JDR-NEXUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Absences des joueurs et des MJs
Fiche de Rodolph EmptyMar 3 Avr - 20:54 par Dr. Chopper

» Quand la folie rôde... [Partie II]
Fiche de Rodolph EmptyMar 27 Mar - 22:57 par Rodolph

» Red blood, Sang pour Sang...
Fiche de Rodolph EmptyMer 7 Mar - 21:51 par Terkoyz

» La dèche... (Dur)
Fiche de Rodolph EmptyJeu 2 Fév - 0:45 par Dilitirìo

» News du 31 janvier 2012
Fiche de Rodolph EmptyMar 31 Jan - 20:09 par Terkoyz

» Parties de JDR
Fiche de Rodolph EmptyVen 13 Jan - 23:59 par Sandrupt

» Votre participation
Fiche de Rodolph EmptyVen 13 Jan - 21:23 par Wyatt

» Recrutement pour "Tyrannie et révolution"
Fiche de Rodolph EmptyMar 8 Nov - 23:40 par Dr. Chopper

» News du 3 novembre 2011
Fiche de Rodolph EmptyJeu 3 Nov - 23:14 par Wyatt

Meilleurs posteurs
Wyatt (125)
Fiche de Rodolph Vote_lcap1Fiche de Rodolph Voting_bar1Fiche de Rodolph Vote_rcap1 
Sandrupt (108)
Fiche de Rodolph Vote_lcap1Fiche de Rodolph Voting_bar1Fiche de Rodolph Vote_rcap1 
Selrahc (89)
Fiche de Rodolph Vote_lcap1Fiche de Rodolph Voting_bar1Fiche de Rodolph Vote_rcap1 
Rodolph (77)
Fiche de Rodolph Vote_lcap1Fiche de Rodolph Voting_bar1Fiche de Rodolph Vote_rcap1 
Terkoyz (72)
Fiche de Rodolph Vote_lcap1Fiche de Rodolph Voting_bar1Fiche de Rodolph Vote_rcap1 
Lusty (71)
Fiche de Rodolph Vote_lcap1Fiche de Rodolph Voting_bar1Fiche de Rodolph Vote_rcap1 
Dr. Chopper (67)
Fiche de Rodolph Vote_lcap1Fiche de Rodolph Voting_bar1Fiche de Rodolph Vote_rcap1 
Dilitirìo (41)
Fiche de Rodolph Vote_lcap1Fiche de Rodolph Voting_bar1Fiche de Rodolph Vote_rcap1 
Sefy (30)
Fiche de Rodolph Vote_lcap1Fiche de Rodolph Voting_bar1Fiche de Rodolph Vote_rcap1 
Slyr (17)
Fiche de Rodolph Vote_lcap1Fiche de Rodolph Voting_bar1Fiche de Rodolph Vote_rcap1 

Statistiques
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est danielmagh

Nos membres ont posté un total de 733 messages dans 87 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 8 Sep - 18:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fiche de Rodolph

Aller en bas

Fiche de Rodolph Empty Fiche de Rodolph

Message  Rodolph Mer 10 Nov - 19:02

NOM:Rodolph PV:35 EN: aucun
Race: Météorologue
Métier: Soldat, évolutions: Niveau 3: aucune, 6: aucune et 10: aucune
Sexe: Homme
Niveau: 2
EXP: 105
Crédits: 903
Faction: Neutre
Grade faction: aucun
Anniversaire : 21 juin
Camp: Neutre

VIT:10
COU:8 (+1, du aux perturbations du cerveau suite au scénario Quand la folie rôde)
INT:6
CHA:5
AP:5
AD:8
FO:10

PAR :5
AT :9
PRE :8

Implant: aucun

Armures:
Armure légère de merde: PE :2

Armes:
Lame commune énergétique 1d8+1 dgts Malus : Aucun Bonus : Aucun Nombre de mains = 1

Inventaire : Poids portable : 9,2/20
Pack de bandages (5 utilisations) (PV+1, stoppe hémorragie Poids=2,5)
Ticket de voyage spatial seconde classe (Chambre avec couchettes, sanitaires, table pour jouer aux cartes et bar normal Poids=0,1)
Ticket pour restaurant de base Poids =0,1
Epée tronçonneuse de naze Poids= 3,5
Steak de bovin x2 Poids =1,5(x2)

BG : Le voilà
Je suis un météorologue comme les autres, j’ai passé mon enfance à éviter des météorites et à faire des trucs dans ce genre.
J’habitais dans un village plutôt tranquille enfin presque, un jour des hommes sont arrivés, j’avais 8 ans ou 7, je ne sais plus. Ils ont commencé à tuer les hommes et violer les femmes. Ils capturèrent les enfants mais moi je m’étais caché et ils ne me trouvèrent pas. Lorsque je sortis de ma cachette je vis qu’il ne restait plus rien de mon village et je n’eus qu’une seule idée, dégommer la tête à toutes ces personnes qui avaient détruit tout ce que j’aimais. Malgré mon éducation plutôt courte je réussis à survivre pendant trois ans tout seul.
Au bout de ces trois ans je réussis à trouver des hommes qui se baladaient dans la forêt et ne voulant que me venger je les ai tous tués sauf un, celui-là m’avait dit qu’il ferait tout ce que je lui demande. Je ramassa une arme sur le corps d’un des hommes et je dis au survivant de m’apprendre à utiliser l’épée que j’avais dans la main. L’homme accepta, au début les entraînement furent tendus car on se détestait mais j'appris à maîtriser ma peur des humains et je finis par devenir ami avec lui.
Cet entraînement dura pendant 6 ans, l’homme qui s’appelait Jack Pasroux m'appris tout ce qu’il connaissait sur les épées et aussi toutes les règles de survie pour vivre dans les monde des hommes si j'y allais un jour.
Finalement un mois plus tard nous trouvâmes un vaisseau perdu, nous le réparâmes et nous partîmes avec. Mais on se fit attaquer par des pirates et on s’écrasa sur une planète. Jack mourut lors de l’atterrissage brutale et je me trouvai encore seul.
Maintenant j’ai 19 ans et je vis sur la planète où j’ai atterri. Et j’ai une seule envie, celle de tuer tous les pirates de l’espace qui passeront près de moi avec mon épée, en mauvais état à cause des multiples entraînements.

Hrp : La planète ou il atterrit c'est la planète où commence le scénario enfin, vous m'introduirez comme vous pourrez.
Hrp : Là c'est un bg rapide mais j'ai pas voulu faire trop long pour ne pas vous ennuyer avec les détails.

Taille : 2m05
Poids : 103 kg
Yeux : Verts, plus sombre ou plus clair selon la luminosité dans l'endroit ou je me trouve, sourcils épais
Nez : Assez grand, un peu décalé sur la gauche car il s'est cassé pendant un entraînement avec Jack Pasroux
Bouche : Taille normale mais il manque une dent du devant
Oreilles : Normales
Cheveux : Cheveux longs qui m'arrivent jusqu'aux épaules, je les attache normalement mais dès qu'un combat commence je les détache, j'aime sentir mes cheveux fouetter le vent pendant que je bute un ennemi.
Visage : Une cicatrice sur la joue droite
Bras : Les deux sont musclés bien sur, un tatouage sur le bras gauche en forme de "J", et un tatouage sur le bras droit en forme de "P".
Mains : Une main légèrement plus grosse que l'autre car j'aime bien foutre des beignes avec la main droite.
Torse : Musclé bien sur, mais si on regarde bien il y a un peu de graisse car les dernières années je me suis beaucoup moins entraîné qu'avec Jack, et on peut voir une grosse cicatrice recouvrant le torse, cela représente un "R". Je me suis fait cette cicatrice après que mon maître soit mort.
Jambes : Si on s'approche bien de la jambe droite on pourra voir qu'elle est légèrement mal formé au niveau du genou, la rotule est légèrement déplacé à cause d'une chute en voulant m'enfuir de mon village mais rien de grave qui pourrait altérer mes compétences au combat. Cette jambe peut me faire mal seulement si je marche pendant trop longtemps sans la reposer. Sinon elle sont musclés bien sur
Pieds : ma pointure est 47 sinon j'ai des pieds normaux
Vêtement préféré : Je porte des chemises simples souvent ouvertes à 2, 3 ou 4 boutons car j'ai souvent très chaud, je mets des pantalons qui colle à la peau pour ne pas que je sois gêné pendant les combats et des chaussettes courtes noires. Jamais de pull ou de manteau sauf si il fait très froid. et j'ai toujours un caleçon avec une tête de mort où il est écrit "don't touch if i don't want to". Je déteste les chapeaux et les casques car j'aime bien que mes cheveux soient "libres".


Réputation 1 : Politiciens = -245
Réputation 2 = 15

Capacités :
Carnassier 25/25 APPRIS
5 PC de libre
Rodolph
Rodolph

Messages : 77
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans un trou paumé près de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum