, et je pense que le meilleur moyen de m'excuser, c'est de donner mon arme à quelqu'un d'autre, histoire que l'accident ne se répète pas..."

Puis il donne son Vieux Glock au premier de ses coéquipiers qui le prendra. Puis reste à côté de Rodolph, attendant sa réaction.

-*Comment t'as fait??? Shocked *
-*Je t'avais dit qu'un jour moi aussi je pourrai nous contrôler!!!*
-*Mais c'est pas du tout comme ça que j'aurai agis!!!*
-*Dis oh! Être schyzo c'est un job à plein temps, va falloir que tu t'y habitues vite...*
-*Pourquoi fallait que mon bon côté (il est aussi plus responsable que moi...) prenne un jour le dessus???*
-*J'ai tout entendus...*

Tout en restant à côté de Rodolph, Selrahc tente de faire plus ample connaissance avec lui et de sympathiser.
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Lun 31 Jan - 15:12

*Mais il sert a rien ce Selrahc! Il donne son glock alors qu'il y aura encore beaucoup d'occasions de s'en servir! Mais bon... puisqu'il le donne...*

Sandrupt s'approcha de Selrahc, et lui prit le glock des mains. C'est qu'elle n'avait plus qu'une munition, elle.

"C'est sympa de part, merci beaucoup."

Sandrupt prit l'arme avec le plus de munitions, et plaça l'autre de façon à ce qu'elle ne gène pas. Ensuite, elle annonça d'une voix forte:

"Bon c'est pas tout mais, j'ai pas envie de me faire buter, moi, alors on suit l'autre et on fait pas chier."

Sur ce, elle suivit le politicien.


Dernière édition par Sandrupt le Lun 31 Jan - 17:04, édité 2 fois
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Wyatt Lun 31 Jan - 19:53

Vous suivez le politicien, en direction du soi-disant feu qu'il a vu. Pendant le trajet, Lusty se fait aider par le docteur avec le bandage. Cela soulage un peu ses brûlures, qu'il n'a pas eu le temps de soigner auparavant.
Selrahc tente de s'excuser auprès du Soldat Météorologue, mais celui-ci lui colle un vent magistral. Le Criminel aggrave les choses quand il tente de sympathiser : il se trompe et sa double personnalité prends le dessus. Résultat, Selrahc couvre Rodolph d'insultes...
Sandrupt récupère le Glock de Selrahc avec un sourire et se réaprovisionne ainsi en munitions, bien que Selrahc n'ai plus de balles. Après quelques minutes de course, vous arrivez au lieu dit.

Le politicien lâche un petit cri d'horreur en regardant le spectacle. Des cadavres sont empilés et empalés sur des pics en bois. D'autres ont été calcinés, et vous pouvez voir que le feu de camp qui est éteint depuis peu de temps est recouvert de sang. La terre est devenu fertile à cause du feu et les cendres volent dans les airs, vous faisant parfois tousser.
Lusty grimace et appelle ses compagnons. Il a trouvé un cadavre familier.
Les vêtements noirs et la cagoule sont plantés sur un pic en bois, et l'homme qui vous a accostés à l'hotêl gît à côté, nu et brûlé jusqu'à en être réduit en une masse noire informe de cendres.

"Vous le connaissiez ? Je suis désolé"

Le politicien vous réconforte et part examiner les environs. Rodolph plonge sa main dans les cendres et y découvre un papier. Le feu l'a partiellement endommagé et vous ne pouvez qu'y lire les lettres :
<< Le l..i.r .s. à .es ..e.s >> (un point = lettre manquante)
Rodolph tente de déchiffrer les lettres déformées par le feu mais sa tentative échoue. Il passe le papier à quelqu'un d'autre.
Rodolph fronce les sourcils, persuadé d'avoir entendu quelque chose, mais se ravise en pensant sans doute que c'est son imagination.

Que faites-vous ?


Dernière édition par Wyatt le Lun 31 Jan - 19:57, édité 1 fois
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Lusty Lun 31 Jan - 19:57

JE FOUILLE LES CADAVRES et ensuite si je peut je tente de déchiffrer le papier

*CADAVRES = AFFAIRES = ARGENT et LE CADAVRE DU MEC = L'ARGENT QU'IL VOULAIT NOUS DONNER!!! MOUHAHAHAHAHA ARGENT ARGENT ARGENT (bienvenue dans les penser de lusty veuillez réessayer de le contacter ultérieurement il fait actuellement une petite crise de "pognon pognon pognon)*


Dernière édition par Lusty le Lun 31 Jan - 20:01, édité 1 fois
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Dr. Chopper Lun 31 Jan - 19:59

Hors du jeu : y a des fous vivants qui nous espionnent ou qui sont toujours vivants?
les sorts que je peux échanger avec des points C sont prêts?

" Ecoutez, on aura des supers primes si on arrive à stopper le feu ou à capturer un fou. Le politicien, je te demande juste de rallier des gens à la juste cause, notre cause, celle de la ville, putain de merde. Ecoutez les mercenaires, si vous voulez on fonce dans le tas, tant qu'on fasse quelque chose! " Je dis faiblement en essayant de les convaincre. J'essaye simultanément de vérifier qu'il n'y personne d'autre dans les environs et de comprendre le message mais ma cervelle refuse de faire autant de trucs à la fois.
Signé : Dr. Chopper le Tordu king


Dernière édition par Dr. Chopper le Lun 31 Jan - 20:11, édité 1 fois
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Rodolph (le destructeur)

Message  Rodolph Lun 31 Jan - 20:10

**Non mais le petit, il me tire dessus ensuite il s'excuse comme une merde puis il m'insulte. Sa va pas se passer comme ça, je vais lui donner une bonne raclée pour le calmer.
Heureusement que l'autre femme a pris le glock, même si elle est chiante je suis sur qu'elle vise mieux que l'autre.
Et puis l'homme qui s'appelle Lusty je crois là-bas ça fait même pas deux secondes qu'on est arrivé sur les lieux et il commence déjà à fouiller les cadavres.
En plus j'ai l'impression d'avoir entendu quelque chose, je devrais en informer le groupe mais d'abord je vais aller foutre un coup au petit qui s'appelle Selrahc il paraît.**

Je tente de frapper Selrahc avec ma main droite (enfin mon poing droit mais vous comprenez) et si je rate je réessaye avec ma main gauche
Si je rate les deux, je vais voir Lusty et je lui dis que j'ai entendu un bruit bizarre même si je pense que c'est que mon imagination.
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Selrahc

Message  Selrahc Lun 31 Jan - 20:17

HRP: pour une meilleur compréhension de la schizophrénie de Selrahc, son côté ado blasé/asocial s'exprimera en noir et son côté gentil et sympa en orange. Je mettrai leurs actions sociales de leurs couleurs.

Selrahc tente de corriger le malentendu avec Rodolph, lui expliquant son "petit" problème de Schyzo de la manière la plus simple possible.
Si Lusty ne réussit pas à déchifrer le papier, alors Selrahc tente lui aussi de le lire.

*C'est quoi ce bordel???*

Quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire et Selrahc s'en est bien rendu compte.

*Je suis sûr que les autres s'en sont aperçus eux aussi ^^*
*...*

Selrahc s'approche des vêtements de leur mystérieux rassembleur de bras cassés (bin quoi? c'est bien le meilleur adjectif que l'on peut utiliser pour désigner leur groupe? non?) et se met à les fouiller à la recherche d'un quelconque indice sur leurs objectifs et les raisons de leur rassemblement et de ce carnage aussi tant que l'on y est...




Dernière édition par Terkoyz le Mar 8 Fév - 14:00, édité 1 fois
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Wyatt Lun 31 Jan - 20:23

Lusty fouille les cadavres. Il n'y a pas grand chose, si les victimes avaient des crédits, ils ont été réduits en cendres...
Le Pilote tout de même à amasser quelques petits trucs :
Tu trouves 1 Crédit (pas de bol... les dés n'étaient pas avec toi)
Tu trouves 1 Saucisson spatial

Le Dr. Chopper déchiffre un peu le message et arrive à comprendre certaines lettres.
Il l'explique au groupe et le message est à présent :
<< Le le.i.r .s. à .es .ie.s >>
Mais vous ne pouvez pas déchiffrer encore le message car le reste est totalement incompréhensible. Les dés ne vous serviront pas, réfléchissez bien !

Rodolph va frapper Selrahc pendant que celui-ci tente de s'expliquer une dernière fois. Et le Criminel trouve les mots qui vont parfaitement dans cette situation ! (CC au Jet de Charisme). Rodolph se calme un peu mais sa colère n'est pas passé. Selrahc est épargné par les poings impitoyable du Soldat.
L'ambiance devient de plus en plus lourde et cela vous stresse. Vous vous dépêchez de résoudre l'énigme du papier brûlé tandis que le politicien se rapproche de vous pour voir ce qui se passe.
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Lusty Lun 31 Jan - 20:26

je me coupe une tranche de saucisson en tentant de me servir de l'épée de Rodolph (épreuve de force pour couper le saucisson lol)

*ouai bonne pioche un saucisson chui refait de ma life !!!*
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Lun 31 Jan - 20:31

Sandrupt voyait son groupe autour d'un vieux morceau de papier. A quoi pouvait-il bien servir? Elle s'en approcha, et lut: Le le.i.r .s.t a .es .ie.s.

*Mais c'est évident!*

"Oh les gars! Le le.i.r est a tes pieds!!!!"
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 2 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum