JDR-NEXUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Absences des joueurs et des MJs
News importantes sur l'évolution du jeu EmptyMar 3 Avr - 20:54 par Dr. Chopper

» Quand la folie rôde... [Partie II]
News importantes sur l'évolution du jeu EmptyMar 27 Mar - 22:57 par Rodolph

» Red blood, Sang pour Sang...
News importantes sur l'évolution du jeu EmptyMer 7 Mar - 21:51 par Terkoyz

» La dèche... (Dur)
News importantes sur l'évolution du jeu EmptyJeu 2 Fév - 0:45 par Dilitirìo

» News du 31 janvier 2012
News importantes sur l'évolution du jeu EmptyMar 31 Jan - 20:09 par Terkoyz

» Parties de JDR
News importantes sur l'évolution du jeu EmptyVen 13 Jan - 23:59 par Sandrupt

» Votre participation
News importantes sur l'évolution du jeu EmptyVen 13 Jan - 21:23 par Wyatt

» Recrutement pour "Tyrannie et révolution"
News importantes sur l'évolution du jeu EmptyMar 8 Nov - 23:40 par Dr. Chopper

» News du 3 novembre 2011
News importantes sur l'évolution du jeu EmptyJeu 3 Nov - 23:14 par Wyatt

Meilleurs posteurs
Wyatt (125)
News importantes sur l'évolution du jeu Vote_lcap1News importantes sur l'évolution du jeu Voting_bar1News importantes sur l'évolution du jeu Vote_rcap1 
Sandrupt (108)
News importantes sur l'évolution du jeu Vote_lcap1News importantes sur l'évolution du jeu Voting_bar1News importantes sur l'évolution du jeu Vote_rcap1 
Selrahc (89)
News importantes sur l'évolution du jeu Vote_lcap1News importantes sur l'évolution du jeu Voting_bar1News importantes sur l'évolution du jeu Vote_rcap1 
Rodolph (77)
News importantes sur l'évolution du jeu Vote_lcap1News importantes sur l'évolution du jeu Voting_bar1News importantes sur l'évolution du jeu Vote_rcap1 
Terkoyz (72)
News importantes sur l'évolution du jeu Vote_lcap1News importantes sur l'évolution du jeu Voting_bar1News importantes sur l'évolution du jeu Vote_rcap1 
Lusty (71)
News importantes sur l'évolution du jeu Vote_lcap1News importantes sur l'évolution du jeu Voting_bar1News importantes sur l'évolution du jeu Vote_rcap1 
Dr. Chopper (67)
News importantes sur l'évolution du jeu Vote_lcap1News importantes sur l'évolution du jeu Voting_bar1News importantes sur l'évolution du jeu Vote_rcap1 
Dilitirìo (41)
News importantes sur l'évolution du jeu Vote_lcap1News importantes sur l'évolution du jeu Voting_bar1News importantes sur l'évolution du jeu Vote_rcap1 
Sefy (30)
News importantes sur l'évolution du jeu Vote_lcap1News importantes sur l'évolution du jeu Voting_bar1News importantes sur l'évolution du jeu Vote_rcap1 
Slyr (17)
News importantes sur l'évolution du jeu Vote_lcap1News importantes sur l'évolution du jeu Voting_bar1News importantes sur l'évolution du jeu Vote_rcap1 

Statistiques
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est danielmagh

Nos membres ont posté un total de 733 messages dans 87 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 8 Sep - 18:57
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

News importantes sur l'évolution du jeu

Aller en bas

News importantes sur l'évolution du jeu Empty News importantes sur l'évolution du jeu

Message  Terkoyz Mar 10 Mai - 16:13

Salut à tous, c'est reparti pour un délire pas possible!
Donc voici déjà, pour vous mettre les papilles en route, des petit up pour la route...

Comme nous n'avons pas eu cette idée avant et qu'on ne se souvient plus de tout ce que l'on à fait jusqu'à présent, on a la flemme de dresser un historique de tout ce qui a été fait à ce jour...

10/05/2011
Système de durabilité des équipements disponible.
Revue du forum et transfert des données de l'ancien forum


on vous promet...

QUE DALLE!!!!!!!!
Terkoyz
Terkoyz
MJ
MJ

Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

News importantes sur l'évolution du jeu Empty Re: News importantes sur l'évolution du jeu

Message  Terkoyz Dim 2 Oct - 17:38

Terkoyz a écrit:Salut à tous, c'est reparti pour un délire pas possible!
Donc voici déjà, pour vous mettre les papilles en route, des petit up pour la route...

Comme nous n'avons pas eu cette idée avant et qu'on ne se souvient plus de tout ce que l'on à fait jusqu'à présent, on a la flemme de dresser un historique de tout ce qui a été fait à ce jour...

10/05/2011
Système de durabilité des équipements disponible.
Revue du forum et transfert des données de l'ancien forum


on vous promet...

QUE DALLE!!!!!!!!


Salut^^!!!!

je suis de retour, au grand déplaisir de mes souffres douleurs, et au plaisir de moi-même... ce que je quote est tellement obsolète que ça m'impressionne tout le boulot qu'on a fait depuis ces temps reculé. Oui, ça fait à peine plus de deux ans et demi que Nexues est en développement (depuis Mars 2009), et le jeu en est presque à sa V2.0. Aussi je voudrais vous donner un petit aperçu des grilles de personnalisations ( http://nexues.pbworks.com/w/page/25744477/NEXUES ). Oh elles ne sont pas du tout finis, il faut donner les valeurs des capacités, les règles de choix, etc... Mais comme on vous aime bien ( et pas le contraire), je me suis dis que je pouvais vous montrer que les grilles était en format 15x15, ce qui fait 225 cases, x16 races=3600 cases en tout... donc ne croyez pas que c'est simple de remplir ces instruments de torture^^.

Terkoyz
Terkoyz
MJ
MJ

Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

News importantes sur l'évolution du jeu Empty Re: News importantes sur l'évolution du jeu

Message  Terkoyz Lun 3 Oct - 20:02

Il est de votre devoir de testeur de la bêta (certain comme Sandrupt et Rodolph, la Alpha) et de la V1.0 de commenter la liste des capacité et la grille. Dites ce qui vous passe au travers de la tête, sauf les hors sujet qui seront banni trois jours, et peut-être sanctionné sur son scénario^^. Tout vos commentaires constructifs seront les bienvenus, je procède aussi aux explications sur les points d'ombre.


Terkoyz le MJ qui essaye de vous faire plaisir...
Terkoyz
Terkoyz
MJ
MJ

Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

News importantes sur l'évolution du jeu Empty Re: News importantes sur l'évolution du jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum