JDR-NEXUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Absences des joueurs et des MJs
Fiche de The Gentleman EmptyMar 3 Avr - 20:54 par Dr. Chopper

» Quand la folie rôde... [Partie II]
Fiche de The Gentleman EmptyMar 27 Mar - 22:57 par Rodolph

» Red blood, Sang pour Sang...
Fiche de The Gentleman EmptyMer 7 Mar - 21:51 par Terkoyz

» La dèche... (Dur)
Fiche de The Gentleman EmptyJeu 2 Fév - 0:45 par Dilitirìo

» News du 31 janvier 2012
Fiche de The Gentleman EmptyMar 31 Jan - 20:09 par Terkoyz

» Parties de JDR
Fiche de The Gentleman EmptyVen 13 Jan - 23:59 par Sandrupt

» Votre participation
Fiche de The Gentleman EmptyVen 13 Jan - 21:23 par Wyatt

» Recrutement pour "Tyrannie et révolution"
Fiche de The Gentleman EmptyMar 8 Nov - 23:40 par Dr. Chopper

» News du 3 novembre 2011
Fiche de The Gentleman EmptyJeu 3 Nov - 23:14 par Wyatt

Meilleurs posteurs
Wyatt (125)
Fiche de The Gentleman Vote_lcap1Fiche de The Gentleman Voting_bar1Fiche de The Gentleman Vote_rcap1 
Sandrupt (108)
Fiche de The Gentleman Vote_lcap1Fiche de The Gentleman Voting_bar1Fiche de The Gentleman Vote_rcap1 
Selrahc (89)
Fiche de The Gentleman Vote_lcap1Fiche de The Gentleman Voting_bar1Fiche de The Gentleman Vote_rcap1 
Rodolph (77)
Fiche de The Gentleman Vote_lcap1Fiche de The Gentleman Voting_bar1Fiche de The Gentleman Vote_rcap1 
Terkoyz (72)
Fiche de The Gentleman Vote_lcap1Fiche de The Gentleman Voting_bar1Fiche de The Gentleman Vote_rcap1 
Lusty (71)
Fiche de The Gentleman Vote_lcap1Fiche de The Gentleman Voting_bar1Fiche de The Gentleman Vote_rcap1 
Dr. Chopper (67)
Fiche de The Gentleman Vote_lcap1Fiche de The Gentleman Voting_bar1Fiche de The Gentleman Vote_rcap1 
Dilitirìo (41)
Fiche de The Gentleman Vote_lcap1Fiche de The Gentleman Voting_bar1Fiche de The Gentleman Vote_rcap1 
Sefy (30)
Fiche de The Gentleman Vote_lcap1Fiche de The Gentleman Voting_bar1Fiche de The Gentleman Vote_rcap1 
Slyr (17)
Fiche de The Gentleman Vote_lcap1Fiche de The Gentleman Voting_bar1Fiche de The Gentleman Vote_rcap1 

Statistiques
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est danielmagh

Nos membres ont posté un total de 733 messages dans 87 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 8 Sep - 18:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fiche de The Gentleman

Aller en bas

Fiche de The Gentleman Empty Fiche de The Gentleman

Message  Terkoyz Jeu 2 Juin - 18:40

NOM:The Gentleman PV:35 EN: aucun
Race: Météorologue Fou naturel
Métiers: ex soldat
Sexe: Homme
Niveau: 1
EXP:
Crédits: 100
Faction: Neutre
Grade faction: aucun
Anniversaire : 25 décembre
Camp: Neutre
VIT:10
COU:8
INT:7-1
CHA:5-1
AP:5
AD:8
FO:7

PAR :5
AT :8
PRE :8

Implant: aucun

Armes:
Epée tronçonneuse de naze dgts: 1D8 AT/PAR-1

Armures:
aucune

Inventaire:

Background : je suis un soldat de la 6ème division de la FSSU, j’étais bien sur le meilleur des meilleurs comment ne pas l'être ! Donc comme je le disais avant de me faire si impoliment coupé par mon ego j’avais pour mission d’infiltrer la base des pirates des étoiles pour voler leurs plans d’attaques secrets… je me trouvais avec Jimmy, Bobby et Gertrude tous des agents connus dans au moins… tout l’univers connu… pour leur courage, leur adresse mais surtout pour leur pouvoir de faire foirer même la plus simples des missions et moi le meilleur des meilleurs devais leur montrer les bases du métier, d’où la mission bien pourrie... ok donc on était bien partis, on avait les plans, on avait désactiver la plupart des alarmes et briser la nuque à plusieurs gardes, mais bien sur notre chère Bobby, voyant la sortie (la porte principale) courut et s’éclata la gueule devant une caméra… on c’est tous retrouver dans une chambre de torture, j’ai eu mal, très mal, très très mal et surtout… mal je perdais mes esprits, je perdais ma foi, et je perdais le contrôle ! Un jour ces êtres inférieurs ont sentis ma douleur et je me suis évadé mais pas avant de m’assurer que Bobby et mes gardiens de cellule étaient mort. Ils mourront pour cette mission, ma famille, mes amis, mess collègues tous m’ont abandonnés, ils paieront… ils paieront… ils paieront pour MA VIE !!!!!

The Gentleman est enfaite un surnom pour le soldat non classifier mentionné au-dessus si vous le voyer on ne peut vous conseiller qu’une chose, courir… il est assez grand (environ 1m97), brun avec des mèches blondes, avec des yeux bruns et un sourire sadique… cet homme est très instable mentalement et cherchera à vous tuer s’il vous voit…


Titres:
Torturé (capacité de fou)
Terkoyz
Terkoyz
MJ
MJ

Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum