JDR-NEXUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Absences des joueurs et des MJs
Fiche de Dilitirìo EmptyMar 3 Avr - 20:54 par Dr. Chopper

» Quand la folie rôde... [Partie II]
Fiche de Dilitirìo EmptyMar 27 Mar - 22:57 par Rodolph

» Red blood, Sang pour Sang...
Fiche de Dilitirìo EmptyMer 7 Mar - 21:51 par Terkoyz

» La dèche... (Dur)
Fiche de Dilitirìo EmptyJeu 2 Fév - 0:45 par Dilitirìo

» News du 31 janvier 2012
Fiche de Dilitirìo EmptyMar 31 Jan - 20:09 par Terkoyz

» Parties de JDR
Fiche de Dilitirìo EmptyVen 13 Jan - 23:59 par Sandrupt

» Votre participation
Fiche de Dilitirìo EmptyVen 13 Jan - 21:23 par Wyatt

» Recrutement pour "Tyrannie et révolution"
Fiche de Dilitirìo EmptyMar 8 Nov - 23:40 par Dr. Chopper

» News du 3 novembre 2011
Fiche de Dilitirìo EmptyJeu 3 Nov - 23:14 par Wyatt

Meilleurs posteurs
Wyatt (125)
Fiche de Dilitirìo Vote_lcap1Fiche de Dilitirìo Voting_bar1Fiche de Dilitirìo Vote_rcap1 
Sandrupt (108)
Fiche de Dilitirìo Vote_lcap1Fiche de Dilitirìo Voting_bar1Fiche de Dilitirìo Vote_rcap1 
Selrahc (89)
Fiche de Dilitirìo Vote_lcap1Fiche de Dilitirìo Voting_bar1Fiche de Dilitirìo Vote_rcap1 
Rodolph (77)
Fiche de Dilitirìo Vote_lcap1Fiche de Dilitirìo Voting_bar1Fiche de Dilitirìo Vote_rcap1 
Terkoyz (72)
Fiche de Dilitirìo Vote_lcap1Fiche de Dilitirìo Voting_bar1Fiche de Dilitirìo Vote_rcap1 
Lusty (71)
Fiche de Dilitirìo Vote_lcap1Fiche de Dilitirìo Voting_bar1Fiche de Dilitirìo Vote_rcap1 
Dr. Chopper (67)
Fiche de Dilitirìo Vote_lcap1Fiche de Dilitirìo Voting_bar1Fiche de Dilitirìo Vote_rcap1 
Dilitirìo (41)
Fiche de Dilitirìo Vote_lcap1Fiche de Dilitirìo Voting_bar1Fiche de Dilitirìo Vote_rcap1 
Sefy (30)
Fiche de Dilitirìo Vote_lcap1Fiche de Dilitirìo Voting_bar1Fiche de Dilitirìo Vote_rcap1 
Slyr (17)
Fiche de Dilitirìo Vote_lcap1Fiche de Dilitirìo Voting_bar1Fiche de Dilitirìo Vote_rcap1 

Statistiques
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est danielmagh

Nos membres ont posté un total de 733 messages dans 87 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 8 Sep - 18:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fiche de Dilitirìo

Aller en bas

Fiche de Dilitirìo Empty Fiche de Dilitirìo

Message  Wyatt Sam 19 Mar - 3:22

NOM: Dilitirìo PVmax:30 EN: inutile
Race: Machina Sapiens
Métier: Savant
Sexe: Homme
Niveau: 2
PN: 50
Crédits: 646
Faction: neutre
Grade faction: aucun
Anniversaire : 11 novembre (tiré aux dés)

Camp: Neutre

VIT : 11
COU : 6-1
INT : 14
CHA : 9
AP : 9-1
AD : 7
FO : 5

PAR : 5
AT : 8
PRE : 8-2

Implant: aucun
Armes: Vieux glock : DGTS:1D6+3 Bonus/Malus:PRE-2 CHA/COU-1
Armure:Armure légère de merde: PE:2

Inventaire : (0/10)
seringue

Background:
Je sais que je suis né le 11 novembre, que je suis de groupe sanguin B- et autres informations génétique ssur moi qui vous feraient tourner de l'oeil. Le reste, je m'en fous. A quoi ça va me servir un nom de famille, un prénom, un patronyme ? Je regroupe tout avec le nom de rat de laboratoire qu'on m'a offert : Dilitirìo.

Toute ma vie, j'ai vécu sur Terre dans un laboratoire de fous furieux. J'avais une intelligence surélevée. Pourtant, j'étais nul en maths, enfin je ne connais que les bases difficles, certains Machina Sapiens sont bien plus fort que moi sur ça. Mais je m'en fous, cette bande d'imbéciles... A quoi ça sert d'être intelligent si on utilise notre cerveau pour des chiffres ? Faires des machines, génial.
Je parais un peu sec et méchant, mais je ne vois pas ce que les machines et l'intelligence artificielle ont d'extraordinaires. La génétique, c'est tellement plus intéressant.
Les scientifiques ont charcutés mon corps, m'y ont injecté des choses bizarres et je ne sais pas ce qui m'arrivera, mais ça n'augure rien de bon.
Je me suis échappé du laboratoire. Leurs saletés d'expériences sur les formes de vie parasites, non merci, j'en ai assez vu. C'est MOI qui m'injecte des saloperies dans mon corps.

J'erre dans les villes, sans but. Je recherche la puissance, mais en même temps, j'aimerais avoir une vie calme de temps en temps, le seul problème c'est que j'ai la poisse et il y a toujours quelque chose qui viendra me perturber.

Caractère : C'est un arriviste de première, mais il n'aime pas trop se battre et aime le calme. Il n'est pas asocial mais il ignore un peu tout le monde. Il est constamment dans la lune, on ne sait pas pourquoi. Il déteste le blanc au point d'en avoir développé une sorte de phobie.

Physique : 16 ans. Un peu plus d'1m 80 et a les cheveux bruns sombre mi-longs. Il donne une impression de mollesse et de lenteur. Il est très maigre et faible (le laboratoire hein).

Background très très rapide, je comblerais avec des petites histoires.

Réputation 1 :
Réputation 2 :

Capacité en apprentissage : Connaissance, 9/90PC
Wyatt
Wyatt
MJ
MJ

Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum