JDR-NEXUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Absences des joueurs et des MJs
Fiche de Selrahc EmptyMar 3 Avr - 20:54 par Dr. Chopper

» Quand la folie rôde... [Partie II]
Fiche de Selrahc EmptyMar 27 Mar - 22:57 par Rodolph

» Red blood, Sang pour Sang...
Fiche de Selrahc EmptyMer 7 Mar - 21:51 par Terkoyz

» La dèche... (Dur)
Fiche de Selrahc EmptyJeu 2 Fév - 0:45 par Dilitirìo

» News du 31 janvier 2012
Fiche de Selrahc EmptyMar 31 Jan - 20:09 par Terkoyz

» Parties de JDR
Fiche de Selrahc EmptyVen 13 Jan - 23:59 par Sandrupt

» Votre participation
Fiche de Selrahc EmptyVen 13 Jan - 21:23 par Wyatt

» Recrutement pour "Tyrannie et révolution"
Fiche de Selrahc EmptyMar 8 Nov - 23:40 par Dr. Chopper

» News du 3 novembre 2011
Fiche de Selrahc EmptyJeu 3 Nov - 23:14 par Wyatt

Meilleurs posteurs
Wyatt (125)
Fiche de Selrahc Vote_lcap1Fiche de Selrahc Voting_bar1Fiche de Selrahc Vote_rcap1 
Sandrupt (108)
Fiche de Selrahc Vote_lcap1Fiche de Selrahc Voting_bar1Fiche de Selrahc Vote_rcap1 
Selrahc (89)
Fiche de Selrahc Vote_lcap1Fiche de Selrahc Voting_bar1Fiche de Selrahc Vote_rcap1 
Rodolph (77)
Fiche de Selrahc Vote_lcap1Fiche de Selrahc Voting_bar1Fiche de Selrahc Vote_rcap1 
Terkoyz (72)
Fiche de Selrahc Vote_lcap1Fiche de Selrahc Voting_bar1Fiche de Selrahc Vote_rcap1 
Lusty (71)
Fiche de Selrahc Vote_lcap1Fiche de Selrahc Voting_bar1Fiche de Selrahc Vote_rcap1 
Dr. Chopper (67)
Fiche de Selrahc Vote_lcap1Fiche de Selrahc Voting_bar1Fiche de Selrahc Vote_rcap1 
Dilitirìo (41)
Fiche de Selrahc Vote_lcap1Fiche de Selrahc Voting_bar1Fiche de Selrahc Vote_rcap1 
Sefy (30)
Fiche de Selrahc Vote_lcap1Fiche de Selrahc Voting_bar1Fiche de Selrahc Vote_rcap1 
Slyr (17)
Fiche de Selrahc Vote_lcap1Fiche de Selrahc Voting_bar1Fiche de Selrahc Vote_rcap1 

Statistiques
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est danielmagh

Nos membres ont posté un total de 733 messages dans 87 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 8 Sep - 18:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fiche de Selrahc

Aller en bas

Fiche de Selrahc Empty Fiche de Selrahc

Message  Selrahc Mar 9 Nov - 22:39

NOM: Selrahc PV: 28 EN: aucun
Race: Homme
Métier: Criminel, évolutions: Niveau 3: aucune, 6: aucune et 10: aucune
Sexe: Masculin Anniversaire: 29/02/4134 (l'aventure commence en 4150 et il a 16 ans...)
Niveau: 1
EXP: 105
Crédits: 100
Faction: Neutre
Grade faction: aucun

Camp: Neutre
VIT:9
COU:8 (-1)
INT:10
CHA:9 (-1)
AP:6
AD:6
FO:6

PAR :5
AT :8
PRE ):8 (-2)

Implant: aucun

Inventaire : Poids portable : 4,8/12
Archives de Kirovsk Poids = 0,5
Tests de Fekoyvsi Poids = 0,3
Rapport des sujets de série A050-A059 Poids = 0,5
Coffret NEXUES
Amphétamines (3) Poids = 0,2
Amphétamines (3) Poids = 0,2
Amphétamines (3) Poids = 0,2
Amphétamines (3) Poids = 0,2
Café (15) Poids = 1
Steak de bovin Poids= 1,5
150g patates Poids =0,1
150g lardons Poids =0,1

Armures:
Armure légère de merde: PE (points d'énergie= nombre de dgts retranchés sur l'attaque subit):2

Armes:
Vieux Glock: DGTS: 1D6+3 Chargeur:6 Bonus: aucun Malus: PRE-2 CHA/COU-1

Background :
Selrahc :

Vous les connaissez ? Je parle des raisons qui vous poussent à quitter vos parents ? Moi… je n’ai pas eu le temps de les connaître ses raisons là… Mes parents se sont fait buter, quand j’avais 3 mois. L’orphelinat… pfeu ! J’en parle même pas tellement c’était de la merde… Ces connards n’ont jamais pu me dire qui avait tué mes parents, et les poulets me direz vous, bin y sont pas mieux, même un aveugle aurai pu trouver de meilleurs pistes. Mon éducation ? Même en maternelle j’étais pas capable de rester dans le même bahut plus d’un an… Au moins y avait un ordi à l’orphelinat, seul point positif, les autres orphelin était des gros plouks, pas capable de faire 2+2… On me virai pas des bahuts pas parce-que j’avais de mauvaises notes, non sa c’était pas du tout un problème, c’était parce-que ne faisais pas les devoirs, ni ne recopiais les cours, et puis je remballais les profs car y était pas capable de faire un cours sans dire de connerie sur leurs cours, vraiment des sous merde hein ? Du coup à force de passer mon temps sur l’ordi de l’orphelinat, j’ai finis par apprendre tout les fonctionnements des ordinateurs et je me suis amusé à pirater tout ce que je trouvais, d’abord des petits ordis de particulier puis quand j’ai constaté avec quelle facilité je craquais les antis virus et foutais la merde dans les disques durs, je me suis dit qu’il était temps. J’avais 14 ans, et je me suis tiré de l’orphelinat avec l’ordi portable du directeur, je me suis connecté au premier distributeur automatique de la banque de se sale connard et j’ai retiré tout son argent pour me le mettre sur mon compte, motif du virement : dédommagement… Putain il était riche l’enflure !!! Me suis acheté un petit appart’ sur Mysrios et un des ordinateurs les plus puissant et j’ai commencé des ptis boulots, genre : « tu pourrais me télécharger gngngngn… » ou « Petit, il faudrait que mes hommes puissent passer inaperçu tu pourrai leur faire des faux papiers avec une autorisation de type A ? ». Enfin plein de truc dans le genre. Puis j’ai trouvé une trace de mes parents, non, ils ne sont pas morts, mais ils ont disparus, je veux dire disparus de la circulation. J’essaye maintenant de déterminer pourquoi ils m’ont abandonnés, pourquoi ils sont partis, et je n’abandonnerai pas, mais quand on a 16 ans et que l’on n’est pas encore majeur, faut pas se faire choper ou c’est retour à la case orphelinat… Pas envi de revoir sa tronche de con… C’est pour ça que j’ai besoin d’aide…

Physique: Pas très musclé, ni gras, 1m78. assez maigre, toujours en T-shirt gris et en short kaki. Les yeux bleu-gris, regard "j'en ai rien à foutre". les mains dans les poches. il a les cheveux noirs, court, et pas coiffé (quelle perte de temps de se coiffer...).

Mental: Dérangé, il est schizophrène, une personnalité gentille, et une cruelle mais je-m’en-foutiste. Ses réactions sont différentes et variées, tout dépend de la personnalité dominante. Il aime l'informatique et est incollable dessus. Il est asocial, mais peut qu'en même se faire des amis.


Réputation 1 : Politiciens = -330
Réputation 2 = 65

Scénarii terminés: aucun

Capacités :

Marque de Kirovsk
Il n'est plus gouverné par deux personnalités distinctes. On peut considérer qu'il en a donc une troisième (police normale). Cette nouvelle personnalité n'a pas de malus ou quoi que ce soit mais est un peu perdue, hagarde et ressent un grand vide suite à cette perte. Il arrive cependant au hacker d'entendre ses deux personnalités lui parler. C'est très rare et seul un MJ peut lui signaler. (en rp intemporel Selrahc fait à sa guise, en revanche les personnalités ne pourront plus parler à travers sa bouche, c'est donc une sorte de conscience bien/mal, si l'on veut.)

Cependant, Selrahc a été réanimé par un apprenti de Kirovsk, qui copie son style...
Quand Selrahc subit des dégâts (supérieurs à 1), le MJ lance un d100. Il y a 10% de chances que Selrahc doive lutter contre une autre personnalité : celle d'un fou...
Toutes les 3s, Selrahc doit réussir un jet de FO+2 et INT+1. S'il rate, il doit lancer un jet de FO. Si cela est raté, Selrahc perds tout contrôle et se transforme en un Fou de Kirovsk type 2, avec +2 aux dégâts infligés. Il attaque d'abord les ennemis, puis quand ils sont morts, ses alliés. Si au bout de 15s, Selrahc ne s'est pas transformé, les vagues de douleurs s'arrêtent et Selrahc ne peut plus redevenir un Fou jusqu'à la fin du combat.

Sous cette forme, quand Selrahc subit des dégâts (supérieurs à 1), le MJ lance un d100. A 20%, il retrouve sa personnalité normale et pendant quelques vingtaines de secondes, entends très clairement ses personnalités lui parler, puis les voix se transforment en murmures, jusqu'à se taire.


Double personnalité VERROUILLE
Tous les jours, Selrahc lance un d100. 1 à 50 : sa personnalité gentille prends le dessus et Selrahc obtient un bonus de +1 pour une persuasion amicale. 51 à 100 : sa personnalité méchante prends le dessus et Selrahc obtient un bonus de +1 pour les menaces et persuasion hostiles. Les deux personnalités sont toujours présentes mais celle ayant pris le dessus se manifeste bien plus significativement (à toi de le faire en RP)

Enregistrements vocaux
Selrahc peut faire des enregistrements vocaux avec une petite technique bien à lui (secret professionnel héhé). Cela lui permet de garder un journal audio qu'il peut consulter s'il veut se souvenir d'un détail où juste pour que des bons vieux souvenirs refassent surface. Si Selrahc fait un enregistrement vocal : à la fin d'un scénario masterisé ou un RP intemporel, après avoir vaincu un boss (scénario masterisé), gagné un niveau, il gagne 5 + niveau PN et 2 + niveau PC (modifiables avec les camps). Les enregistrements vocaux doivent être écrits dans la section "enregistrements vocaux de Selrahc" !!!

Charisme malveillant
26/60 PC
Selrahc
Selrahc
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 01/11/2010

https://nexues-monde1.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum