JDR-NEXUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Absences des joueurs et des MJs
Quand la folie rôde... EmptyMar 3 Avr - 20:54 par Dr. Chopper

» Quand la folie rôde... [Partie II]
Quand la folie rôde... EmptyMar 27 Mar - 22:57 par Rodolph

» Red blood, Sang pour Sang...
Quand la folie rôde... EmptyMer 7 Mar - 21:51 par Terkoyz

» La dèche... (Dur)
Quand la folie rôde... EmptyJeu 2 Fév - 0:45 par Dilitirìo

» News du 31 janvier 2012
Quand la folie rôde... EmptyMar 31 Jan - 20:09 par Terkoyz

» Parties de JDR
Quand la folie rôde... EmptyVen 13 Jan - 23:59 par Sandrupt

» Votre participation
Quand la folie rôde... EmptyVen 13 Jan - 21:23 par Wyatt

» Recrutement pour "Tyrannie et révolution"
Quand la folie rôde... EmptyMar 8 Nov - 23:40 par Dr. Chopper

» News du 3 novembre 2011
Quand la folie rôde... EmptyJeu 3 Nov - 23:14 par Wyatt

Meilleurs posteurs
Wyatt (125)
Quand la folie rôde... Vote_lcap1Quand la folie rôde... Voting_bar1Quand la folie rôde... Vote_rcap1 
Sandrupt (108)
Quand la folie rôde... Vote_lcap1Quand la folie rôde... Voting_bar1Quand la folie rôde... Vote_rcap1 
Selrahc (89)
Quand la folie rôde... Vote_lcap1Quand la folie rôde... Voting_bar1Quand la folie rôde... Vote_rcap1 
Rodolph (77)
Quand la folie rôde... Vote_lcap1Quand la folie rôde... Voting_bar1Quand la folie rôde... Vote_rcap1 
Terkoyz (72)
Quand la folie rôde... Vote_lcap1Quand la folie rôde... Voting_bar1Quand la folie rôde... Vote_rcap1 
Lusty (71)
Quand la folie rôde... Vote_lcap1Quand la folie rôde... Voting_bar1Quand la folie rôde... Vote_rcap1 
Dr. Chopper (67)
Quand la folie rôde... Vote_lcap1Quand la folie rôde... Voting_bar1Quand la folie rôde... Vote_rcap1 
Dilitirìo (41)
Quand la folie rôde... Vote_lcap1Quand la folie rôde... Voting_bar1Quand la folie rôde... Vote_rcap1 
Sefy (30)
Quand la folie rôde... Vote_lcap1Quand la folie rôde... Voting_bar1Quand la folie rôde... Vote_rcap1 
Slyr (17)
Quand la folie rôde... Vote_lcap1Quand la folie rôde... Voting_bar1Quand la folie rôde... Vote_rcap1 

Statistiques
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est danielmagh

Nos membres ont posté un total de 733 messages dans 87 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 8 Sep - 18:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand la folie rôde...

+2
Lusty
Wyatt
6 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Quand la folie rôde...

Message  Wyatt Ven 28 Jan - 0:05

L'air frais de la soirée vous emplit les narines. Vous ne vous connaissez pas, mais des évènements fortuits vont faire que cette ignorance d'autrui sera oblitérée et vous serez entrainés ensemble dans une aventure assez problématique.

Vous êtes sur Herfane, une petite ville de la planète Mysrios. Par une pure coincidence, vous vous retrouvez dans le même hotel.
C'est l'hotel le plus fréquenté de la ville, ou plutôt le seul, et il est resté bien assez longtemps pour éliminer toute concurrence, ce qui fait qu'il est rempli de pas mal de badauds et de résidents présents sur Herfane pour une raison ou une autre.
Avec le temps, son propriétaire s'est enrichi et vous pouvez observer le dur fruit de son labeur : Des tapis rouge de qualités, des coins propres, une poussière inexistante et pourtant, le prix est très modeste.
Vous vaquez à des occupations inutiles, quand un homme cagoulé entre dans l'hotel. Il est petit mais vif et vous pouvez deviner, bien que son faciès soit caché par l'ombre de la cagoule, qu'il est inquiété et pressé. Il vous voit et à vos vêtements juge que vous avez l'air d'aventuriers valeureux, de mercenaires prêts à servir ou tout simplement d'une bande de pigeon.
Il vous réunit dans un coin de l'hotel. Vous n'avez pas vraiment le temps de vous observer les uns les autres.

"Ecoutez moi, je n'ai pas beaucoup de temps... Alors je vous donne rendez-vous à 3heures du matin. Ne vous inquiétez pas pour le paiement."

L'homme cagoulé se retourne et sort de l'hotel de son pas vif. Les portes se ferment et un gros vent balaye le groupe. Vous vous regardez. Vous n'avez plus qu'à faire connaissance, il semblerait.

Que faites-vous ?
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Lusty

Message  Lusty Ven 28 Jan - 20:02

Je vais me chercher une bierre et je commence a faire connaissance avec les autres

"Bonjour moi c'est Lusty sa va? vous êtes qui au faite?"

je fait cela en ayant l'air super heureux

"je sens qu'on va bien s'amuser"


Dernière édition par Lusty le Sam 29 Jan - 1:06, édité 3 fois
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Selrahc

Message  Selrahc Ven 28 Jan - 20:07

"Euh..." Suspect

*C'est qui ce type? Et ceux là? Sont pas nets...*

Selrahc regarde ses doigts et les fait craquer d'un coup, puis met ses mains dans ses poches tout en balançant son pied droit d'avant en arrière. Son regard analysa brièvement les autres.

*Bon, récapitulons, à part moi, il y a un Homme, deux Météorologues et une Amecronne, vachement bonne cela dit en passant... Voyons voir...*

(sur le ton de l'ado blasé) "Y a quelqu'un qui comprend ce qui se passe ici?"


Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Rodolph

Message  Rodolph Ven 28 Jan - 20:20

Je me mets à réfléchir à ce qu'il se passe mais n'ayant pas tout compris à ce qu'a dit l'homme à part l'histoire du paiement je me retourne, une main sur l'épée au cas ou et je dis :
<< Salut les gars, euh... qu'est ce qu'il se passe en fait ?>>


Dernière édition par Thorto le Ven 28 Jan - 22:03, édité 1 fois
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Lusty

Message  Lusty Ven 28 Jan - 20:47

Je tente d'expliquer a Rodolphe de la manière la plus simple possible ce que l'homme nous a dit:
"Bon alors le monsieur qui est venu, celui avec la cagoule, il veut nous faire faire quelque chose et on sait pas ce que c'est, mais il a bien dit qu'il allait nous payé, et pour sa il faut le rejoindre a 3 heure du matin. Tu as bien tout compris ou je te réexplique? "

J'articule chaque mot de manière a être sur qu'il est bien tout compris ensuite je prend un jeton que je fait tourné dans mes doigt (comme jack sparrow dans pirate des caraïbe 1).






hrp: dois-je faire une épreuve d'adresse pour le jeton puisque dans la vrai vie ben sa fait trois semaine que je m’entraîne et j'y arrive toujours pas.
je tiens a préciser que le coup du jeton vise a donner une personnalité a mon personnage dans ce cas la c'est pour faire ressortir son coté accro au jeu d'argent et de montré le faite qu'il est très habitué au partie de poker.


Dernière édition par Lusty le Sam 29 Jan - 1:07, édité 2 fois
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Ven 28 Jan - 21:10

HRP: Je dois vous prévenir que la, question RP, mis a part le fait que ca irrite les yeux parce qu'il n'y a aucune règle d'écriture pour l'instant donc vous n'avez pas bien compris comment séparer les dialogues des pensées des périodes de narration, je vois aussi des manques de majuscules(sur ces points je ne critique pas Terkoyz), et il faudra aussi que vous changiez vos noms de manière a ce qu'ils soient les même que votre ID, car si les joueurs vous appellent Thorto alors que votre personnage est Rodolph... Ça va foutre la merde mettre la pagaille. A part ca, auriez vous l'obligeance de créer du RP correct??? Parce que le coup du Pirates des Caraïbes...
PS: Je suis désolé j'ai un clavier anglais donc pour les accents, je fais ce que je peux... Aussi, je ne suis pas habitue a avoir une femme comme personnage, donc désole pour les fautes d'accord (si il y en a).

Un mystère qui se termine avec un payement...Pas mal, pas mal...

***Sandrupt se tourna vers les autres, qui avaient tous l'air désireux de participer a cette chasse, a part quelque cas, et se demanda si il ne valait pas mieux courir le plus loin possible de ces malades mentaux. Mais la vue de ce magnifique humain l'obligea a rester. N'étant pas très bavarde, Sandrupt s'éloigna et s'assit au bar.***

Je ne sait pas ce qu'il nous veut l'encapuchonné, mais je peut toujours aller voir. En plus, si ca parle argent...

***D'un geste de la main, elle invita le jeune humain(Terkoyz) venir a coté d'elle.***
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty HRP puis RP

Message  Selrahc Ven 28 Jan - 22:14

Pour les règles de RP voyez ici: https://nexues-monde1.forumgaming.fr/t5-regles-lors-d-un-scenario
... encore hrp: pensez à regarder les stats des autres, exemple Selrahc n'est pas un magnifique humain (que 6 en AP (apparence)), même si il est pas moche.

RP: Selrahc

Remarquant que l'Amecronne (il est obnubilé par ses censuréseinscensuré) se fait la malle vers le bar, mais qu'en même temps il veut connaître le fin mot de l'histoire et que le fait de traîner avec des adultes peut lui permettre d'éviter les questions genre "alors mon petit t'es tout seul? Allez, je t'amène au poste..." Et qui mènent à un retour à la case départ: orphelinat. Il reste avec eux.

*Bon je réponds à la question de l'autre triso' et puis je fait plus ample connaissance avec l'Amecronne*

"Moi c'est Selrahc, enchanté (version "me chie pas sur les bottes..." XD)"


Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Ven 28 Jan - 22:34

HRP: Désole de te décourager Terkoyz mais... Pas super les règles. Aurait tu l'obligeance de mieux les présenter? Aussi, je propose de mettre les périodes de narration en italique pour améliorer la présentation. Je vois que tu n'as pas pris mes arguments en compte. Si ca t'ennuie de tout refaire, je peut le faire a ta place.

Sandrupt avait toujours été attirée par les jeunes. Mais le comportement de cet énergumène la décevait. Avec un pincement au cœur, elle se détourna de l'adolescent et sortit prendre l'air.

*Décevant.Vraiment, ce groupe est décevant. Je devrais peut être les éliminer avant qu'ils ne fassent trop de dégâts?*

Malgré son intense envie de tous les tuer, elle rentra dans l'hôtel et s'approcha du groupe.

"Bon. Étant donner que vous n'avez pas l'air très intelligents, je vous explique la situation. Un homme inconnu et encapuchonné, sans doute dangereux, nous propose un boulot contre du fric. Jusque la vous suivez? Apparemment, vous avez tous envie d'y participer. Alors vous allez essayer de m'écouter le plus possible et de ne pas faire de dégâts collatéraux. Entendu? Ah! J'oubliais. Le premier qui se fout de ma gueule se prend un pain dans la tronche."

Et sur ce, elle retourna au bar.
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Lusty Ven 28 Jan - 22:41

Sur ce je me rapproche du bar

*Non mais pour qui elle se prend cette connasse sérieux*

"Bon alors déjà je voit pas trop en quoi tu est plus intelligente que moi et en plus je te préviens que si tu prend part à cette mission je te défonce ta gueule et je te viole sur ce moi je retourne voir ceux que considère comme des débiles mais avec qui MOI je vais faire équipe"

Je retourne vers le groupe et je tente de sympathiser avec celui dénommer Rodolphe
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Rodolph

Message  Rodolph Ven 28 Jan - 22:43

Hrp : bon Sandrupt tu commences pas à te plaindre, on a chacun son rp (moi même je suis pas un mec très intelligent donc j'aurai pas des pensées de savant et j'aurai pas des réactions qu'on peut conter en 236 pages) ensuite le changement de nom n'est pas obligatoire d'après ce que j'ai compris. Et enfin, désolé c'est vrai que j'ai oublié les règles d'écriture mais j'étais légèrement énervé toute à l'heure.

**J'écoute l'humain qui me parle tout en pensant au prochain pirate que je vais éventrer et les prochains crédits que je vais voler pour m'acheter une nouvelle épée.
Je comprends juste qu'il y a un rendez-vous à trois heures du matin et qu'on va être payé. Je dis**
:
<< Oui, oui c'est bon je crois avoir compris mais il y a un truc que je pige pas, ils font quoi ici les deux autres ? >>
**Tout en montrant les deux autres individus du doigt, je sors mon épée car j'ai l'impression que l'amecrone, arrivé pendant que je parlais, me menace**
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Lusty

Message  Lusty Ven 28 Jan - 22:46

Revenant de mon affrontement verbale avec sandrupt

"T’inquiète les mecs c'est des potos normalement je sais pas trop et l'autre tu peut la maraver si sa t'amuse"


Dernière édition par Lusty le Sam 29 Jan - 0:32, édité 1 fois
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Ven 28 Jan - 23:27

HRP: Je ne me plains pas, il ne faut pas le prendre comme cela voyons....

*Et zut, c'est bien ce que je pensait...*

Sandrupt s'en retourna vers le groupe, en essayant de ne pas paraitre énervée

"Bon. Je m'excuse pour mes paroles un peu rudes mais... Le boulot, ca rigole pas. Je ne vous considère pas comme des êtres peu doués en intelligence, mais votre comportement m'a, comment dire, énervé... Il faut dire qu'entre vos bières et vos agressions sexuelles, ainsi qu'avec l'autre qui mate mes seins... Je ne suis pas en pleine forme. Bon alors encore une fois désolé, et puis je me couche."

Sur ce, elle monta se coucher
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Wyatt Ven 28 Jan - 23:42

MESSAGE A PROPOS DE VOS POSTS :

Bon alors déjà j'apprécie pas trop que les 3/4 de vos posts soit du HRP... Ca fait trèèès tâche si vous voyez ce que je veux dire. Les bonus liés au RP vont en souffrir.
Evitez un maximum le HRP, parlez vous plutôt par MP ou sur le chat si vous avez quelque chose à dire.
Ensuite, SVP, changez vos pseudos en celui de votre personnage. J'ai pas envie d'argumenter par rapport à ça pendant trois plombes alors....

RETOUR AU RP :

Bon on attends un post de Tordu (ou plutôt DR. Chopper et on peut continuer.) En attendant vous pouvez poster mais vous pouvez uniquement faire plus ample connaissance avec les personnages des autres. Pas de baston contre des PNJ ou quoi que ce soit. Notez que des bonus XP/PC pourront être accordés, cependant je n'accorde pas les bonus RP en rapport avec le nombre de vos posts. Un post long et de qualité vous rapportera beaucoup plus d'XP ou de PC que vous ne pouvez l'imaginer, alors motivez-vous !
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Sam 29 Jan - 1:16

Sandrupt n'arrivait pas a dormir. Si l'inconnu avait parlé a un groupe, c'est qu'il avait besoin de plusieurs personnes pour sa mission. Et d'après les propos de l'autre clanpin, elle ne pouvait se joindre au groupe. Il faut dire aussi qu'elle n'était pas partie sur de très bonnes bases. Il fallait arranger ca... Sur cette décision, elle redescendit

"Encore une fois, je vous prie d'excuser mes propos. J'aimerai que nous repartions sur de bonnes bases, je suis sure que l'on pourrait bien s'entendre. Je m'appelle Sandrupt, et vous???"

*Ça fait mal au cœur de devoir s'abaisser devant eux, mais il faut dire que... je n'ai pas trop le choix..."
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Lusty Sam 29 Jan - 1:24

Je pensait soudain que j'avais gagner la bataille et je me sentit alors supérieur d'une manière inimaginable

***I am the king of the world, the best of best of best ... ***

"Bon ben moi je pardonne. Moi c'est Lusty enchanté"

Avec un grand sourire sadique du mec qui parle a son adversaire vaincu et humilié a jamais (malheureusement je pense que c'est vrai uniquement dans son esprit)

Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Dr. Chopper Sam 29 Jan - 12:33

Hors du RPG : Vous auriez pu me prévenir que vous alliez commencer!!

Dans le RPG :
Depuis le début, je ne dis rien et j'analyse la situation...
Il va y avoir 1: de la baston des gens à soigner mais surtout des ennuis. Mauvais.
2: Du fric et des clients. Bien.
3: Il y a une atmosphere qui pue pire que ce "Lusty". Les mercenaires...
Bon. Je ne dis rien, il vont m'oublier et je pourrais vor comment ça évolue. Mais franchement, ça ne m'interesse pas trop...

Voyons comment ça va tourner Twisted Evil
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Sam 29 Jan - 15:56

Sandrupt était en colère contre elle même. Elle avait dû s'abaisser devant un autre... Mais cela valait mieux que de se faire violer par un crétin. Elle se détourna une nouvelle fois du groupe et remarqua un petit individu (par rapport à elle) appuyé sur son bâton. Il avait l'air d'observer la scène, sans vouloir participer a la présentation du groupe. Elle s'approcha alors de lui.

"Salut! Moi c'est Sandrupt et toi? Tu es un magicien non? C'est que, vu ton bâton..."

*J'espère que celui-ci sera plus intelligent que les autres...*
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Wyatt Sam 29 Jan - 19:03

Bon je suis passablement déçu Tordu, tu n'as pas lu les consignes : ce que tu as fait n'est pas du RP mais une liste de course. Je te demanderai de corriger ça sinon les sentences vont tomber.

RETOUR AU RP :

Vous approfondissez vos relations, mais vous tombez de sommeil. Vous n'êtes pas des chiffes molles, mais il y a des jours où l'on est plus crevé que d'autres. Vous montez donc vous coucher dans vos chambres respectives, histoire de vous reposer quelques heures avant le fatidique rendez-vous.
A 1h34, vous êtes réveillés subitement et brutalement. De nombreux cris retentissent. Sandrupt regarde par la fenêtre et voit une lueur rouge. Vous êtes tous séparés et avez vite faits de vous en rendre compte.
Herfane est en flammes, et l'hôtel avec. Vous devez fuir la fumée qui commence à entrer dans vos chambres.
(Jet de FO pour chacun.)
Selrahc ne résiste pas contre les éléments en feu et se brûle un peu. Rodolph, malgré sa grande force, se brûle également ainsi que le Dr. Chopper. Lusty quand à lui, trébuche et se fait incendier. Aidé par Rodolph, il réussit à s'en sortir mais ses brûlures sont relativement graves. Sandrupt est la seule, qui, au final, sorte indemne de sa chambre.
Vous descendez tous ensemble et apercevez le hall de l'hôtel. Les flammes le ravagent petit à petit et quelques personnes sortent en courant. Vous commencez à vous diriger vers la sortie quand les portes volent en éclats. Des gens entrent.
Ce sont des citoyens normaux : mais leur peau a viré au brun très foncé et l'on peut voir plusieurs traces de brûlure sur leur corps. Certains tiennent des armes, d'autres non. Ils avancent bizarrement, comme s'ils étaient ivres. Un homme s'approche d'un d'eux et il se fait frapper, puis démembré par un des monstres. Ils pénètrent dans l'hotel, avec des râles et des gargouillis. La bave leur coule de la bouche et leurs yeux vides qui regardent à travers les gens prouvent qu'ils ont perdu toute sanité. Les fous tuent tous les résidents qui s'approchent et se dirigent lentement mais surement vers vous. Ils ne vous ont pas encore vus mais ils sont une vingtaine. Peut-être qu'avec un peu de chance, vous pourrez les tuer, où préférez-vous vous servir de la confusion, des flammes et de la fumée pour sortir en douce par la porte d'entrée, qu'ils ont laissée libre?

N'hésitez pas à parler de la décision à prendre ensemble.

Bilan PV :
Sandrupt : 30/30
Dr. Chopper : 26/30
Lusty : 17/25
Rodolph : 28/30
Selrahc : 23/25


Dernière édition par Wyatt le Sam 29 Jan - 19:21, édité 1 fois
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Lusty Sam 29 Jan - 19:14

hrp: OH Grand MJ pourrai-je savoir quelle zone du corps de mon personnage a été brûlé?
cela pourrai m'aider a améliorer mon RP dans les scène a venir

RP:

Je me relève et je commence a parler:

"Je propose d'attaquer ces monstres cela pourrai nous faire gagné une récompense auprés des villageois non?"


Dernière édition par Lusty le Sam 29 Jan - 19:28, édité 1 fois
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Sam 29 Jan - 19:19

*Mais il est complètement fou ou il le fait exprès?*

Sandrupt lui repondit assez rudement:

"Tu veut tuer les zombies??? MAIS TU ES FOU! Ils sont une vingtaine!!! Mais, sa peut être marrant..."

Et sur ce elle sortit son glock, et tenta de tuer un des "yeux vides" qui était trop près.


Dernière édition par Sandrupt le Sam 29 Jan - 19:39, édité 1 fois
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Lusty Sam 29 Jan - 19:29

Je sors mon arme et j'essaye de tuer un des zombies les plus proches
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Wyatt Sam 29 Jan - 19:38

Il semblerait y avoir eu confusion (probablement un peu de ma faute aussi).
Il n'y a pas de "monstre", je faisais référence aux fous. J'ai édité mon post en conséquence.

Lusty : Tu as été brûlé sur tout le dos et un peu sur le bras gauche. Excuse-moi, je n'y avais pas du tout pensé. Je te pardonne ce HRP, mais je le répète une dernière fois, le HRP, j'en ai un peu marre, utilisez les MP ou le chat qui ne sont pas là pour faire de la figuration !

Sandrupt tente de tirer sur un des vingts fous qui sont devant l'entrée de l'hotel. Elle tire et rate de quelques centimètres la tête du fou. Comme une masse unifrome, ils la regardent droit dans les yeux, et brandissant leurs poings ou leurs armes, vous foncent dessus. le chco est terrible et vous vous rendez compte que vous n'auriez eu aucune chance, même à dix ou douze.
Sandrupt se fait frapper par presque la moitié des fous et elle saigne abondamment, mais réussit à s'enfuir (Echec critique...).
Le Dr. Chopper se prends quelques coups mais sors de la mélée tranquillement et fonce vers la sortie. Il en va de même pour Lusty, qui, bien qu'affaibli par ses brûlures, s'échappe moyennant quelques hématomes et coupures.
Rodolph et Selhrac esquivent quasiment toutes les attaques (ils ne se font érafler qu'une ou deux fois. Joli coup critique les gars !) et sortent de ce maudit hôtel.
Vous arrivez dehors. Des cadavres jonchent le sol et la ville est un excellent combustible. Vous pouvez prendre à droite ou à gauche, mais vous n'avez vraiment pas le temps d'essayer de deviner ou de choisir. L'instinct de survie vous pousse et vous suivrez le premier qui fait un mouvement.

Bilan PV :
Sandrupt : 10/30 (tu saignes et il vaudrait mieux arrêter l'hémorragie avant que tu ne meures suite à la perte de sang.)
Rodolph : 25/30
Selrahc : 20/30
Dr. Chopper : 21/30
Lusty : 12/25
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Sam 29 Jan - 19:46

Courbée par la douleur, Sandrupt pris a gauche. Ce faisant, au bout de quelques mètres, elle trébucha, et ralenti sa course. La douleur était trop forte, et elle perdait trop de sang. Elle se pencha pour arracher des lambeaux de tissu sur un corps, et essaya de se faire des garrots.

"Eh! Le mage! Vient m'aider s'il te plait!"
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Rodolph

Message  Rodolph Sam 29 Jan - 19:47

Je tourne la tête à gauche, à droite, gauche, droite
**Ho, trop compliqué de réfléchir à ça en plus il y a les hommes pas frais, enfin les zombies derrière**
Je me retourne et je fonce vers le chemin qui se trouve à droite tout en sortant mon épée au cas ou les zombies me prennent par surprise


Dernière édition par Rodolph le Sam 29 Jan - 19:49, édité 1 fois
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Lusty

Message  Lusty Sam 29 Jan - 19:49

J'évalue la situation et je tente de choisir entre la fille et le bourrin pouvant être utile et finalement je suis Rodolph
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum