JDR-NEXUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Absences des joueurs et des MJs
Quand la folie rôde... - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:54 par Dr. Chopper

» Quand la folie rôde... [Partie II]
Quand la folie rôde... - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 22:57 par Rodolph

» Red blood, Sang pour Sang...
Quand la folie rôde... - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 21:51 par Terkoyz

» La dèche... (Dur)
Quand la folie rôde... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 0:45 par Dilitirìo

» News du 31 janvier 2012
Quand la folie rôde... - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:09 par Terkoyz

» Parties de JDR
Quand la folie rôde... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 23:59 par Sandrupt

» Votre participation
Quand la folie rôde... - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 21:23 par Wyatt

» Recrutement pour "Tyrannie et révolution"
Quand la folie rôde... - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 23:40 par Dr. Chopper

» News du 3 novembre 2011
Quand la folie rôde... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 23:14 par Wyatt

Meilleurs posteurs
Wyatt (125)
Quand la folie rôde... - Page 3 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 3 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 3 Vote_rcap1 
Sandrupt (108)
Quand la folie rôde... - Page 3 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 3 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 3 Vote_rcap1 
Selrahc (89)
Quand la folie rôde... - Page 3 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 3 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 3 Vote_rcap1 
Rodolph (77)
Quand la folie rôde... - Page 3 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 3 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 3 Vote_rcap1 
Terkoyz (72)
Quand la folie rôde... - Page 3 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 3 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 3 Vote_rcap1 
Lusty (71)
Quand la folie rôde... - Page 3 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 3 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 3 Vote_rcap1 
Dr. Chopper (67)
Quand la folie rôde... - Page 3 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 3 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 3 Vote_rcap1 
Dilitirìo (41)
Quand la folie rôde... - Page 3 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 3 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 3 Vote_rcap1 
Sefy (30)
Quand la folie rôde... - Page 3 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 3 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 3 Vote_rcap1 
Slyr (17)
Quand la folie rôde... - Page 3 Vote_lcap1Quand la folie rôde... - Page 3 Voting_bar1Quand la folie rôde... - Page 3 Vote_rcap1 

Statistiques
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est danielmagh

Nos membres ont posté un total de 733 messages dans 87 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 8 Sep - 18:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quand la folie rôde...

+2
Lusty
Wyatt
6 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Dr. Chopper Lun 31 Jan - 20:31

Hors du jeu : Quels sont les sorts accesibles?
Dans le jeu :
Bravo! Toi, (Lusty) regarde à nos pieds. Toi, (Rodolph) fouille la zone, je crois qu'il reste des survivants. Toi, (Selrahc) tu vérifie d'où vient le vent. Qui a besoin d'être guéri? A part ça qui est avec moi pour évacuer les civils? " Je dis avec conviction.
Signé : Dr. Chopper le Tordu king
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Lusty Lun 31 Jan - 20:35

*Mais il est dur a la comprenette lui sérieux*

"Le politicien t'as déjà dit que ya plus de civil a évacuer"
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Lun 31 Jan - 20:35

"Mais je viens de le dire!!! Et depuis quand tu donne les ordres??? Et tu voit pas que tout le monde est MORT ici?"

Sandrupt était désespérée. Ou voyait-il des civils??? Et pour qui se prenait-il la?

"Bon, c'est très simple. Personne ne donnes des ordres, sauf quand se sont des ordres intelligents!!! Compris?!?! Ce que tu vient de dire n'en est pas un!"
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Rodolph (le déprimé)

Message  Rodolph Lun 31 Jan - 20:36

Je déchiffre le message et je trouve, je dis à tout le groupe d'une voix forte et contente :

"J'ai trouvé, le message dit : Le levier est à tes pieds ou à ses pieds."

**Je suis super intelligent en fait, même l'autre là-bas qui donne ses ordres il a pas trouvé, d'ailleurs je vais lui dire deux mots, j'ai beau être un bourrin je suis pas là pour fouiller une zone, je suis là pour taper les zombies**

Je m'approche de Dr Chopper et lui dit :

"Tu devrais arrêter de donner des ordres, je suis pas près de les suivre surtout qu'ils sont peu intéressants pour l'instant"


Dernière édition par Rodolph le Lun 31 Jan - 20:43, édité 3 fois
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Lun 31 Jan - 20:38

"Ou a mes pieds!Bien joué Rodolph! C'était un beau travail d'équipe ca! Bon, alors cette fois, on cherche tous a nos pieds et dans les environs ok?"

Sur ce, Sandrupt tenta de trouver un levier.
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Lusty Lun 31 Jan - 20:39

je regarde Rodolph étonner de sa performance intellectuelle

*Oula mais il a un cerveau finalement*

"J'aurais pu trouver mais j'ai pas chercher voyons c’était pourtant enfantin!!"

Je cherche au sol pour trouver quoi que ce soi qui ressemble a un levier (si j'ai survecu a la tentative de prendre l'épée de Rodolph)
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Selrahc

Message  Selrahc Lun 31 Jan - 20:48

Relisant et relisant sans cesse le message dans sa tête, imaginant plusieurs variables (là, je m'enfonce un max!!!) et en utilisant la logique, Selrahc pense que ce que dit Sandrupt et Rodolphe n'est pas dénué de tout sens, mais ça serai trop simple.

*Tu crois que ça pourrait être: "Le levier est à mes pieds"??? ou "à ses"*
*...*
*Avoue! T'en sais rien*
*C'est vrai, mais tu peux mettre ça au pluriel stp...*
*Bah t'es jaloux, l'amecronne et le météorologue ont trouvé avant toi!*
*Avant nous petit con!*
*Mais moi j'en ai rien à cirer...*
*Qui t'as dit que j'en avais quelque chose à faire? Hein petit malin...*
*...*

Rageant d'avoir tant de problème d'un coup, Selrahc essaye de se renfermer sur lui même, mais sa double personnalité ne le laisse pas faire. ]b]Elle l'oblige à tenter de réessayer avec Rodolphe et les autres,[/b] car elle ne veut pas être exclut du groupe.
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Wyatt Lun 31 Jan - 20:51

Vous cherchez à vos pieds comme l'a indiqué Sandrupt. Mais vous ne trouvez rien. Rodolph a bien trouvé le mot final de l'énigme, mais Dr. Chopper a lui aussi eu l'idée de chercher vers les "pieds", même si il ne savait pas quoi. Donc les deux gagnent de l'xp.
Vous ne trouvez rien. Vous entendez un éclat de rire.
Le politicien dit :
"Mais voyons, jeune fille, vous aviez raison et vous cherchez au mauvais endroit ! Le levier est à mes pieds ! c'est cet homme qui a écrit le message."
Le polticien se baisse, fouille quelques secondes et tire quelque chose. Le sol s'ouvre, laissant un trou de 2m de large environ. Des escaliers naturels s'enfoncent dans les ténèbres.
"Et voilà, je pensais que vous étiez pourtant un groupe de mercenaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrreeeeeeeeeeeessssssssssss..."

Vous vous retournez et apercevez avec horreur le politicien se faire attraper par des hommes à la peau brune, comme les fous que vous avez vu. cependant, ceux-ci sont évidemment plus intelligent, sinon ils auraient juste tués tout le monde. Les fous vous frappent, vous désarment et vous assomment. Vous tombez dans les pommes et les fous s'enfuient avec le politicien.
Quand vous vous réveillez, une heure ou deux ont du passer. Ils ont du frapper fort. Le trou est toujours ouvert, mais vous voyez les traces de pas des fuyards qui ont laissés des empreintes dans la terre fraiche, en dehors du cercle brûlé, bien sûr.
Que faites-vous ?
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Lusty Lun 31 Jan - 20:53

Je me coupe une autre tranche de saucisson toujours après avoir tenter de prendre l'épée de Rodolph et je suis le premier qui part


Dernière édition par Lusty le Lun 31 Jan - 21:02, édité 1 fois
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Quand la Folie rôde et les pingouins dansent

Message  Rodolph Lun 31 Jan - 20:59

Je sors mon épée et je m'approche des traces tout en pensant

**Je savais bien que ça allait arriver, ces fous nous ont tendu un piège et je les avais entendu, j'aurai du écouter Dr Chopper et quadriller la zone, il avait raison en fait.
Que faire maintenant, ma conscience me dit de sauver l'homme mais cette trappe a l'air importante.
Enfin je m'en fous, je sauverai l'autre homme et on reviendra à la trappe plus tard.**

"Les gens, je vais sauver l'homme, vous me suivez si vous voulez mais là je laisserai pas un mec de plus crever dans cet histoire." (si je suis comme ça, ça a un rapport avec mon background ou tout mon village est crevé)

Je tente de suivre les traces pour trouver ou se trouve le politicien et j'essaye d'être le plus attentif possible au cas ou il y ait un piège


Dernière édition par Rodolph le Lun 31 Jan - 22:00, édité 1 fois
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Dr. Chopper Lun 31 Jan - 21:14

"Je crois qu'on avait dit de ne donner que des ordres intelligents. C'est un ordre intelligent. On est donc obligé de le suivre. Logique et rhétorique. On va mettre des bandages sur ses bosses.
Je suis Rhodolphe. Dites, dans quel sens va le vent? "
Signé : Docteur Chopper le Tordu king
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Lun 31 Jan - 21:18

"Mettre un bandage sur une bosse... Mais t'es médecin ou con?!?! Bon, moi, je vais dans la trappe, il risque d'y avoir un trésor, mais soyons sur nos gardes... Ah et, Lusty, je pourrai avoir du saucisson steuplait?"

Sandrupt tente de détecter un piègeet avance prudemment sur les escaliers.
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Selrahc

Message  Selrahc Lun 31 Jan - 21:24

*Bon on suit Rodolphe!!!*
*Pour une fois je suis d'accord, c'est le plus apte à nous protéger!!!*
*C'est pas à ça que je pensais... ^^" Enfin on est d'accord c'est déjà ça.*

Selrahc suit Rodolphe en essayant d'engager la conversation et de suivre les traces. Il essaye aussi d'en apprendre plus sur Rodolphe. Sinon il regarde les traces et observe les mouvements alentour avec attention et nervosité.

"Quelqu'un sait pourquoi les fous nous ont épargnés? Et puis l'un d'entre eux aurai pu nous tuer quand on dormait..."

Un peu déçu que l'amecronne ne vienne pas avec eux, mais content de pouvoir discuter avec Rodolphe, il le suit sans se retourner.

"Je suis sûr que tu comprends que c'était un malentendu, mon problème de Schizophrénie est assez dur à gérer. J'ai jamais voulu te faire de mal."
"Enfin..."

*Gâche pas tout sale gamin!*


Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Lusty Lun 31 Jan - 21:27

Je tente de couper la tranche de saucisson la plus fine de l'univers et je la tend a sandrupt ensuite je la suit en me disant qu'elle a récupérer une arme et qu'elle est donc la plus apte a se défendre actuellement (et que c'est une fille) mais je tente quand même de la persuader de suivre les autres

"Tu sais dans ces moment la il vaut mieux pas se séparer. Surtout que lui il a une épée alors ..."


Dernière édition par Lusty le Lun 31 Jan - 21:42, édité 1 fois
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Rodolph (le penseur)

Message  Rodolph Lun 31 Jan - 21:37

**Il y a le gamin qui essaye de me parler, je crois avoir pigé son truc de schyzomachinbidulechouette mais c'est vraiment bizarre.
Bon, allez je vais être sympa je vais discuter avec lui même si je l'aime pas beaucoup**

"Je pense avoir pigé ton truc de schyzobidule, enfin le machin que tu m'as expliqué, bon tu m'as compris. Mais quand même tu m'as bien soulé toute à l'heure alors va falloir du temps avant que je puisse te faire confiance.
Et tu as raison, je me demande aussi pourquoi les fous ne nous ont pas tué. Mais c'est pas important, il faut qu'on retrouve cet homme."

**je me mets à penser pendant 30 sec et j'arrive à reprendre la discussion**

"Au fait, comment as-tu fait pour te retrouver dans notre groupe à ton age ? Tu m'as l'air petit et pas très puissant même si tes tirs font mal."

Après avoir posé la question à Selrahc, je me concentre sur les traces et les pièges en attendant sa réponse
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Lun 31 Jan - 21:42

"Bah, tu sait, tu est assez fort tout seul, tu n'as bas besoin d'une épée pour te protéger toi. Et puis, on risque de les rejoindre assez vite. En attendant, regarde bien voir si il n'y as pas de pièges s'il te plait."

Sandrupt tente de détecter des pièges ou des ennemis.
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Quand la folie rode et les saucissons parlent

Message  Lusty Lun 31 Jan - 22:02

Je tente de demander a mon saucisson si il y a un piège
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Wyatt Lun 31 Jan - 22:05

Le groupe se divise à nouveau en deux. Le docteur, Rodolph et notre ami à la double personnalité partent à la recherche de Malian Krams en suivant les traces. Ils marchent plusieurs heures dans un silence très calme, bien que leurs muscles soient tendus, prêts à agir dès qu'ils verront leurs cibles. Rien à signaler pour le moment.

Pendant ce temps, Lusty coupe une tranche de saucisson extrêmemnt fine. Son radinisme lui vaut un coup d'oeil neutre de l'amecronne. Ils descendent les escaliers et arrivent au fond d'une grotte après une petit minute. Sandrupt trouve un interrupteur et allume la lumière. une petite lueur blafarde surgit du plafond.
La grotte est petite, la taille d'une chambre environ. Elle a été aménagée en bureau, d'ailleurs, il y en a un, avec un petit livre ouvert. Sandrupt et Lusty se dirigent vers le livre et ils le lisent. C'est le journal intime d'un homme appelé Marcus Kevlar, et il a tout l'air d'être l'homme cagoulé.
Il parle d'un scientifique appelé Kirovsk, qui aurait mis au point un virus rendant les gens fous. Kevlar dit que Kirovsk veut l'éliminer. Le journal se finit ainsi. Sandrupt examine le livre avec attention pendant que Lusty s'en est lassé et trouve alors un petit flacon dans un tiroir. Une étiquette indique que c'est l'antidote contre la folie de Kevlar, mais il est imparfait et il doit être amélioré et reproduit pour être efficace.

Lusty et Sandrupt fouillent la grotte et trouvent plusieurs objets (répartissez-les vous) :
32 Crédits
2 Desert Faucons (pistolets) DGTS : 1d6+5 Chargeur:6 (il est plein) Aucun bonus/malus
1 Lame commune (épée) DGTS : 1d8+1 Aucun bonus/malus

Que faites-vous ?
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty LES AFFAIRES!!!

Message  Lusty Lun 31 Jan - 22:09

Je négocie a la italiano como dans el parain

"Bon jé pienso qué l'on va prendré oune pistoleto chacun y est-ce qué tou veut l'épée?"

*Comment j'ai un trop bonne accent italien sérieux*
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Lun 31 Jan - 22:12

"Ben, on prend un flingue chacun, on se partage les crédits, et on donne l'épée au bourrin.. euh... Rodolph. Et maintenant, on sort et on les rattrape. J'avais bien dit qu'on trouverait quelque chose. Donc, 16 créds chacun, un flingue chacun, et on se barre."

Et sur ces mots, elle remonta.
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Dr. Chopper Lun 31 Jan - 22:13

"Je rappelle que si on rencontre un fou, on doit le capturer vivant pour résoudre ce mystère. On essaie pas de négocier, ils ont l'air incapables de parler."
Je vérifie dans quel sens va le vent pour pas se retrouver piégé par les flammes.
Signé : Dr. Chopper le Tordu king
Dr. Chopper
Dr. Chopper

Messages : 67
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : 39 rue du rêve, Eldoradingue au Pays des merveilles. Code postal : 96669

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Lusty Lun 31 Jan - 22:15

Et sur ces mot je la suit toujours en me disant que mon accent italien est génial, je contemple ma nouvelle arme et je me dit qu'avec et ben je roxxe aisément du bulbe
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty M'enfin! (version gaston lagaffe!!!)

Message  Selrahc Lun 31 Jan - 22:34

Décidément, Selrahc se demande ce qu'il fout dans cette histoire qui pue la merde à plein nez (au moins autant que Rodolphe!!!). Le silence qui plane ne lui permet pas une libre expression de ses sentiments anaux, sous peine de laisser un vent surhumain... Il se demande cependant si les fous sont sensibles aux odeurs... Se faisant chier à un point qu'il ne serai pas acceptable de faire plus, il décide de raconter à Rodolphe sa misérable (sauf les moments où il pouvait aller sur l'ordinateur) enfance en espérant secrètement que Rodolphe enchaînera sur la sienne. Et pourquoi pas celle de Dr chopper tant que l'on y est!
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Tentative de chanson numéro 01 (et ouai fantomas recommencera !!!)

Message  Lusty Mar 1 Fév - 10:44

Je propose a sandrupt de suivre leur pas ou de crier leur nom pour retrouver le reste du goupe ensuite j'essaye de chanter bad girlfriend de theory of a deadman ce qui est très dur étant donner le soufle qu'il faut avoir pour passer le premier couplet.

"My Girlfriend's a dick magnet My Girlfriend's gotta have it 
She's hot, can't stop, up on stage, doing shots, Tip the man he'll 
Ring the bell, get her drunk she'll scream like hell. 
Dirty girl, gettin' down, dance with guys from outta town. 
Grab her ass, actin' tough. Mess with her, she'll fu..ck..ck

AAAAAAAAAAAAAAH j'en peu plus !!!

Bon allez je réessaye:

My Girlfriend's a dick magnet My Girlfriend's gotta have it 
She's hot, can't stop, up on stage, doing shots, Tip the man he'll 
Ring the bell, get her drunk she'll scream like hell. 
Dirty girl, gettin' down, dance with guys from outta town. 
Grab her ass, actin' tough. Mess with her, she'll fuck you up. 
No one really knows if she's drunk or if she's stoned, but... but...

ALALALALALA c'est pas possible j'abandone"

*pinez c'est TROP dur sérieusement mais maintenant je vais essayer ma nouvelle technique !!!*

Je me met trois tranche de saucisson dans la bouche et:

"Mych Girlchfriend'che a dickch magnet My Girlchfriend'ch gotta chave it 
She'che chot, can't schtop, up on schtage, doing sshhotchs, Tip che man he'll 
Chring che bell, get her drunkch she'll chcream like chell. 
Dirty girlch, gettin' downch, danche wich guych from outta townch. 
Grab her asch, actin' touch. Mesh wich her, she'll fuckch you up. 
No one really knowsh if she's drunkch or if she'ch shtoned, but she'che 
Comin' backch to my plache tonite"

*OUAI SA A MARCHER JE ROOOOOOOOXXXEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!*

"LOL!!! j'avais que sa a faire et oui"
Lusty
Lusty

Messages : 71
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Je me le demande

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Sandrupt Mar 1 Fév - 22:05

"ARRRGGGG! Mes oreilles!!!! Bon bah sinon, je suis d'accord pour qu'on les suive. MAIS SANS CHANTER! E puis, c'est moi qui donnerais l'épée."

*Comment est-ce possible d'être aussi nul... Franchement...*

Sandrupt se mit a courir, mais pas trop rapidement afin de garder son souffle. Ils devaient rattraper les autres au plus vite.
Sandrupt
Sandrupt

Messages : 108
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la folie rôde... - Page 3 Empty Re: Quand la folie rôde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum