JDR-NEXUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Absences des joueurs et des MJs
Quand la folie rôde... [Partie II] EmptyMar 3 Avr - 20:54 par Dr. Chopper

» Quand la folie rôde... [Partie II]
Quand la folie rôde... [Partie II] EmptyMar 27 Mar - 22:57 par Rodolph

» Red blood, Sang pour Sang...
Quand la folie rôde... [Partie II] EmptyMer 7 Mar - 21:51 par Terkoyz

» La dèche... (Dur)
Quand la folie rôde... [Partie II] EmptyJeu 2 Fév - 0:45 par Dilitirìo

» News du 31 janvier 2012
Quand la folie rôde... [Partie II] EmptyMar 31 Jan - 20:09 par Terkoyz

» Parties de JDR
Quand la folie rôde... [Partie II] EmptyVen 13 Jan - 23:59 par Sandrupt

» Votre participation
Quand la folie rôde... [Partie II] EmptyVen 13 Jan - 21:23 par Wyatt

» Recrutement pour "Tyrannie et révolution"
Quand la folie rôde... [Partie II] EmptyMar 8 Nov - 23:40 par Dr. Chopper

» News du 3 novembre 2011
Quand la folie rôde... [Partie II] EmptyJeu 3 Nov - 23:14 par Wyatt

Meilleurs posteurs
Wyatt (125)
Quand la folie rôde... [Partie II] Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] Vote_rcap1 
Sandrupt (108)
Quand la folie rôde... [Partie II] Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] Vote_rcap1 
Selrahc (89)
Quand la folie rôde... [Partie II] Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] Vote_rcap1 
Rodolph (77)
Quand la folie rôde... [Partie II] Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] Vote_rcap1 
Terkoyz (72)
Quand la folie rôde... [Partie II] Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] Vote_rcap1 
Lusty (71)
Quand la folie rôde... [Partie II] Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] Vote_rcap1 
Dr. Chopper (67)
Quand la folie rôde... [Partie II] Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] Vote_rcap1 
Dilitirìo (41)
Quand la folie rôde... [Partie II] Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] Vote_rcap1 
Sefy (30)
Quand la folie rôde... [Partie II] Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] Vote_rcap1 
Slyr (17)
Quand la folie rôde... [Partie II] Vote_lcap1Quand la folie rôde... [Partie II] Voting_bar1Quand la folie rôde... [Partie II] Vote_rcap1 

Statistiques
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est danielmagh

Nos membres ont posté un total de 733 messages dans 87 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 8 Sep - 18:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand la folie rôde... [Partie II]

+2
Lusty
Wyatt
6 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Wyatt Dim 20 Fév - 16:05

Après vos aventures sur Mysrios, vous pénétrez, las, dans le vaisseau. Vous vous êtes longtemps querellés et votre groupe se fissure lentement mais surement.
Krams vous ignore et vous méprise. Il vous laisse traîner dans une partie reculée de son vaisseau, qui est assez grand. Vous savez que vous êtes au fond, grâce à Lusty qui a deviné votre position. Remerciez ses conaissances des vaisseaux spatiaux.
Krams vous a enfermés. Vous avez commis un crime et il hésite à vous traduire en justice.
Vous êtes enfermés dans une pièce avec des couchettes et une grande table avec un peu de la nourriture que vous aviez récupérée auprès du marchand et que Krams a réquisitionnée.
Vous vous ennuyez ferme dans cette prison, et la seule chose que vous pouvez faire est manger où parler entre vous.
Que faites-vous ?
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Lusty est de retour et s'envole vers d'autre cieuuuuuuuuuuuux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Lusty Dim 20 Fév - 16:57

je pense (ce qui est rare):

**Donc alors je suis presque sur d'être dans la grooooosse merde!**

"Donc alors c'est maintenant que Sandrupt et moi allons devoir donner quelques explications"

Je fais un résumé de TOUT ce que nous avons trouvé et appris dans la grotte et je continue de parler:

"Premièrement je tiens a m'excuser de ne pas avoir révéler ces informations au groupe plus tôt et je tiens a dire que l'on vous a couru après pour vous retrouver et que quand on vous a retrouvé il y avait UN MARCHAND DE BOUFFE alors que l'on était crevé en plus vous n'avez posé la question qu'une fois alors que l'on était occupé! Il fallait aussi demander à Sandrupt merde! Pourquoi on ne pose des questions qu'a moi d'abord ! Bon ensuite j'ai une idée!
Pour se sortir de cette merde on a qu'a dire qu'il y a encore des informations cruciales qu'il ne sait pas au sujet de cette affaire et que on ne lui dira ces informations, celle qui était dans le carnet, que si il abandonne l'idée de nous poursuivre en justice!
Alors sa vous dit? Et puis sinon on a qu'a tous crever dans la prison ou il va nous envoyer!"

**Et voilà c'est bon si il sont pas d'accord et bah on est tous morts!! Le seul problème c'est que Choper va péter un câble sur des soi disante leçons de moral comme quoi il faut sauver les gens et gnagnagni et gnagnagna**

Et j'attends les réactions


Dernière édition par Lusty le Dim 20 Fév - 18:13, édité 2 fois
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Rodolph au moment ou la folie rode et que la bouffe abonde en prison

Message  Rodolph Dim 20 Fév - 17:28

**Bon bah il y a de la bouffe et on est enfermé, ça fait quand même un point positif et un point négatif.
Sa me gave de réfléchir, je vais suivre ce que fait Lusty sauf si les autres ont une meilleure idée, de toute façon c'est le seul truc qui soit faisable**

Je sors mon épée et je la fais tourner entre mes doigts tout en disant :
"Je m'en fous, moi je suis coincé et je me fais chier alors les intellos du groupe faites un plan pour nous sortir d'ici... Moi je suivrai"

N'ayant rien à foutre je frappe les barreaux avec la poignée de mon épée pour faire du bruit avec ma main droite et je bouffe avec la main gauche en attendant que les autres réfléchissent
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Dr. Chopper Dim 20 Fév - 20:59

HRPG: De quoi sont fait les barreaux/porte?
Game on :
"Pfff... Neutral Bon. J'ai même plus la force de geuler. Selrhac je me remets à ton jugement. Tu décides mais je pense que c'est une bonne idée : De toutes façons j'ai des suggestions à faire à Krams. Mais avant j'aimerais qu'on écrive tout ce qu'on a fait et vu jusqu'à maintenant. Comme ça, en cas de problème ou de décision de tribunal on aura une histoire complète. Chacun met sa version de ce triste chapitre de l'Histoire?
Signé : Dr. Chopper le Tordu Neutral
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Selrahc

Message  Selrahc Dim 20 Fév - 22:12

Selrahc en a marre, marre de se faire mener en bateau depuis le début, marre de subir les évènements et de se retrouver dans la merde. Il en a marre de réfléchir à la place du groupe au sujet de Krams, et décide que les abrutis (à part Rodolph) pouvaient se débrouiller tout seul dans leurs emmerdes, il a les siennes à gérer.

"Rodolph, tu peux arrêter de taper contre les barreaux steuplaît?"

*Bon les gens vont devoir choisir...*

"Alors, vous avez le choix, soit vous vous en remettez à Krams et vous vous laissez faire, soit vous vous évadez. Si vous prenez la deuxième solution, vous aurez le choix entre tenter de prouver votre innocence illégalement, en considérant que vous avez commis une faute grave et un délie de fuite, soit vous restez dans l'illégalité en fuyant constamment la justice de Krams."

Selrahc considérant que ça, c'était fait, il se retire dans son coin de la pièce.
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Dr. Chopper Lun 21 Fév - 19:21

*Je croyais pourtant que Selrahc était le plus intelligent de la bande à part moi. Il aurais pu devenir leader en continuant. C'est le stress... Syndrome de post-traumatisme et on n'est pas sorti de l'auberge...No Le groupe se démantèle.*
"Mais non Selrahc, t'as pas compris. On est pas obligé de s'évader ou de rester là. Troisième solution : si on l'aide, il nous laissera sortir. On négocie.
De plus, vous croyez qu'il sait que l'antidote n'est pas parfait? "
Sur ce, je vérifie de quoi sont faits les barreaux et si il y a un garde ou un moyen de contacter l'extèrieur.
Signé : Dr. Chopper le Tordu No
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Selrahc

Message  Selrahc Lun 21 Fév - 19:55

*Putain, mais ce mec est con, c'est pas possible, y croit que tout le monde est gentil ou quoi?*
*Laisses, c'est un docteur, pour lui, tout le monde est un gentil patient à soigner Very Happy *

"Nan, nan, nan, t'as rien compris, les deux cons (désignant Sandrupt et Lusty) là, ils nous ont tellement mis dans la merde que ta troisième solution ne marche pas. Je pense pas que Krams soit un enfant de coeur, comme j'ai l'impression que c'est ce que tu penses de tout le monde... En gros, les gens n'existe pas dans ce monde juste pour plier exactement comme tu penses qu'ils vont le faire (même qu'avec Wyatt, ils sont vachement retors... Shocked ). Si tu penses que ça va se passer comme ça, eh ben, ta vision du monde est très idéalisé. Perso, je pense plutôt que Krams va nous chier dessus dès qu'il en aura l'occasion et il nous laissera pas le temps de l'aider..."

Après avoir essayé de faire comprendre à Chopper que le monde ne tourne pas comme il le veut ( hého réveille toi Dr, c'est Wyatt qui décide ici pas toi...), Selrahc retourne à nouveau tranquillement dans son coin en demandant une deuxième fois (gentiment) à Rodolph d'arrêter de taper contre les barreaux.
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Rodolph (enfin ce qu'il en reste)

Message  Rodolph Lun 21 Fév - 20:06

**Quoi ? Il me demande d'arrêter de frapper contre les barreaux... bah ok je vais faire autre chose pour me détendre alors**

Je me retourne vers Selrahc et je lui dis :
"Ok j'arrête de frapper les barreaux mais par j'ai une autre idée, je vais me curer le nez avec la pointe de mon épée, j'ai jamais testé."

Je prend mon épée par la poignée (c'est rare) et je commence à me curer le nez avec en attendant que quelqu'un trouve un (vrai) plan pour sortir d'ici
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Wyatt Lun 21 Fév - 20:29

Je pensais au départ à une porte fermée en métal, mais je veux bien y rajouter un petit carré d'environ 20x20 cm composé de barreaux, qui vous permet de regarder à travers.
Tu as ta réponse Chopper.
Ensuite, Rodolph, pour le fun, tu te cures le nez avec ta lame commune ou avec ton épée tronçonneuse ?
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Sandrupt Mar 22 Fév - 21:50

*Il va falloir que moi et Lusty repartions sur de bonnes bases avec les autres, parce que c'est vrai que nous n'avons pas étés très intelligents sur ce coup la... Mais je suis surprise qu'ils nous engueulent alors qu'ils n'ont rien fait pour en savoir plus... C'est aussi de leur faute...*

"Dites moi... Pourquoi vous tenez tant a sortir d'ici, alors que l'on serait bloqué dans le vaisseau, et que Krams n'aurait qu'a attendre quelque jours une fois arrivé pour que nous sortions du vaisseau morts de faim face a ses gardes... Autant essayer de marchander notre sortie contre quelques informations, voir contre rien du tout... Il ne sait pas tout ce qui c'est passé, nous pouvons lui en apprendre plus... Et puis, nous ne serions pas rechercher par le gouvernement, si il tient sa parole... Alors que si on s'échappe, on est mort...
Alors, je propose de parler a Krams, puis d'aviser en fonction de ce qu'il nous répondra... Ça vous dit? On essaye d'obtenir cette audience? Il doit bien y avoir des micros et cameras par ici... Ou on peut essayer en criant..."

Sandrupt avait changée depuis sa rencontre pas très glorieuse avec les fous dans la grotte, elle s'était promise de beaucoup réfléchir. Ayant dit ce qu'elle avait a dire, elle s'assit a la grande table et entreprit la dure tache qu'est manger.
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Quand la folie rode et que et bas vous êtes tous des méchants!!!

Message  Lusty Mer 23 Fév - 15:29

**Je rêve ou ils ont totalement ignorer ce que j'ai dit? Pire ils ont dit la même chose en faisant croire que c'était leur idée ...**

"Donc après le fait que vous ayez reprit MON idée sous différentes formes je pense que l'on est tous d'accord pour demander a parler au capitaine krabs!"

J'attend la confirmation de mes propos
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Just die and rot alone dans la folie rodante

Message  Rodolph Mer 23 Fév - 16:49

Hrp : la lame commune bien sur
**Putain mais je m'en fous de ce qu'ils disent !! Je veux sortir !! AHHHHHHHHHHh je vais tout buter si je reste enfermé !!**

"Vous parlez à qui vous voulez mais si on ne sort pas dans 10 min j'en frappe un et ce sera pas pour de faux car si je ne sors pas je vais devenir fou !!!!"

Je me mets à frapper les murs comme un bourrin avec tout ce que je trouve (sauf la tête de mes "amis" bien sur)
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Dr. Chopper Mer 23 Fév - 19:26

HRP: Mais c'est vrai que vu le MJ, Krams va être de mauvaise humeur
Game on!
"Bah voilà... C'était pas la peine de réflechir pendant une heure on est quasi tous d'accord sur l'idée de l'audience..."
Sur ce, je prend une fourchette et je la gratte contre la porte en métal comme les profs sadiques armés de craie, dans l'espoir d'attirer l'attention et de dire après que c'était quelqu'un d'autre.
Signé : Dr. Chopper le Tordu Twisted Evil


Dernière édition par Dr. Chopper le Jeu 24 Fév - 22:51, édité 1 fois
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Selrahc

Message  Selrahc Jeu 24 Fév - 16:07

*Ça y est, il est allez trop loin là!!!!*
*Non ne fait pas ça!*

Selrahc n'en pouvant plus des frissons que lui donne les crissements de la fourchette sur la porte en métal, se jette sur le DR et tente de lui casser la gueule.

(en le secouant)
"Y en a marre!!! Tu vas arrêter maintenant avant que je ne te bute!!!!"

N'attendant pas une réponse, il essaye aussi de lui ficher la fourchette dans l'épaule en guise de punition. En effet, si vous n'avez toujours pas remarqué, Selrahc déteste les crissements sur le métal ou sur la vaisselle. En conséquence, il devient totalement incontrôlable...
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Baston et là c'est vraiment la folie qui rode

Message  Rodolph Jeu 24 Fév - 19:48

**J'analyse la situation en moins de 30 sec grâce à mon cerveau surdéveloppé (et oui vous le saviez pas hein) et là je comprends que Selrahc frappe Dr Chopper, en plus moi aussi j'aime pas les crissements mais c'est pas la raison principale, MOI JE VEUX FRAPPER!!**

Après ce grand discours intérieur, une seule chose arriva à mon cerveau et je crie :
"BASTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je tente de prendre la grande table et je frappe les deux qui se battent avec



Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Sandrupt Jeu 24 Fév - 21:18

*Mais c'est pas possible!!! Il est trop con!!!*

Sandrupt s'approcha du Dr, le prit par les épaules ettenta de lui asséner un violent coup de genoux dans l'entrejambe.

"Mais tu est trop con c'est pas possible!!! Vas te suicider!!! Pleure!! Oui!! Pleure!! Couillon!!! Vas y, crie!!"

*En plus ça risque d'alerter quelqu'un, parfait, on va pouvoir proposer un entretien à Krams...*
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Wyatt Jeu 24 Fév - 22:08

Selrahc se jette sur le Dr. mais évalue mal la distance et n'atterrit pas là ou il aurait aimé. Il réussit cependant à frapper Chopper avec la fourchette mais le coup se révèle inefficace contre l'armure du docteur.
Rodolph, réussi à soulever la table, déversant toute la nourriture qui était dessus sur Lusty, qui se retrouve plein de sauce, de gras et de trucs bizarres.
Rodoph frappe avec violence les deux crétins. Le coup ne fait qu'effleurer Chopper et son armure absorbe de nouveau le choc. Quel chanceux !
Par contre, Selrahc se mange la table et vole à travers la pièce. Le coup lui a vraiment fait mal et il est assez mal en point à cause de l'explosion de la grotte et du soldat qui vient de lui défoncer la geule.
Chopper sourit, satisfait, mais Sandrupt le saisit et le frappe dans l'entrejambe. Son coup a été amorti par le bazar présent dans la pièce, mais le docteur a quand même un peu mal et se tient l'entrejambe avec les deux mains.

C'est alors que vous entendez des bruits de pas traînants et des gémissements. Vous vous taisez. La peur vous fait penser aux horreurs que pourraient apporter ces bruits de pas.
Rodolph regarde à travers les barreaux et voit du mouvement à l'extérieur. La porte s'ouvre et le soldat recule.

Ce n'est pas un fou qui se tient devant vous, mais un homme de la garde rapprochée de Krams. Il boîte et est très mal en point. Du sang s'écoule de sa cuisse gauche et de son épaule droite, il a quelques coupures sur les bras et les joues et il a une plaie béante au niveau du foie.
Il tente de parler, mais tout ce qui sort de sa bouche est un liquide écarlate qui dégouline au sol. Il s'effondre dans son sang et vous voilà à présent devant une masse inerte.
La porte est grande ouverte.
Que faites-vous ?
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty On est tous en train de devenir fous...

Message  Dr. Chopper Jeu 24 Fév - 22:48

HRPG: Quand un personnage s'effondre c'est qu'il est mort sauf en cas de coup critique ou corruption de MJ... On essaye quand même pour coller au perso.
Game on!
Agissant en véritable medecin, je me jette sur le garde et j'essaie de faire tout pour le soigner. Je tente de stopper l'hemmoragie avec les bandages (si on ne les a pas j'utilise des vêtements). Je m'occupe de la blessure du ventre en priorité, et j'essaie de comprendre pourquoi il saigne de la bouche.
"Vite! montez la garde dans le couloir. Il y a des forces hostiles à bord du navire. Je crois qu'on est tous en train de sombrer dans la folie..." Je dit d'une voix ferme. Je dois faire semblant d'être calme et d'avoir la situation en main ou on paniquera tous.
Signé : Dr. Chopper le Tordu Exclamation


Dernière édition par Dr. Chopper le Ven 25 Fév - 19:11, édité 1 fois
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Selrahc

Message  Selrahc Ven 25 Fév - 0:22

Etant donné le fait que Selrahc est affalé par-terre dans une position qui doit être fort peut confortable, mais qui ne le gène pas beaucoup, vu qu'il est dans un état très proche du coma postbastonquitourneauvinaigretrèsvitesurtoutqu'il
c'estfaitbaiserd'uncoupparunmétéorologueàlaforceincommensurable. Tout en faisant de beaux rêves, il se mit à gémir de douleur avant de se réveiller (enfin, si on peut appeler ça être réveillé...). Son coeur bat dans sa tête, ça fait mal, une curieuse envie de vomir et un gros problème d'équilibre, il tente de ne pas tomber dans la flaque visqueuse du liquide douteux qui provient de ses entrailles les plus profondes (je pense que c'est la viande du marchand qui passe de travers). La vue du cadavre sanglant qui pisse le sang par tout les trous, l'indiffère totalement (qui c'était de toute façon?). Il tente cependant de ne pas glisser à cause d'un quelconque objet ou fluide corporelle. Il considère froidement Lusty qui est recouvert de bouffe, pas très ragoutant... Se souvenant rapidement de la connerie de ses "amis" il leur demande de fouiller le corps du pauvre petit soldat, à la recherche d'armes, de munitions et autres...


*Ma tête...*
* Ça t'apprendras à attaquer un coéquipier.*

Regardant Rodolph qui tient toujours la table, il se demande pourquoi il l'a frappé très fort et pas le DR?

"Rodolph, tu peux utiliser la table comme barricade steuplaît?"

Selrahc se dirige alors vers le mur et s'adosse, à nouveau prit de vertiges.
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Quand la folie rode et que je suis pas content parce qu’il ne faut pas gâcher la nourriture

Message  Lusty Ven 25 Fév - 20:34

**AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!**

Considérant le fait que la baston est terminée je décide de me venger su le pauvre clampin qui vient d'arriver et je fait genre d'aider Choper pour en vérité lui enfoncer une fourchette dans les entrailles(au type blessé bien sur); après cela je m’essuie et je me tourne vers Rodolph:

"SALE CON NON MAIS T'AS VU DANS QUELLE ETAT TU ME MET?!!! JE SAIS PAS CE QUI ME RETIENT DE TE CASSER LA GUEULE!!"

**Mes véteumeeeeeeeeeent!!!!!!! OUINNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!**
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Sandrupt Ven 25 Fév - 22:06

La vue du garde pourrait faire réfléchir Sandrupt, mais il y a quelque chose de plus important a faire avant. Sandrupt s'approche du garde, etle fouille, lui prenant son arme et munitions et cherchant tous les objets utiles et inutiles qui peuvent se trouver sur un cadavre. Une fois contente de son œuvre, elle se sépare du groupe pour réfléchir.

*Pour qu'un membre de la garde rapproche de Krams soit comme cela, c'est que le politicien doit être en danger... Pourquoi le garde nous préviendrait nous, qui avons étés mit en prison??? A moins qu'il est été mordu par un fou, et que la folie l'ai déjà atteinte...*

"Oh les gens! On se bouge! Et Chopper, arrête de réanimer les morts!!! Je pense que Krams est en danger! Certes, c'est tant mieux pour sa gueule, mais si on le sauve, il nous libèrera surement! Et puis, ca fera du bien de sortir un peu! Lusty, j'ai besoin de toi pour nous guider a travers le vaisseau! Allez! GO! GO! GO!"
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Rodolph sort de prison et en a rien à foutre de vos histoires

Message  Rodolph Ven 25 Fév - 23:30

**Ouah ça devient compliqué tout ça, entre l'autre bonhomme qui se ramène et crève devant nos yeux et puis les autres qui s'énervent pour rien c'est n'importe quoi mais la porte est ouverte donc je vais faire un tour dehors pour voir ce qu'il se passe, ça a l'air marrant.
Et l'autre qui crie à côté il pourrait pas se taire, de toute façon je m'en fous, MOI JE SORS**

Je sors mon épée et je me dirige vers la sortie de la cellule en disant :
"C'est l'heure de péter des fous les gens, moi je reste pas ici et je barricade pas la cellule, il faut que je prenne l'air, qui m'aime me suive"

Je sors de la cellule et je tente de repérer les bruits dans le couloir pour savoir si il y a un piège ou un mec qui se balade ou... tu me comprends wyatt je pense

Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Quand la folie ne fait que roder

Message  Lusty Ven 25 Fév - 23:45

**Ok donc maintenant j'ai UN PLAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!**

"Bon j'aime pas Rodolph mais je le suis quand même"

Je prend un bout d'intestin de l'homme a terre et je le met dans une de mes poche puis je suis Rodolph
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Wyatt Ven 25 Fév - 23:49

Chopper se jette sur l'homme. Il sait qu'il n'a pas le matériel et les connaissances nécéssaires pour le soigner, mais avec son maigre savoir, il tente le tout pour le tout.
Coup critique 1... +2PC.
Chopper soulage grandement les douleurs du condamné, mais celui-ci sait que son temps est venu. Le patient sourit au docteur, mais il crache encore plus de sang lorsque Lusty plante la fourchette dans le ventre du soldat. Celui-ci expire et Lusty est un peu gêné.
Selrahc se relève et demande à Rodolph de barricader la porte, mais celui-ci l'ignore et sors de leur cachot. Il cherche un quelconque mouvement mais apparemment, il n'y a rien à signaler.

Sandrupt sort elle aussi de la cellule, après avoir minutieusement fouillé le cadavre sans scrupules sous les yeux ébahis du docteur.
+8 Crédits
+1 Mitraillette de base
La Fusilière ramène le groupe dans sa direction. Lusty la suit (après avoir sectionné l'intestion de l'homme à la bourrin avec la fourchette et l'avoir mis soigneusement dans sa poche. etrange, il trouve dégeulasse de recevoir plein de bouffe sur la tronche mais prendre un bout d'intestin et le mettre dans sa poche en le gêne pas...) et Selrahc avance vers les évadés en titubant et en se massant le crâne.
Chopper se lève et se mets lui aussi à suivre le groupe.

Vous pouvez observer une petite traînée de sang, qui provient des blessures du membre de la garde de Krams.
Vous pouvez choisir d'aller dans une pièce fermée à droite, ou d'aller à gauche et de suivre la traînée de sang.
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Quand la folie ne fait que rodassionètioner

Message  Lusty Ven 25 Fév - 23:54

Hrp: Ce que je n'avais pas aimé c'est le fait de gâcher de la nourriture pas le fait de salir mes vêtement ... ou plutôt moins quoi ... enfin on se comprend ok?

"Je propose de s'éloigner des traces de sang parce que sa fait trop flipper"

**ouf personne a vu pour la fourchette dans le mec! On a encore eu de la chance (cf: pub Monster Munch)!**

J'attend les réponse et je fait même un petit compliment a Sandrupt pour la mitraillette
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... [Partie II] Empty Re: Quand la folie rôde... [Partie II]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum